Si on pouvait donner des médailles aux paumées de l'orientation scolaire, je peux facilement obtenir une médaille d'or...
J'ai fait un bac L, et là je suis en BTS pour travailler dans la relation client (banque ou autre)
Pour mes études post-bts, un jour, j'envisage une licence de lettres, un jour un école de commerce, un jour une licence de droit, un jour une filière Science Po, un autre jour encore une filière L3-M1-M2 par alternance en banque T.T Ou encore LEA Chinois - Anglais, pour ne citer que ces filières là.
Et des fois, je veux tout plaquer pour aller faire une filière artistique (MANAA)
J'arrive pas à me dire que j'ai 18 ans, et que je dois choisir maintenant ce que je vais faire toute ma vie. Me connaissant, je vais avoir un CV chaotique plus tard, 6/7 diplômes différents dans des filières totalement différentes
Je ressens vraiment le BESOIN d'apprendre, que ce soit sur n'importe quel sujet.
J'aimerais avoir un réel projet de vie, du genre devenir bilingue dans une langue rare (type chinois ou russe) et aller vivre ailleurs, je n'ai pas envie de rester derrière un bureau d'agence bancaire toute ma vie.
(C'était le pavé de Calimero)