Ce sujet va m'aider aussi. Bientôt
J'avais aussi l'intention de la faire cette liste donc je vais en profiter :
(je mets que les accessoires, pas les meubles)
- CUISINE : 1 poêle, 1 casserole, 1 passoire, 1 bouilloire, au moins 2 assiettes, 2 bols, couverts, des verres à eau, des verres à vin, 1 économe, des couteaux pointus, un ouvre boite, un tire bouchon (hyper important), des allumettes, 1 bac à glaçons, des gants, une grosse et longue bassine, un balai, une serpillère avec seau, un spray pour les plaques électriques, des torchons (1 table, 1 vaisselle), 1 égouttoir, 1 éponge double face, du liquide vaisselle,
- SEJOUR/CHAMBRE : une multi prise, des cintres de toutes les formes (à clips, sans clips,...), un plateau repas, des trucs à accrocher au mur (stickers, posters, cadres, photos...), des tasses à thé, un miroir en pied, des draps housse (x2 quand l'autre est à la machine), un panier à linge, une horloge, un calendrier, un tableau pense bête, des post-it, des lettres pour coller sur le frigo et faire des phrases rigolotes, des plantes/fleurs
SALLE DE BAIN : un verre à eau, une éponge, des ventouses porte serviette, un nettoyant vitres, un nettoyant sols, une crème à récurer, du papier toilettes, un désodorisant, un spray type Fébrèze, un étendoir, une table à repasser, un fer à repasser, un aspirateur
Non non non je ne suis pas obsédée par le ménage
(on dirait ma mère, je me fais peur)
Le pire c'est que j'ai l'impression d'avoir oublié dix mille trucs.