Moi je suis à Nogent sur Marne (94), tout à côté du bois de Vincennes (je vais courir là-bas de temps en temps d'ailleurs), et pour le moment, je travaille à Saint-Mandé.
Penny Lane;2262664 a dit :Moi je suis à champs sur Marne (ouais personne ne connait c'est dans le 77 pas loin de Disney)
Seven;2417640 a dit :@Penny Lane
Ahah, toi aussi tu as adopté la technique du " c'est pas loin de Disney " ?
Héhé, je vais à la fac de Champs-sur-Marne
Dies Irae;1477486 a dit :J'habite au Kremlin Bicêtre, dans le 94, à 2 minutes 30 de la station de métro (ligne 7), presque au bord de la nationale 7 (il faut la prendre qu'on aille à Rome, à Sète...:whistle
Je suis tellement proche de paris que je n'ai pas tellement l'impression de vivre en banlieue, mais j'habite aussi tout près de tout un petit quartier pavillonnaire qui me donne presque l'impression d'être dans une petite ville de province. J'aime bien ce compromis.
Hotch;1298439 a dit :Je croyais avoir répondu sur ce topic mais en fait non. J'habite à Evry (91) dans la partie ville nouvelle. Je fais quasiment tout sur Evry. Je vais à la fac d'Evry, je shop' à Evry, je fais du sport à .. (ah non ça je fais pas). Bref, au bout de 21 ans de vie à Evry, je sature un peu.
Oxxana;2438125 a dit :Enfin quelqu'un d'Evry ! Je suis à la fac aussi...