Où avez vous rencontré votre moitié?

11 Juillet 2010
967
1 495
4 864
AIX NOULETTE
Je l'ai rencontré car nous étions dans la même école, les beaux arts. Dès ma première année (lui était en deuxième), il m'a attiré, à cette époque j'étais déjà en couple et je m'en voulais de m'imaginer toujours avec ce garçon qui ne me voyait même pas..

Lors d'un trajet en train jusqu'à l'école (je prenais le train tous les jours) je l'ai aperçu dans un wagon, sans réfléchir et avec un grand sourire j'ai étais m'assoeir près de lui et lui ai sorti un "salut"

Pauvre de moi à la minute même où je lui avait dis bonjour je me suis sentie stupide car il ne connaissais même pas mon prénom.. A partir de là nous nous sommes de plus en plus croisée dans l'école et nous faisions le trajet en train ensemble.

Ce petit jeu a duré quelques mois puis nous nous sommes rapproché, au début nous le cachions, c'étais quelques regards, quelques mots tendres etc..

Puis j'ai décidé de tout plaqué ma vie d'autrefois et me mettre en couple avec cet homme (après 4 mois donc).

Nos coeur ont battu ensemble le 17.02.2009
coeur2.gif
 
27 Mars 2011
1 443
525
1 864
metmignardises.over-blog.com
Je l'ai rencontré grâce à un copain commun, à la fête de la musique :) (qui était un mardi) on s'est revu le mercredi soir, et jeudi soir (avec notre pote) puis on s'est écrit pendant tout le week end, je devais rentré chez moi le mardi aprem mais finalement je suis revenue le lundi soir, il m'as dit de passé chez lui, et voilà :)
Meme si dès le début enfin plutot dès le mercredi je savais qu'il y avait un possibilité qu'il s'interresse à moi, je restais méfiante, mais au fil des soirées ca devenais un peu plus flagrant :)
 
24 Janvier 2010
765
957
3 064
Zürich
A un mariage, l'été dernier.

La mariée est une bonne amie à moi et sa cousine à lui.
Lorsqu'il est arrivé à l'église avec sa belle chemise et ses lunettes, je me suis dit : toi je te veux et je t'aurais.
sourire.gif


1 mois après, on fête les 25 ans du marié. Bien qu'on soit tous les deux timides, on finit par s'éclipser. Merci Mr Jack Daniels.
Je le ramène chez lui à la fin de la soirée. Finalement il ne voulait pas que je rentre (je ne voulais pas le quitter non plus) et on a regardé le jour se lever... Dans ma voiture. A 7h du matin il m'a embrassée.

Il n'était rien qu'à moi.
Et je l'ai perdu...

C'est le garçon qui m'a appris à aimer à nouveau, bien qu'il fut ma plus courte histoire d'amour. Je compte bien le récuperer un jour. (on s'est revus pour les 25 ans de la mariée le weekend dernier ^^ c'est un petit début !)

Et un couple se formera à son tour grâce à notre mariage
sourire.gif
on a toujours le droit de rêver
 
4 Octobre 2011
71
7
669
Soignies
On s'est rencontré sur un site de rencontres. Un mois après, il me larguait en me proposant qu'on reste amis. Heum heum.... Désespérée, j'en avais parlé à mon psy qui m'avait répondu : "Accepte, il reviendra...". Pendant notre brève relation, on avait réservé nos vacances donc on a continué à se voir, à passer des nuits ensemble et à faire des câlins.... Quelques mois plus tard à Pragues, il m'a proposé qu'on se remette ensemble. Il paraît que je lui répondu : "Tu te fous de moi?" et je lui ai dit que je devais réfléchir (j'allais pas lui dire oui tout de suite). Mais quand on est revenu il me manquait trop donc j'ai pas réfléchi longtemps.
Quelques mois après, il me proposait d'emménager chez lui et de chercher une maison. Et ça va faire un an qu'on habite ensemble. On se dispute assez souvent (pour des conneries la plupart du temps) mais j'suis super heureuse d'avoir persévérer <3
 
11 Juillet 2010
967
1 495
4 864
AIX NOULETTE
A l'école des beaux arts ou je venais de commencer mes études =) Lui était en 2ème année et moi 1ère. Je l'avais repérer tout de suite, lui moins il me trouvé juste jolie, on se saluer mais c'était tout.
Un jour je l'ai apercu dans le train que je prenais tous les jours pour aller en cours, il était là, je suis venue le saluer et discuter.

Et PAF ça fait des chocapics! <3

Ca fait plus de 2ans et demi que nous sommes ensemble et avons habité 1an ensemble =)
 
15 Octobre 2005
1 633
183
4 874
st priest taurion
J'étais parti en saison en corse ..et il est arrivé deux mois apres moi !
Je l'ai vu j'ai craqué, il était en couple mais savait que ca ne durerait pas elle était trop jeune son ex ! Resultat après une apres midi a parler, et une soirée avec un peu d'alcool je l'ai embrassé ...4 mois qu'on est ensemble et on habite ensemble depuis 1 mois .
 
10 Août 2011
519
259
1 204
Colombes
On s'est rencontré à un concert de Black Metal. Il était venu avec son meilleur pote, avec qui je voulais sortir à la base. Comme le pote a pas arrêté de nous lâcher, on a passé tout le temps à parler. Il avait une copine et moi j'étais dégoutée, j'arrêtais pas de me dire qu'il serait mieux avec lui, j'ai failli l'embrasser mais je ne voulais pas faire n'importe quoi (son pote savait que j'avais des vues sur lui mais il avait pas été réglo). Donc j'ai attendu : lui s'est fait plaquée par sa copine, moi je me suis pris un râteau par le pote.

Finalement après je ne sais combien de longues conversations msn (puisqu'il habitait à l'autre bout de la France histoire de ne rien simplifier) on a fini par sortir ensembles. Ca fera bientôt 7 ans qu'on est ensemble.
 
18 Janvier 2008
121
37
4 699
Bousse
Alors l'actuel, je l'ai rencontré à une fameuse soirée d'une école d'ingénieur de ma ville. Pour situer le truc, j'avais un peu abusé de la téquila, lui de la vodka. Je l'ai vu passer avec sa blouse bizarre de son école devant moi, je l'ai héler avec une phrase à la con que je ne citerais pas pour éviter de me faire griller, mais ça ne voler pas haut ^^.
On a passé la soirée ensemble, il a eu du mal à comprendre qu'il me plaisait bien. Après quelques aventures, Fin de la soirée, il me raccompagne, on reste à discuter dans l'herbe jusqu?à 6 h du matin de tout et de rien comme si on s'était toujours connu. Je récupère son numéro.
Pendant 3 semaines pas de nouvelles, il réapparait, je galère pendant 2 mois sur fb. On se revoit, on s'est mis ensemble, c'était tellement évident, avec une clause de concurrence en attendant qu'on soit sur qu'on soit dans la même ville, et de ne pas souffrir.
 
25 Septembre 2011
337
202
764
ALBERTVILLE
Sur Facebook, mais pas que en fait.

On était copains en primaire, mais on s'était perdus de vue! Il y a quelques années j'ai rejoint un groupe d'anciens élèves de mon école primaire sur facebook. Quand j'ai vu son nom sur la page (c'était lui qui avait créé le groupe) je me suis souvenue de qui c'était, mais je ne l'ai pas ajouté tout de suite.

Et puis plusieurs mois plus tard, il y a 2 ans, je l'ai ajouté comme ça, sans arrière pensée, pour savoir ce qu'il était devenu. On a commencé à bien parler sur le chat fb, puis sur msn. On se croisait aussi de temps en temps car on avait quelques connaissances en commun, mais on était aussi timides l'un que l'autre et on osait pas trop se parler en live (alors que sur msn on parlait des heures, cherchez l'erreur!). Et peu à peu, on commencé à être intéressés l'un par l'autre. Un jour, sous la pression de mes amis car je n'osais pas, je l'ai invité à boire un verre. Ça faisait environ deux mois qu'on avait refait connaissance. Le lendemain, on s'est vus, le courant est super bien passé, mais on a rien osé faire. Une semaine plus tard, grâce à des amis à lui et des amis à moi (qui ont bien magouillé dans notre dos d'ailleurs! :d mais je les en remercie du fond du coeur) on s'est retrouvés dans une soirée, et il m'a embrassée. Mais même sans cette soirée, ça se serait fait car on avait prévu de se revoir ce week end là. :)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes