Quand j'ai dit à ma meilleure amie que j'utilisais des serviettes lavables, elle m'a dit "euh ouais non mais y'a des limites quand même
" en mode ultra jugeant
Et quand j'ai dit à ma mère que j'utilisais une cup et des mouchoirs en tissus, elle m'a dit "tu vas pas revenir aux serviettes lavables quand même ?
". BAH SI POURQUOI ?
En vrai quand je leur ai dit c'était des choix que j'assumais parfaitement et j'allais pas revenir en arrière pour ça, mais je trouve ça fou que les gens trouvent cette démarche "régressiste" alors qu'on cherche juste à protéger la planète
Et pour répondre à
@pépé le moko j'ai mes serviettes lavables depuis bientôt trois ans, elles sont pas bougés ! (quand je dis serviettes, ça inclus les protèges slips que je porte au quotidien)
EDIT : tiens d'ailleurs, j'ai trouvé
cet article qui parle des économies réalisées avec les protections lavables en fonction des cycles et de la durée de vie des serviettes !
En vrai, je venais poser une question
Il me semble que le sujet a déjà été abordé ici, je suis à la recherche de vernis à ongle le plus clean possible
. Je suis pas du tout une adepte du maquillage et des produits de beauté, mais j'ai une soirée de gala bientôt, et j'ai envie de mettre du vernis, mais j'ai clairement pas envie d'acheter du vernis classique (rien que l'odeur
), donc si j'en trouve du à-peu-près-clean, ça peut le faire!
Des idées de marque à recommander ?