S
smoukinetteuh
Guest
Tu peux les regarder en replay sur :http://www.d8.tv/d8-sport/pid5301-d8-gym-direct.html?vid=805151kaeloolagrenouille;4094902 a dit :Hello les bonasses j'espère que vous profitez bien de votre weekend.
Moi aujourd'hui j'ai réalisé l'objectif que je m'étais fixé cette semaine, aller la piscine, avec mon tout nouveau maillot de bain deux pièces le plus antisexe du monde, mais au moins je suis sûre que ma poitrine ne va pas profiter pour folâtrer librement quand je nage sur le dos
J'ai fait 30 minutes de natation et 30 minutes d'aquagym, autant dire que je suis contente pour une première fois vu mon niveau très bas.
Sinon j'avais découvert les joies du yoga grâce aux vidéos de direct 8 mais depuis deux semaines je ne peux pas regarder le replay de direct 8 parce que je suis en dehors de l'aire géographique de diffusion je suis suisse, tristesse!
Mais je n'ai pas le niveau pour embrayer direct sur les vidéos de yoga de youtube, ça va trop vite pour moi et c'est des figures trop compliquées, vous avez des liens pour débutant-débutant? (La semaine prochaine ou la suivante je vais aller faire un cours de yoga à l'essai donc gratuit, et peut être même que si je finis riche à la fin de l'été j'irais en faire en salle )
Voilà !
Bonne journée