Alors, pour l'hiver déjà j'ai un gros manteau qui tient bien chaud (avec de la laine effectivement, comme l'a dit Wayzea, il est bon d'investir), afin d'éviter de mettre trop d'épaisseurs vu que le lycée est surchauffé. Le bonnet est aussi mon meilleur ami, vu qu'on perd la majorité de notre chaleur par la tête il me semble. Théoriquement, il faut aussi privilégier les chaussures qui isolent bien du sol, donc à semelles épaisses.
Sinon, quand je suis en jupe je mets deux collants (avec éventuellement une paire de chaussettes en plus), et quand je suis en pantalon je mets aussi une paire de collant en dessous.
Et puis aussi, je sers les dents si j'ai froid malgré tout, parce que j'ai pas envie de ne pas mettre de jupes en hiver héhé (d'ailleurs je vais investir dans des collants plus épais je pense).
Sinon, quand je suis en jupe je mets deux collants (avec éventuellement une paire de chaussettes en plus), et quand je suis en pantalon je mets aussi une paire de collant en dessous.
Et puis aussi, je sers les dents si j'ai froid malgré tout, parce que j'ai pas envie de ne pas mettre de jupes en hiver héhé (d'ailleurs je vais investir dans des collants plus épais je pense).