A
AnonymousUser
Guest
Tu ne dois pas penser à ce que les autres font ou ont dits, ce que je veux dire c'est toi c'est toi et si ça te plaît vraiment tu réussiras! Pour l'examen d'entrée tu peux commander des annales pour t'entraîner et dessiner ça s'apprend aussi.Il semble que l'examen se compose de questionnaires. Ils savent que les candidats ne sont pas des Léonard de Vinci t'inquiètes pas, je ne pense pas que l'examen soit très élaboré. Je vais me renseigner auprès d'une amie qui a passée les épreuves il y a un an et il y a des madzs qui y ont étudiés. Au niveau des frais de scolarité, l'école du Louvre donne droit à la bourse et je ne pense pas que les dits frais soient très élevés. Si ça te plais vraiment fonces!Alba ✖;2568797 a dit :
Pour mon APB, je pensais mettre la fac en 3° choix, vu qu'il me semble qu'on a trois choix, enfin en dernier quoi. Une roue de secours un peu.
L'école du Louvre, depuis que j'ai découvert ça, je suis un peu émerveillée. Ça m'a l'air tellement bien. J'ai lu jenesaisplusoù sur le forum, qu'il y avait beaucoup qui abandonnait parce que c'est vraiment dur. Et justement, j'ai peur par rapport à ça. J'ai peur aussi de ne pas pouvoir être prise. Je suis aussi une grosse quiche en dessin; on me demande de faire une maison, je te fait un carré et un triangle au dessus, ça va pas plus loin
Au niveau aussi des frais de scolarités, j'ai pas les moyens de me payer un truc hors de prix.
Ça reste quand même une possibilité qui me fait rêver. Tu connaîtrais pas des gens qui ont fait cette école?