Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Pour celles qui ont commencé : j'ai du mal avec les thrillers, le gore, et en ce moment le moral est compliqué Est-ce que je peux me lancer dans la lecture, ou vous recommandez de mettre de côté pour le moment ?
@Luthéa : je vais être plus radicale que @Kazia, je pense qu’il vaut mieux que tu le mettes de côté. Après, lire les premières pages du chapitre 1 est un bon conseil : elles sont représentatives du contenu que l’on rencontre tout au long du livre. Mais attention, elles sont (aussi) dures.
@Luthéa Je n'ai pas trop d'avis à apporter, compliqué sans connaître ton degré de sensibilité. Je te conseillerai de tenter quelques pages pour voir comme disais @Esquisse rose ... Mais bon on est sur des thématiques de meurtre, mutilations, trafics de cadavres, dissection (voire vivisection si ça se trouve ?) et maltraitance institutionnelle et religieuse où il fait pas bon être une femme... Je n'aime pas les thrillers gores et badant mais là pour le moment j'ai pas crissé de malaise entre mes dents en mode "gniiii je veux pas lire ça".
@Patacha : intéressant ! Pour moi, certaines scènes ont été d’une violence quasi insoutenable. Je n’ai pourtant pas l’impression d’être hypersensible. Je me trompe peut-être. (Ce club de lecture et vos retours m’apprennent des choses sur moi .)
@Kazia@Esquisse rose@Patacha Merci pour vos retours, j'ai lu vos spoilers, je vais passer mon tour
Mais du coup ça reste super intéressant de voir vos échanges