Objectif Bonasse !!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
13 Septembre 2010
2 350
1 015
1 424
Dinant
Et les bonasses, j'ai fait un "gros pot" (150g) de peanut butter :
tumblr_mm8anu3T9y1snbftao1_250.jpg


Et j'ai mangé un petit dîner hyper healthy :
tumblr_mm852djOZh1snbftao1_250.jpg


Et j'ai fait Casseyyy :d Enfin, il me reste le BB5 car j'avais pas le temps, j'ai préféré faire 10mn de yoga :) Je ferai le BB5 (muffin top less) ce soir ;)
Dites, c'est normal que je doive m'arrêter parfois durant Cassey (notamment dans la vidéo HIIT) ?

Et sinon, je suis rentrée du kiné, c'était chouette, il était super gentil :) Il m'a d'abord dit que j'étais méga souple et qu'il comprenait pas pourquoi l'orthopédiste avait mis que j'avais besoin d'étirer la chaine postérieure "+++" comme si j'étais rigide comme un piquet car j'en n'ai vraiment pas besoin (prends ça orthopédiste de mes deux :vex:).

Alors il m'a dit que j'aurais pas besoin de 3 séances par semaine, que je pouvais faire des exercices chez moi (ça c'est un médecin qui pense aux portefeuilles de ses patients :worthy:). Apparemment, il va déjà m'aider à creuser moins mon dos car il est un peu trop creusé. Il m'a montré deux exercices pour étirer mes pieds et pour étirer un muscle qui va du bas du dos jusqu'à l'haine car je suis pas assez souple de là (et je l'avais déjà remarqué quand je faisais le yoga).

Et, last but not least : il m'a dit que je pouvais retourner courir :d :joy::banana::free::gnih: ! Alors il m'a dit de recommencer avec 30mn et que ça serait bien pour voir où j'ai mal précisément pour qu'il puisse travailler dessus :)

Il m'a vachement rassurée car j'ai l'impression que c'est pas quelque chose de grave et que changer mes chaussures ou mon parcours ou reprendre en douceur, ça va m'aider et que ça va passer comme c'est venu :)

Bref, je suis de bonne humeur grâce à lui ! J'irai courir 30mn demain s'il fait bon et 30mn mardi. J'ai rendez-vous mercredi chez le kiné à nouveau ;)

Voilà : maintenant j'ai la dalle et je sais pas quoi manger ^^

Des bisous !
 
9 Mai 2007
72
30
2 169
rillieux la pape
@Aleeshay : bon rétablissement pour ton frifi, je compatis pleinement à ta/sa détresse !!! :v:

@Malibu_stacy : ouuui je sais c'est SUPER.et c'est pas facile.

il est dur d'avoir du soutien, ou de bonnes informations quant à comment bien prendre du poids. Pour une majorité de personne, on a "qu'à manger plein de trucs gras" et POUF, tt s'arrangera. On ne peux en vouloir à personne de ne pas etre passé par là, d'ailleurs je ne le souhaite à aucune d'entre vous. J'imagine certaine ici se dire "moi si je devais prendre 10kg, pas de problème, je mangerai tout ce que je veux pendant 2semaines et ça serait bouclé".

Si elles étaient dans ma tete/corps, non.Je suis maigre constitutionnellement, c'est à dire que si elles étaient à ma place, elles auraient juste moins faim.elles seraient moins gourmande.mon estomac plus petit saturerai après un repas normal, mais mon corp brulerait quand meme toutes les calories qu'il peut, ne garderait que le minimum.c'est pas moi qui choisis.

Avez vous avez déjà trop mangé ??? vraiment trop ??? cette sensation d'écoeurement, de ne pas pouvoir bouger tellement le ventre est plein. C'est plus ou moins ça l'idée pour faire grossir une maigre.la gaver gaver gaver, chaque repas.et c'est là que viens aussi l'art de bien manger:ne pas se gaver de macdo, de chocolat, de chips et cochonneries, car tout d'abord vive la cellulite-les-arteres-bouchées, mais l'estomac dira non en tres peu de temps.De la meme manière que pour perdre du poids, vous ne vous limitez pas à la salade et au surimi, car vous ne tiendrez pas 3jours et au final l'effet sera inverse, c'est idem par ici.

pardon pour le pamphlet, je me vide un peu l'esprit ici, peut etre qu'une nana dans mon cas le trouvera et se sentira moins seule.
 
P

PtiteCracotte

Guest
Bon après avoir entendu plein de bien d'Insanity je me lance et surtout après avoir les résultats et photos de @arkham je suis bluffé !
Par contre je ne pense pas faire Insanity le mardi, mercredi et jeudi pour cause d'entrainement escalade et piscine. C'est pas très grave ?
Insanity here I come (and die) :)
 
G

Galaxie.

Guest
@miha: j'ai réussi ! :boxing:
Y'a un moment, j'avais quand même la baguette dans la main, je l'ai reposée, je l'ai repris, je l'ai reposée et j'ai réussi à partir. Ahah ca fait con dit comme ça, mais ca s'est vraiment passé. Ma main buggait.
bref.

3e journée WW torchée easy, il me reste quelques points, mais je vais chez mon copain, donc je pense à toute éventualité.

@sc_77: je ne suis pas dans ton cas, mais je compatis sincèrement, c'est vrai qu'on ne pense pas toujours à celles qui voudraient prendre du poids. Je crois que c'est aussi difficile dans les deux cas !
 
2 Octobre 2005
6 758
1 101
5 344
@arkham, les Mad' sont unanimes, tu as un corps de bonnasse ! :worthy:

@malibu_stacy, quelle bonne nouvelle de la part de ton kiné ! (et ton pot de PB est bien beau, j'ai voulu en faire aussi mais dans mon supermarché, pas moyen de trouver des cacahuètes non salées :stare:)

Pas fait de cardio ni de renforcement musculaire aujourd'hui donc je culpabilise un peu mais en même temps, j'étais dehors toute la journée = marche rapide depuis la fin de matinée donc je me dis que j'ai quand même dépensé un peu. D'ailleurs, je suis bien courbaturée après avoir fait la vidéo Fabulous flat abs de Cassey hier deux fois, ça fait du bien de sentir ses abdominaux, même ceux sur le côté, tout endoloris !

Et sinon, j'ai fait les courses et je suis revenue avec plein de bonnes choses : kiwis, fraises, myrtilles, bananes, du muesli, noisettes, abricots secs... :happy:

Ce soir, je me fais des tartines avec de l'avocat et du saumon frais, avec un peu de jus de citron et d'aneth dessus, ça va être yummy !
 
8 Avril 2013
44
44
684
Lyon
@arkham tu as un corps magnifique ! ton ventre est super joli. Bravo :free:


Bon courage à toutes ! J'ai eu encore un petit moment de déprime hier soir car je me trouvais vraiment pas bien en me regardant dans le miroir mais ça va mieux. Aujourd'hui je me suis fait des repas de bonnasse, et j'ai mangé plein de fruits ! J'aime de plus en plus ça, je suis contente.


Bisous les bonnasses :gnih:
 
21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
Attention quart-d'heure HS et potins :d

Je viens de voir dans mon News Feed Facebook une photo d'un petit bonhomme d'1 an, le fils de Jillian (oui j'ai Liké sa page Facebook alors je l'ai dans mes news lol).

Alors je vais sur Google et je cherche quelques infos car je savais pas qu'elle avait eu un bébé, jme disais qu'il y aurait peut-être des infos sur sa grossesse, si elle était restée super fit, super healthy et tout ^^

Et en deux minutes j'ai donc appris qu'elle n'était pas enceinte, c'est sa chérie qui l'était (donc par la même occaz', j'ai appris qu'elle avait une amoureuse :)) ! Et que à quelques semaines d'écart elles avaient aussi adopté une petite fille !

Voila voila... je suis pas très people d'habitude mais bon apprendre tant de choses sur Jiji en deux minutes... j'étais toute contente et je me suis dit que j'allais partager :d
 
31 Décembre 2006
6 204
3 741
5 874
@Arkham Punaise, quel corps ! :hot: (ce smiley est dégueulasse :yawn:) Franchement félicitations, comme l'ont dit les filles ton ventre est beaucoup plus musclé, plus sec et tes cuisses pareil ! Mais vraiment je te trouve tellement bien foutue c'est dingue haha, c'est typiquement le genre de silhouette qui me fait rêver.
Et pour en revenir à ta cuisse plus grosse que l'autre, c'était déjà très très léger sur la première photo (c'est parce que tu en avais parlé que j'ai fait attention :cretin:) mais je trouve que sur les photos qui datent d'avant-hier c'est ENCORE plus léger, comme si le sport avait ré-équilibré tout ça. (J'ai l'impression d'être super gauche en disant ça, j'espère que je ne te vexe pas :shifty: Enfin c'est une remarque pour te rassurer, je tiens à le préciser :cretin:
Sinon comme @Meyna je me demande ce que tu comptes faire après Insanity ? :)

@Malibu_Stacy j'ai cru que la planche sur laquelle est posée ton diner était en fait une table, je me demandais comment c'était possible que tu aies des rondelles de bananes si grosses :yawn:



Pour moi c'est officiel, j'ai fait une semaine parfaite sans mini-craquage, je suis fière de moi :d
Par contre ça fait 3 jours que mon muscle arrière dans la cuisse droite (ischio-jambier me dit google) tire et que toutes mes articulations (genoux et chevilles) me font mal, ça me stresse un peu. D'ailleurs mercredi j'ai arrêté core balance après 20 minutes parce que c'était plus possible. Je vais retenter ce soir, j'espère que ça ira mieux.
(En plus j'ai l'impression d'avoir des pointes de douleurs près du coeur et je n'arrive pas à savoir si c'est des névralgies, en tout cas je ne reconnais pas la douleur du coup je passe un peu en mode hypocondriaque là).

Et ce soir je teste la glace à la banane :d En plus mes parents n'arrêtent pas de me casser ''T'arriveras jamais à mixer tes morceaux de banane gelés'' blablabla, j'espère que ça va fonctionner et que ça sera bon :cretin:
 
13 Septembre 2010
2 350
1 015
1 424
Dinant
@luminelle : Oui, j'ai mangé les rondelles de banane du diamètre d'un ballon de foot avec une piscine remplie de peanut butter et un sandwich de la taille d'un barbecue :yawn: Lo-gique :d !
_

J'ai fait mes étirements que le monsieur il m'a dit de faire :d
 
3 Octobre 2010
334
600
4 814
Merci les filles, vous êtes trop adorables. :puppyeyes:  Je suis la première à dire que c'est toujours difficile de voir les changements sur son propre corps, mais ça m'aide pas à mieux voir le mien. :lol: Vous me motivez encore plus à me donner à fond pour les 12 séances qui me restent!
Je vais tout de suite casser le mythe pour les push-up jacks : j'arrive toujours pas à les faire correctement en descendant tout en bas et je suis pas sûre d'y arriver un jour (je galère déjà pas mal pour faire des pompes normales) donc je descends qu'à moitié et je compte quand même, histoire de pas mettre une ligne de zéros et de quand même noter une progression.

@Meyna @Luminelle : Je pense qu'après je vais me mettre sérieusement au yoga et à la muscu en continuant à courir pour préparer à fond le 10k de Nike. En tout cas je pense pas être assez motivée pour repartir sur un autre programme, sauf en piochant dans les vidéos de Cassey, éventuellement.

@Meyna : Merci pour le tableau! :d T'as déjà prévu un truc toi en plus du tennis? (Ta tenue te va super bien au fait!)

@miha : C'est clair que je dois tout à Insanity. Avant de commencer je faisais un peu de vélo, 1h par semaine à tout casser. J'étais mince, mais j'avais aucun muscle et un métabolisme tellement ralenti par les périodes de privation que je prenais du poids très facilement. En plus j'avais aucune énergie, d'où les gros progrès entre le test n°1 et le n°2.

@Aleeshay : Arrête de me flatter comme ça, tu vas me rendre toute chose. :icon_4laugh:
Bon courage pour ton infection, je les enchaînais à une époque et c'était pas la joie...

@May Leigh : Moi aussi je prépare mon porridge à l'eau, et quand je veux mettre un peu de fantaisie je rajoute de la cannelle, du gingembre ou du chocolat en poudre. Avant je le faisais avec du lait de soja puis je me suis rendu compte qu'il avait exactement le même goût avec de l'eau, donc j'ai arrêté d'en mettre!

@Malibu_Stacy : Je suis trop contente pour le kiné!!! :gnih:De toute façon ton orthopédiste était nulle, c'était clair à partir du moment où elle t'a dit que t'étais pas souple...

@Carou : Je suis trop fière de t'avoir motivée. :puppyeyes: C'est pas grave si tu suis pas exactement le programme tant que tu fais du sport tous les jours. Par contre, pense bien à prendre une journée de repos par semaine, et ça devrait rouler!

@Luminelle @Krolll : Merci! En fait, ça fait des années que je remarque ponctuellement cette cuisse puis que je l'oublie, j'espère que la course va finir de rééquilibrer le tout! Sinon tant pis, je vais encore finir par l'oublier.:yawn:
 
L

lemoncupcake

Guest
@arkham : bonasse officielle du topic :yawn: Arkam présidente, arkham présidente wouhouuuuu :free:

Oui oui mon cerveau va bien d'ailleurs j'ai une good news: je sors de chez le médecin on a fait une petite pesée pour voir donc la dernière fois que je me suis pesée c'était à noyel et j'étais à 66.5 (d'apres mon carnet de santé,non mais +10kg la fille, ralala j'aime pas le post bac pour ça). Et donc là depuis janvier que je faisais mon vélo, plus manger mieux (mais toujours en mode ogresse moi j'ai un appétit féroce), plus le stress des cours et le peu de sommeil j'ai quand même perdu 2.5kg bon j'en encore bien 4-5 à perdre non pas sur la balance (enfin ça serait cool) mais visuellement. Parce que c'est plus ça que je cherche le côté fine, musclée tonique pas maigre. Bref cy la fête là. ^^
 
25 Avril 2013
37
10
169
@LemonCupcake
Hé bien merci de donne autant d'attention ^^
désolé ne n'avoir pas répondue plutôt  j'était en vacances....
Pendant mes vacs j'ai fait beaucoup de promenades j'ai bien manger etc ... je vais essayer de continuer mais c dur :P
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes