@-June- Ca peut bien être pas mal de savoir pourquoi pour mieux le vivre, mais l'appétit varie de toute façon en fonction de tellement de facteurs (température, activité physique du jour, hormones, moral...) qu'il est salvateur de se faire confiance
(spoiler alert : c'est pas encore ça pour moi
).
Sinon j'aimerais augmenter mon rythme sportif mais je sais pas trop si c'est jouable. Actuellement je suis sur un footing + un cours de renfo par semaine, c'est facile à respecter. Dans l'idéal j'aimerais courir 2 fois et faire 2 cours, mais je sais pas si c'est réaliste... Hier une amie m'a proposé d'aller courir à la pause dej au boulot, j'avais moyen envie mais je peux rien lui refuser alors go
. Et même si en fonction de mon planning ce sera pas possible tout le temps, c'était quand même sympa d'aller courir au soleil et de couper la journée (et ça m'a permis de ne pas trop m'en vouloir de ne pas y aller aujourd'hui avec le temps de merde).
C'est vraiment super de courir à plusieurs, après elle court un peu plus vite que moi (et je sens qu'elle se freine pour moi hahaha) et ça me fait des séances un peu éprouvantes (pas capable de discuter quoi). Ca serait peut-être bien que je garde ma séance en solo à mon rythme pour améliorer mon endurance, et que je courre avec elle en fonction de nos dispos
. Après l'avantage c'est que ça me challenge : le WE dernier on a couru ensemble et j'ai franchi la barre des 50 minutes grâce à elle, à un bon rythme (sur la journée, on a fait 26 km entre le run et la ballade
).
Si il pleut pas (trop) demain matin, j'irai courir.