On fait parti de la même bande de potes depuis la Première (on se connaissait donc depuis 2 ans avant de sortir ensemble)
On s'est rencontré à l'anniv d'un mec de la bande en question, mais à l'époque j'étais raide dingue de son meilleur pote, donc je ne l'ai pas trop calculé.
On a vécu des choses chacun de notre côté de la Première à la Terminale, on n'était pas très proche, on se disait juste bonjour quand on se croisait.
Et puis durant les dernières semaines de terminale, on a discuté un peu plus longtemps à une récré, le soir il est venu me dire des conneries sur FB (je me disais: "il est bizarre lui"
)
Un soir je parlais à son meilleur ami sur msn , et lui était avec, on a bien rigolé du coup il a pris mon adresse msn. Ca a commencé comme ça, on se parlait beaucoup. Et il m'a avoué que je lui avais énormément plu à l'anniv où on s'était rencontré, et qu'il avait été tout content d'être à côté de moi quand on avait regardé un film (C'EST PAS TROP CHOU?!
)
Et puis on a fait une soirée chez un autre mec de la bande. Nous deux on a fait une nuit blanche, on a passé la nuit à se faire un peu des calins (mais on ne s'est pas embrassés), il m'a donné sa bague, mais on avait "convenu" de rien.
On a continué à se parler par sms et msn et à devenir de plus en plus proches, il m'a proposé de se faire un ciné, là encore re-calins mais pas de bisous en vue.
On est partis en vacances chacun de notre côté, j'avais même plus de forfait à force de lui envoyer des sms j'ai dû prendre le portable de ma mère. On s'est vu le lendemain du jour où il est rentré de vacances, et on s'est mis ensemble "officiellement"
On a 1 an, 3 mois, et 2 semaines
EDIT: Maintenant 2 ans et 4 mois ! (j'ai bien fait de remonter le sujet avant d'y répondre
) C'est drôle, ça fait presque 1 an que j'ai posté ça