Objectif Bonnasse !

• Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
10 Juin 2014
5 488
28 831
5 864
Housse
@Dana Scully Pareil que toi, je deviens vite rouge pivoine et je le reste looooongtemps après :P (ça le fait surtout avec la course à pied car c'est le plus cardio pour moi, la danse et l'équitation, je transpire, je suis essoufflée mais c'est pas pareil).

La séance de course d'hier, était vraiment top ! C'était 20 min de course en endurance, 4x15 sec sprint-45 sec marche, 15 min endurance, 6x15 sec sprint-45 marche, 10 min endurance, 8x15sec sprint-45 sec marche et 5 min d'endurance tranquille pour finir !
Je me sentais énergisée après ! (bien sûr, je suis allée courir à 19-20h, avant de manger. Avant, il faisait trop chaud !). (et mes nouvelles baskets sont teeeeeellement légère ! Ca me demande moins d'efforts pour avancer :puppyeyes:)

17 Juin 2014
657
1 847
4 854
Reprise du sport ce matin après un mois sans vraie séance (ou j'étais épuisée en permanence, et je pense que la chaleur a pas aidé... )

Je m'y suis mise direct en rentrant du boulot sinon je savais que si je me posais sur le canapé j'allais m'endormir et ca aurait été mort pour la journée...
J'ai fait une petite séance de 27 minutes, mais qu'est ce que j'en ai bavé !! Et en même temps qu'est ce que ça fait du bien !

J'espère vraiment repartir sur un bon rythme avec des séances régulières et plus longues :v:

3 Août 2013
897
1 704
4 844
J'ai bien compris que pour les fessiers il fallait faire des hip thrust. Mais étant débutante à la salle, je n'ose pas encore me servir des barres de musculation. Est-ce que le travail est identique avec des petits poids (haltère posée sur le bassin par exemple ) ?

• Big up !
Réactions : Leronira et olaflor
10 Juin 2014
5 488
28 831
5 864
Housse
Comment vous faites pour continuer à faire vos sessions avec la canicule ? :sweatdrop:

Jusqu'à Juin, j'étais très régulière dans mes sessions mais depuis un mois j'ai complètement lâché. À part me lever à l'aube (:gonk:), je ne vois pas trop comment je pourrais faire pour rester à jour. :erf:

J'attends 20-21h, avant il fait trop chaud (et je m'entraîne en short et brassière la plupart du temps). Il fait toujours chaud mais on ressent moins fort la chaleur car plus de soleil et un petit vent qui souffle

• Big up !
Réactions : Omabeline et Leronira
15 Décembre 2008
1 890
5 626
5 174
35
Toulouse
Team @Dana Scully :yawn: :yawn: transpi, boisson et pipi +++++ au rapport :cretin:
Ceci dit l'espace muscu de ma salle est plutot frais donc ça va. Et pour les cross, ben on perd 3L d'eau... Mais ça se fait.
Par contre je ressens la différence sur mes perfs, je suis bien moins énergique et je stagne en ce moment.

@Whiisper oui tu peux tout à fait commencer avc des petits poids libres ou des haltères, en plus ça te permettra de bien bosser ta position avant de passer à plus lurd (abdos bien serrés pour ne pas se faire mal au dos, bien contracter- serrer les fesses en remontant le bassin)

28 Avril 2018
16
94
34
28
Est ce que vous avez des tips pour faire des exercices dans le lit quand vous avez pas de tapis de yoga ?
On peut pas tout prendre quand on part en vacances :rire:

• Big up !
Réactions : Leronira
15 Décembre 2008
1 890
5 626
5 174
35
Toulouse
Double post au rapport :lunette: (mais mon post précédent était hier ça compte pas)

Bien bon cross hier, c'était dur ! On était en team de 3 :
- over head squat (15kg) *120 : pendant qu'un fait des OHS, un est au repos et l'autre doit rester statique barre au dessus de la tête. Ben ça pique :cretin
- Box jump : c'était une big box :cretin: le coach a empilé des box, donc ça faisait 1,20m (sauter dessus et repasser de l'autre côté) je me souviens plus du chiffre mais autours de 100 aussi (à la chaine)
- dips * 120 : un aux dips, un en repos, le troisième en gainage (j'ai pas précisé mais on tourne à chaque fois bien sur)
- et pour finir : burpees over the (big) box !! donc burpees + aller se jeter par dessus la box à 1,20m :cretin:

Franchement c'était intense mais bien cool ! On l'a fait en 18 minutes (pour un temps max donné de 20mn) c'est toujours sympa en team.

Et aujourd'hui, séance muscu bien cool aussi, je me suis bien donnée ! le coach est venu me corriger sur mon développéépaules, punaise j'ai senti la différence, ça a brulé direct, demain ça va piquer ! donc je suis contente :cretin: (j'aime bien sentir que ça bosse), j'ai augmenté à la presse horizontale je suis à 55kg max (pour 6rep) donc on est pas mal.
Et j'ai augmenté mes charges dos aussi.
Par contre je suis deg il manquait des sangles à la poulie donc j'ai pas pu faire mes fessiers à la poulie (ça brule grave, j'adoooore cet exo !). D'ailleurs en parlant de fessiers je les ai bcp sentis sur les fentes, encore plus que d'habitude !!

Bref c'était cool :lunette: demain re-cross (pour l'anniv du coach :cretin: ) jeudi rere-cross, et vendredi muscu, et après vacances, je vais perdre tous mes bénéfices accumulés, j'en suis malade :sad: j'espère réussir à minima à me faire 2-3 cross toute seule dans le jardin mais c'est pas gagné...

@dodoindo le ventre se perd avec l alimentation. Plus tu vas bien manger et plus tu vas sécher autour du ventre.

Félicitations pour tes nouvelles fesses! Bientôt t auras envie de les prendre en photo toute la journée :P

Ah putain je suis allée en short à la salle et j ai pu me regarder. J ai pas de mollets! Ça fait trop moche

1 Mai 2015
237
1 014
524
31
Depuis ces dernières semaines j'ai pu augmenter la charge à tous mes exos de jambes, je me sentais badass. Bon par contre les courbatures le lendemain, c'était.... violent :d j'aimerai pouvoir dépasser le cap des 70kg au deadlift mais je crois que je suis sur un pallier sur lequel je risque de stagner un petit moment (puis honnêtement, je morfle déjà bien assez avec 70kg, on va pas aller trop vite non plus).

Pour le haut du corps, je n'arrive pas à faire plus de tractions mais j'ai pu monter à 42kg au rowing donc j'étais super contente :d j'ai vraiment fait des progrès de fous ces dernières semaines je suis ra-vie ! Mais c'est sans doute parce que, pour la première fois depuis des années, j'ai pu me permettre d'être "en vacances" (en gros j'ai eu un gros salaire d'une vacation, ce qui m'a permis de ne rien faire cet été à part profiter). J'avais tout le temps pour organiser ma diète, mes repas, mes trainings, et en fait quand on a des gros objectifs physiques, c'est très chronophage et ce temps est plutôt utile. Je vais pas tarder à commencer ma formation, mais ça sera dans une autre ville donc pas de salle :sad: je vais prendre ma barre à tractions et je vais me faire un programme de callisthénie pour ne pas perdre la main (et surtout, les muscles si durement acquis :goth:).

• Big up !
Réactions : olaflor
15 Décembre 2008
1 890
5 626
5 174
35
Toulouse
@Dana Scully tu prends de l'élan et tu t'aides de tes bras... Ou sinon tu fais sans élan en t'aidant des bras (comme pour sortir d'une piscine, je sais pas si je suis claire) et tu redescend de l'autre côté :lunette:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes