Partage une photo de ton chien sur le forum !

24 Mars 2014
49
144
189
Voici ma Flame, mon "petit" bébé :d
Une adorable Berger Allemand de 5 ans, un vrai doudou avec nous !

IMGP8587.JPG
IMGP8724.JPG
DSC_0574.JPG
 
4 Mai 2015
137
504
2 244
32
Le petit Lusko a bien grandi, j'en reviens pas depuis la dernière fois que je l'ai vu. Je suis partie fin septembre il avait 3 mois et faisait cette taille là:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Il a maintenant 6 mois et demi et ressemble à ça:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Il a la robe beaucoup plus foncée mais a toujours ses petites ailes d'ange blanches sur les omoplates et le cul blanc aussi. C'est toujours un bébé malgré sa taille, il s'éclate avec son doudou quand il fait pas sortir la mousse et il est assez autonome vu qu'il s'envoie la balle et il va se la chercher, même pas besoin de la lui lancer si on veut pas!
Ce petit me permet vraiment de réaliser que chaque chien a sa personnalité même s'il sont de la même race. Mon Teddy n'a jamais fait de bêtises mis à part une seule alors que lui n'arrête pas de tout bouffer. Ils ont vraiment une personnalité différente en ce qui concerne les câlins, les jeux etc.
 
26 Août 2015
73
118
1 624
Laval, France
Voici mon petit husky d'amour, Django <3 de 2 ans et demi !
Autant mignon que les vôtres, :puppyeyes: (le pouvoir du chien qui rend gaga)
full
 
Dernière édition :
4 Mai 2015
137
504
2 244
32
Voici mon petit husky d'amour, Django <3 de 2 ans et demi !
Autant mignon que les vôtres, :puppyeyes: (le pouvoir du chien qui rend gaga)
full

Ta photo ne s'affiche pas. C'est dommage parce que j'adoooooore les huskies. Mes parents voulaient pas m'en prendre un à l'époque parce qu'ils ont un caractère assez trempé.
 
  • Big up !
Réactions : Skölette
6 Mai 2014
5
5
154
Salut les mad'Z !!
Voilà je suis dans une situation un peu complexe..
Je m'explique : cet été, pendant que je bossais en saison, j'ai été adopté (oui oui) par cette petite chienne de env. 7 mois que j'ai retrouvé abandonnée près de mon boulot. Je travaille avec les chevaux et malheureusement peu de temps après elle a pris un coup de sabot et hop patte pétée, véto, soin, attendrissement, léchouilles, regard "tu-es-ma-sauveuse" et moi de tomber amoureuse ! (La patte est en cours de réparation)
Sauf que j'ai prévu de partir faire une partie de ma saison d'hiver en Asie, je cherche donc désespérément quelqu'un qui voudrait garder cette adorable bestiole pendant plusieurs mois ! J'ai essayé de pleurer devant mes parents pour lesattendrir, ils ont un coeur de pierre autant que le mien est en mousse !
Donc si vous avez ses pistes, des idées, des solutions pour moi... je suis preuneuse !!! Ça me déchirerai le coeur que de devoir la faire adopter et m'en séparer définitivement, mais je n'ai pas non plus envie de renoncer à mon voyage...
J'ai un budget serré mais je paierai bien sûr tous les frais et peut même mettre un petit billet en plus pour le geste mais pas plus donc adios famille d'accueil et autres chenils... ça me laisse donc peu de solutions.
Bref si vous connaissez quelqu'un qui connaît quelqu'un qui connaît quelqu'un qui adore les chiens et rendre service n'hésitez pas à me faire signe. Franchement je peux me déplacer, même dans quasiment toute la France s'il le faut (mais Bordeaux c'est moins loin puisque c'est juste derrière la vitre de la fenêtre !)
Entendez le cri de désespoir d'une amoureuse des animaux ET des voyages !:tears:

FB_IMG_1474243511909.jpg 20160918_164804.jpg 20160823_185640.jpg FB_IMG_1474243511909.jpg 20160918_164804.jpg 20160823_185640.jpg
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes