Voici Hayate (lire Hayaté ) notre petit shiba inu de 5 mois!
Ah, une autre shiba loveuseJe suis Madmoizelle depuis un bout de temps maintenant.. Mais je n'avais jamais posté dans le forum!
Voilà chose faite car je ne pouvais pas résister à partager avec vous la petite bouille de mon Shiba Inu d'amour, Django!
Il a eu 1 an et c'est mon premier toutou!
Et bien qu'il fasse quelques bêtises et qu'il est un poil () hyperactif, tout le monde craque pour lui!
Voir la pièce jointe 38569 Voir la pièce jointe 38571
Ah, une autre shiba loveuse
Merci, le tien aussi! Initialement on aurait voulu un bien roux comme le tien, mais finalement c'est le plus sombre de la portée (en dehors de la noir et feu évidemment...) mais finalement on s'en fiche, on le trouve très bien comme il est! il a juste un petit côté "berger allemand" apparemmentEh oui!! Le tien est trop mignonnnn!
Merci, le tien aussi! Initialement on aurait voulu un bien roux comme le tien, mais finalement c'est le plus sombre de la portée (en dehors de la noir et feu évidemment...) mais finalement on s'en fiche, on le trouve très bien comme il est! il a juste un petit côté "berger allemand" apparemment
C'est aussi notre premier chien et j'angoissais beaucoup, du fait que ce soit un primitif, mais, je ne sais pas pour toi, on a vraiment pas rencontré de difficultés majeures dans son éducation (jusque là, il est encore jeune!)
Le seul souci que j'ai pu avoir avec lui c'est qu'il est fugueur.. On doit donc prendre nos précautions.. Sinon c'est vraiment un chien très gentil, très très très joueur et il devient de plus en plus affectueux
Il est souvent brusque pour jouer avec les autres chiens, petits ou grands d'ailleurs , mais jamais agressif.
Il est aussi en contact avec de jeunes enfants et ça se passe très bien, il est très patient avec eux
Mais ça reste un chien assez indépendant, très intelligent et têtu!!! Ce petit caractère, ça fait aussi son charme
Oui pareil pour nous c'est vraiment des traits de la race.
De notre côté nous sommes actuellement en appartement mais nous emménageons bientôt en maison, je pense qu'il sera on ne peut plus ravi de pouvoir profiter d'un jardin!