Objectif Bonasse !!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
S

smoukinetteuh

Guest
kaeloolagrenouille;4094902 a dit :
Hello les bonasses j'espère que vous profitez bien de votre weekend.

Moi aujourd'hui j'ai réalisé l'objectif que je m'étais fixé cette semaine, aller la piscine, avec mon tout nouveau maillot de bain deux pièces le plus antisexe du monde, mais au moins je suis sûre que ma poitrine ne va pas profiter pour folâtrer librement quand je nage sur le dos :yawn:

J'ai fait 30 minutes de natation et 30 minutes d'aquagym, autant dire que je suis contente pour une première fois vu mon niveau très bas.

Sinon j'avais découvert les joies du yoga grâce aux vidéos de direct 8 mais depuis deux semaines je ne peux pas regarder le replay de direct 8 parce que je suis en dehors de l'aire géographique de diffusion :crying: je suis suisse, tristesse!

Mais je n'ai pas le niveau pour embrayer direct sur les vidéos de yoga de youtube, ça va trop vite pour moi et c'est des figures trop compliquées, vous avez des liens pour débutant-débutant? (La semaine prochaine ou la suivante je vais aller faire un cours de yoga à l'essai donc gratuit, et peut être même que si je finis riche à la fin de l'été j'irais en faire en salle :joy:)
Tu peux les regarder en replay sur :http://www.d8.tv/d8-sport/pid5301-d8-gym-direct.html?vid=805151

Voilà !

Bonne journée
 
14 Novembre 2007
457
1 072
4 874
Belgique
1er jour d'objectif mega bonnasse pas terrible,
6h porridge nature
10h kiwi
12h 3 tartines grillées a la margarine

Et je viens de tout envoyer en l'air en m'enfilant 2 snickers :sad: je regrette trop :sad:
Du coup je viens d'enfiler mes baskets, je vais aller me punir...

motivation motivation
 
23 Février 2010
528
2 191
4 864
Montpellier
lazy-knight.tumblr.com
Salut les bonnasses !

Je suis juste passé pour dire que je tiens le coup des 30 day shred de Jillian. J'en suis à J4, et pour moi, c'est mega huge !

Et sinon, je sais plus qu'elle est la madz qui a parlé du créateur de menus de mangerbouger.fr mais ce truc me sauve la vie ! Quelle joie de savoir quoi acheté et du coup ne pas ce jeter sur la première tentation venue !

Du coup ce midi je me suis fait des nouilles chinoises avec des légumes sautés, c'était parfait =)

Merci pour toute celles qui m'avait encouragée (@Krolll et @Lurk par exemple) je compte bien continuer dans cette voie !

(par contre j'ai TELLEMENT de courbatures, c'est fou, mais je me force et me dis PAS D'EXCUSES, bouge tes fesses quand même, ça passera)

PS: la semaine prochaine je récupère mon appareil et je vais prendre des photos pour pouvoir faire un bilan digne de ce nom, parce que la balance, je trouve ça parfois traître et parfaitement démoralisant)
 
2 Décembre 2012
117
91
214
Coucou pour moi c'est la grosse deprime aujourd'hui.


Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

J'ai pas fais des pancakes de Cassey parce que j'avais pas faim après les courses, je teste demain matin!!

J'ai pas trouvé d'avocats ça m'a saoulé, par contre j'ai pris des pruneaux, miam, plein de fruits et des légumes.

Personne n'a répondu à mon dernier post quand je parlais des vermicelles de Konjac, ça m'étonne que ça ne vous intéresse pas, ça remplace les féculents et c'est que 10 kcal les 100gr ^^ Il parait que c'est coupe faim.
Je voulais votre point de vue sur ses qualités nutritionnelle, savoir si vous connaissiez, j'ai jamais gouté en fait !!

Voilà bisous à toutes, bonne soirée.
 
6 Novembre 2008
122
317
4 724
Bordeaux
@amnestie  :test Tu manges assez ? Ça demande déjà beaucoup d'énergie Insanity, alors si tu enchaînes sur autre chose faut pas hésiter à manger plus que d'habitude

Je continue sur ma baisse de motivation au niveau du sport, j'arrive pas à me donner à fond pendant les séances, je fais trop de pauses, je m'agace... :facepalm:
En plus de ça j'ai ma gêne aux genoux qui est toujours là, quand je marche ou que je me lève, c'est naze.
Je rentre chez mes parents pour le super pont la semaine prochaine, j'espère que ça me fera du bien

Question à deux centimes : on sent beaucoup le goût de la banane dans les pancakes de Cassey ? En général je ne les aime que crues et natures.
 
Dernière édition :
12 Avril 2012
122
96
1 604
33
Paris
@amnestie pour moi c'était une éponge pour se nettoyer le visage lol
Ça s'achète où? Tu en as déjà testé? Moi ça m'intéresse un "vrai" test :)
 
2 Décembre 2012
117
91
214
@meyna depuis que je fais insanity je mange mon petit déj avant le sport (avant je le faisais à jeun). Je mange des flocons d'avoine dans du yaourt avec des fruits.

Tu fais quoi comme sport avec ton genou qui te fait mal? Tu as acheté une genouillère? J'espère que ça va vite aller mieux ^^

@katymyny ben je ne connais pas justement j'ai pas testé, c'est pour ça que je demandais. J'utilise de temps en temps des vermicelles de riz ou de soja mais qui font 350kcal les 100gr et là ça a l'air d'y ressembler pour moins de 10 kcal...

Je me dis que ça peut être une bonne alternative de temps à autre. Apparemment ça s'achète dans les magasins asiatiques ou sur le net.

Sinon je remet un lien pour celles qui sont intéressées:
http://www.lemondedukonjac.fr/konjac-definition/

Et si quelqu'un a déjà testé j'aimerai bien vos avis!
 
6 Novembre 2008
122
317
4 724
Bordeaux
@amnestie J'ai ça depuis le deuxième mois d'Insanity... Je ne mets pas de genouillère car c'est largement supportable mais du coup je n'ose pas forcer dessus !
 
L

lemoncupcake

Guest
Hello les bonasses, après 12h de train dont 1 de retard car le train a subi des lancés de cailloux (les gens ont vraiment pas de vie) je suis chez ma mère.
@asphodel quand je lui ai dis pour mon poids "a bin ça se voit pas" merci maman, mais en même temps ta fille est selon tes propres termes "saper comme un sac à patate aujourd’hui" donc logique. Si je pouvais je voyagerais en pyjama moi ^^.
Donc la bouffe on verra mais ça va me prendre la tête vite je le sens bien. Et heureusement je vais pouvoir faire plein de sport:caprice:
 
1 Octobre 2010
2 792
3 096
4 994
Paris
www.vinted.fr
Moi j'ai fais quelques ecarts pas trop de sport (30-40 mintes d'abdos cardio c'est un bon debut) mais j ai pas encore couru depuis samedi dernier.
Mais bon la j 'ai mes regles, revisions donc j'ai pas trop l'esprit à ça.
 
L

lemoncupcake

Guest
@asphodel ma mère n' aucun tact et je pense surtout qu'elle s'en balance total que je perde du poids. c'est pas elle qui peut me démotiver ici il y a deux tapis de yoga, un dvd d'exo avec un élastique, une machine leg magic (ce truc est ultra dur à faire) et un step donc même par temps mauvais je peux être active sans problème.
 
Dernière édition :
2 Décembre 2012
117
91
214
@meyna ça m'avait fait la même chose pendant le 30D shred mais j'avais dû arrêter.  Dans Insanity les genoux sont beaucoup sollicités, j'ai peur à chaque séance de me faire mal ^^

@lemoncupcake, pas super encourageante ta mère, le plus important c'est que tu te sentes mieux dans tes baskets toi, faut pas faire attention aux remarques :test

@asphodel, je crois que ça n'a pas de gout, comme les vermicelles de soja ou de riz.
J'aimerai essayer mais j'en trouve pas dans mon magasin asiat' et sur le net c'est cher je trouve !

Bon courage pour les révisions coupées du monde XD J'espère que tu auras le temps de profiter un peu du cadre (réviser à la mer c'est classe ^^ )

@deadpool oui c'est ce qu'on m'a dit aussi c'est pour ça que je mange avant. Merci
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes