Je me sens tellement perdue c'est terrible
Là je suis allée au Forum des masters de ma fac, et autant ce matin je cherchais comment entrer au Celsa pour partir enfin du droit, autant ce soir je suis repartie avec plein de brochures et je réfléchis à me lancer dans un des M2 que propose ma fac, en droit donc
L'avantage comme l'a dit
@Boudicca c'est que si je fais juste cette année supplémentaire ça me permet de boucler une bonne fois pour toutes ma formation, d'avoir quelque chose sous la main, et je pense que c'est plus facile de partir en PVT ou de prendre une année pour travailler ou faire des stages après avoir terminé, là après le M1 ça me paraît tôt (je suis jeune encore) et j'ai peur de ne pas avoir le courage de me lancer dans un M2 après
Ce qui m'encourage c'est que le M2 sera en principe un peu plus pratique que ma formation actuelle, du coup ça me permettra de changer de perspective, et puis ça peut me faire rencontrer des gens, mais certains jours j'ai pas le courage du tout
Mais bon, ça ne conditionne pas ma vie, du coup même si je ne suis pas très motivée pour l'instant à faire carrière dans ce domaine j'aurai bien le temps d'y réfléchir.