Oral de français, textes à échanger ?

19 Juin 2006
4
0
3 652
pARIS
je sui trop dans la merde ... est ce que vou auriez une lecture analytique des Antimemoires de Malraux vraimen jai besoin de votre aide... repondez moi ou envoyer la moi a l'adresse suivant [email protected] je vou remerice vraimen bcp et moi je peu aider d'autre personne si vou le souhaiter , contacter moi si vous voulez
 
2 Octobre 2005
572
3
4 749
Lille
Désolée Axelllle, je peux pas t'aider :/


Je stresse un peu-beaucoup, il faut que je fasse toutes les recherches bio/contextes, mais j'ai déjà fait toutes mes fiches (sauf un texte que je n'ai pas :/), un poids en moins !
 
9 Octobre 2005
1 331
283
4 884
Désolée Axelle, je n'ai pas étudié ce texte!

Pour celles qui sont passées, c'était comment? Un texte bien, les questions pas trop dures? J'angoisse à mort pour demain matin. Si je tombe sur Apollinaire, je suis cuite :d Prions pour un ptit Candide ou un gentil Chateaubriand...Et Tartuffe? Bon, j'ai peur, peur, peur!
 
7 Octobre 2005
3 236
5 466
5 194
Pantin
J'ai prier pour ne pas tomber sur appolinaire et ploc c'est ce que j'ai eu . En fait c'était marrant ma mére ma accompagner et on est tomber sur toute les personnes de ma classe avec qui on passait l'oral donc on est rester a dicuter , rigoler , stresser .
Puis on a vu un jury qui faisait choisir les sujets par tirage au sort , donc la on c'est dit on est dans la merde ^^. MAis ca n'était pas notre examinateur ca en était un autre assez sympa , bon comme j'ai de la chance je suis tomber sur apollinaire les colchiques youhou \o/.
Bref j'ai fait mon exposer en 7 minutes au lieu de 10 alors il me restait 3 min et il m'a dit de parler d'un truc en rapport avec le texte , alors j'ia commencer un monologue sur les images de la femme dans ce texte
Puis la on a commencer l'entretien , qui était domibner par une question général , c'était de donner une définition de la poésie et la je suis partie en freestyle , en gros je lui ai dit que la poésie devait nous donner accés a un monde extérieur fait de rêve et d'image , puis que les poétes uttilisaient parfois des substances illicites , bref j'ai raconter tout ce que je savais , mais bon il avait l'air content donc on attend plus que la note ^^ .
 
9 Octobre 2005
1 331
283
4 884
Tu me fais super peur :d Hahaha, mon D.ieu, ce poète me tue, je ne capte que dalle aux poèmes qu'on a étudié. C'est pas mal je trouve que t'ai réussi à combler les 3 minutes toute seule, je sens que j'aurais paniquer moi, j'serais restée muette! Bon alors ni Lander Road ni Cortège, à la rigueur Loreley, mais nooon en fait, et Zone ça peut passer. Fiou j'vais pas dormir cette nuit!

Et Axellle, comment ça se fait que t'ai rien sur ce texte? T'as pas eu de cours dessus, tu l'as perdu, t'as pas de notes? Tu peux pas t'arranger avec quelqu'un de ta classe? Je stresse pour toi, là! T'as rien trouvé sur Internet dessus? Parce que c'est pas un texte que beaucoup de personnes passent à l'oral, 'fin j'l'ai vu chez personne :sad: J'espère que tu vas trouver!
 
9 Octobre 2005
1 331
283
4 884
Je vous le donne en mille :



La POESIIIIIIE!!!


Hahahahahahhahahahahahaha (rire hystérique)
 
19 Juin 2006
4
0
3 652
pARIS
coucou... je voulais vous remercier a tous pour votre aide et tout moi je passe le 29 et j'ai rien du tout sur un texte .. avec un peu de chance je tomberai pas dessus .. enfin merci a tous si qqn a besion d'aide ( je pense que c'est un peu tard mais bn mieu vau tard que jamais) je suis la alors contacter moi et je vous aiderai! Bon ba bnne chance a tous pour ceux qui passe bientot voila gros bisoux a tous !!:d
 
9 Octobre 2005
1 331
283
4 884
Atchoum< Copine d'Apollinaire! Les questions étaient assez vagues j'ai vachement blablaté et j'ai affirmé avoir trouvé cette étude passionante!

Snow
< Baudelaire tombe hyper souvent à l'oral, les profs ont pleinde questions à poser dessus, ils conaissent par coeur.

Axellle
< J'espère que tu vas trouver quelques trucs sur ce texte quand même, vois avec des personnes de ta classe ou une recherche sur internet. Courage!
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes