Hey Joe $$;930138 a dit :Moi j'habite Montrouge dans le 92 .. C'est une super petite ville .. Assez vivante. :biggrin:
Je suis sur Montrouge aussi. J'y suis très bien !
Hey Joe $$;930138 a dit :Moi j'habite Montrouge dans le 92 .. C'est une super petite ville .. Assez vivante. :biggrin:
Dies Irae;1477486 a dit :J'habite au Kremlin Bicêtre, dans le 94, à 2 minutes 30 de la station de métro (ligne 7), presque au bord de la nationale 7 (il faut la prendre qu'on aille à Rome, à Sète...:whistle
Je suis tellement proche de paris que je n'ai pas tellement l'impression de vivre en banlieue, mais j'habite aussi tout près de tout un petit quartier pavillonnaire qui me donne presque l'impression d'être dans une petite ville de province. J'aime bien ce compromis.
Siiiiii je connais, j'ai fait mon stage de 1ere année là-bas, mon copain taff là-bas et j'ai 2 potes qui habitent là-bas, enfin y'en a un qu'est à Noisy le grand mais c'est juste a coté.Penny Lane;2262664 a dit :Moi je suis à champs sur Marne (ouais personne ne connait c'est dans le 77 pas loin de Disney)
Rosaly-;2458622 a dit :Sinon moi dans l'histoire j'habite à Boissy-Saint léger, terminus du RER A donc pour aller au KB tout les jours c'est la grande éclate
Oxxana;2465299 a dit :Droit... Moi loin d'en avoir fini par contre... Et toi ?
Hotch;2465436 a dit :Je finis mon M2 RH en septembre. Là je suis en stage et j'ai ma soutenance de mémoire début septembre.
Oxxana;2490559 a dit :Tu as cours dans la fac même ? Si oui tu connais surement le super batiment Ile de France... C'est quelque chose cette fac quand même... J'en ai encore pour minimum 2 ans...
T'as bien géré pour arriver en M2 félicitations !
Hotch;2490581 a dit :Oui je connais le bâtiment Ile-de-France j'y avais quelques cours quand j'étais en L1 et L2 mais après j'ai été quasiment tout le temps au bâtiment rue du Facteur Cheval. Courage pour la suite de tes études & Merci
T'es dans quel coin toi ?BirdyBird;2605362 a dit :Tout pareil, j'y suis depuis moins d'un an, mais c'est tout mignon et tranquille! Ca me change quand même du quartier de mes parents à Paris.