Le nouveau topic va me permettre de refaire le point
Historique :
J'ai perdu plus d'une trentaine de kilos il y a 5 ans (@aleeshay : tu as bien raison de faire du sport pendant
, ma peau a quand même bien souffert de cette perte...) depuis j'ai réussi à rester assez stable (parcours du combattant pour trouver une alimentation équilibrée mais sans privation...) mais en variant entre +2, 3 kilos. L'année dernière j'ai du forcer un peu sur les gâteaux (
) et du coup mon 38 est devenu un peu serré (enfin mes pantalons m'allaient toujours mais j'étais serré dans les 38 des boutiques, j'avais du grossir dans les miens et les agrandir je vois pas d'autres explications
)
Bref j'ai commencé à faire du sport il y a déjà 1 an et demi en salle de sport, et j'adore ça
Début de l'objectif bonnasse :
Ça fait quelques semaines que j'ai décidé de reprendre tout ça en main, je lis le topic tous les jours (en sous marin
) mon alimentation étant déjà assez "saine" je me suis contenté de réduire les biscuits / le fromage etc que je mangeais. Je m'autorise quand même des écarts quand j'en ai envie, je ne suis pas pour la frustration
. J'ai aussi augmenté mes cours de sport en rajoutant les cours de cuisses abdos fessiers que j'avais abandonné. Du coup mes semaines sont en moyenne composées de 3 à 5 cours de zumba, body jam, CAF & aqua bicking. Mon copain m'a également ramené des petits haltères pour la maison
.
Objectif sur le long terme :
Retrouver mon 38 sans être serrée dedans, et re parvenir à l'équilibre que j'avais trouvé entre se faire plaisir et manger équilibré
En tout cas vous êtes très motivantes et plein de bonnes idées
---------------------------------
Hier soir j'étais capout et j'avais pas le goût d'aller au sport (ce qui m'arrive pratiquement jamais mais là c'était la journée de la loose) j'y suis quand même allée et là je sais ce qui m'a pris mais j'ai eu un regain d’énergie et du coup j'ai enchaîné mon cours de zumba avec un cours de CAF et en rentrant j'étais pas fatiguée du coup j'ai fait des exercices d'haltères pendant que j'étais au téléphone (en kit main libre, j'optimise mon temps
) mon copain est rentré pendant que j'étais au tel et il était là :wut: "mais arrête tu vas tomber de fatigue" ! Il avait raison à 22h30 il me parlait alors que je m'étais endormie sur lui
(faire trop de sport ou comment tuer la communication dans son couple
)