@PetiteCorneille @olaflor ah punaise moi les fentes c'est clairement pas mon exo préféré !!
J'aime bien les squats parce que ça me fait sentir "strong" mais c'est vrai que c'est duuur (et encore je pense que je pourrai charger plus aux squats mais psychologiquement j'y arrive pas, c'est trop dur ! donc j'y vais petit à petit... 20kg pour 8rep ça me parait pas mal pour l'instant
)
@olaflor des longues rep c'est combien du coup ?
Bon sinon, je poste moins mais je vais toujours à la salle
je suis toujours sur une base de 4x/semaine, je kiffe, je tiens ce rythme tant que je peux, mais les vacances arrivent et j'appréhende grave... J'aimerai réussir à m'entrainer au grand minimum une fois/semaine... J'ai en tête de me trouver des cross trainings sans matos à pouvoir faire dans un jardin ou sur la plage. Par contre pour ma dernière semaine de vacs à moto en Italie ça va être difficile, donc ce sera une semaine off je pense !
Du coup, mes séances de muscu actuelles, ça donne ça :
Touets les remarques à base de "tufais de la merde" sont bien sur bienvenues
(je dirais au coach qu'il est naze
)
Voila, et sinon j'essaie faire deux cross par semaine, même si les cours co sont finis le coach nous en donne à faire en solo ou entre nous si on se rejoins, donc c'est cool !
Niveau changements, pas grand chose de dingue..; J'ai l'impression de me fitter un peu mais c'est vraiment trèèès subtil. Et ce mois ci est un peu plus frustrant parce que je me vois moins progresser; Alors est ce que c'est parce que je me donne moins à fond ? Ou parce que le mois dernier comme c'était le début du programme forcément j'ai vu vite des changements et que la ça met plus de temps ?
Aucune idée... On verra dans quelques semaines ou j'en suis !