Je vois jamais mes bleus (je suis noire x))
Mais oui certaines personnes marquent facilement mais portent leur bleus de muscu avec fierté
Mais oui certaines personnes marquent facilement mais portent leur bleus de muscu avec fierté
@-June- Oui oui, c'est un peu les méfaits du hip thrust, ça me l'a fait aussi au début quand j'utilisais une haltère ^^ là j'utilise une barre et généralement à partir d'une charge trop lourde j'ai des bleus. C'est une question d'habitude. En plus, j'ai tellement les os saillants, même avec une protection sur la barre, que si je positionne mal la barre de quelques millimètres baaaah j'ai malet c'est super handicapant parce que je commence à mettre vraiment lourd :/
Eeeet je profite pour dire que demain matin je fais une séance jambe, je vais faire des soulevés de terre bien lourds et j'ai haaateuuuuh. Je ne me suis jamais sentie aussi puissante qu'en faisait ce mouvementet ensuite je vais être claquée pour toute ma séance, mais ça en vaudra la peine.
je te parle pas de l'état de mes genoux quand on fait trop de burpees) (j'ai des bleus facilement et j'ai une peau de rousse, mais ça arrive même à mon copain)
@pikalovescoke
En crossfit, on nous demande de toucher le sol quand on fait des burpees
(j'ai eu du mal à comprendre au début, je t'avoue, j'étais confuse de plus savoir faire de burpees)
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Des fois tu perds rien en deux semaines et le mois d'après pouf! Des fois tu reprends un peu alors que tu fais tout bien.J'ai pas du tout perdu de poids en deux semaines.. bon. Elle va me dire que cest pas bien mais c'est la vie.