@fee-de-la-taiga tu es bien raisonnable
par contre pour ton genou je te conseille de mettre une genouillère si ce n'est pas déjà le cas; ou d'aller chez le médecin qui te prescrira du kiné pour muscler les muscles (
le pléonasme quoi mais c'est bien ça) qui "tiennent" ton genou et ainsi épargner tes ligaments. J'ai eu 2 luxations de la rotule et je te garantis que j'en ai passé du temps sur le step ou sur le vélo
Enfin en tout cas c'est pas trop normal un genou qui se déboite même à la piscine, mais ce n'est pas une critique hein c'est juste mon avis...
@amnestie: Tu manges assez en faisant insanity ? on en parlait l'autre fois et c'est vrai qu'après nos séances on a très faim, bref je pense qu'il faut que tu reprennes des forces
courage
(et te stress pas pour la balance faut pas, si tu devais te peser je pense que tu peux le faire qq jours plus tard, en plus tu ne risques pas d'avoir pris du poids ces derniers jours tu n'as pas beaucoup mangé...)
@krolll : tiens nous au courant, j'espère que ça va aller
(oui c'est exactement ça pendant max recovery, s'étaler par terre et se tordre de douleur
je crois que les cuisses c'est vraiment l'endroit qui fait le plus mal...)
Bon moi aujourd'hui le chéri arrive, il m'a dit par texto avant hier on se fera un petit régime en cure (je lui ai dit qu'il me restait 2kg à perdre) alors j'espère vraiment qu'il le pense et qu'il va me soutenir ... Par contre je sais pas si je vais faire mes vidéos d'insanity j'ai un peu honte devant lui