@undoo j'ai a peu près les mêmes "goûts" que toi
Actuellement je suis déscolarisée après mon 2eme échec au bac L, je le repasse normalement en juin cette année.
j'adore aussi l'espagnol, selon un test de l'instituto Cervantès en ligne, j'aurai un niveau C1.
Si je l'ai je vais en llce espagnol mais je regrette car le côté littéraire ne m'intéresse en rien.
Si je ne l'ai pas, j'ai contacté le cned pour savoir si on m'accepterait sous statut scolaire en BTS commerce international ou tourisme.
Et pourquoi après partir en Espagne continuer les études, ou en refaire en CFGS (ciclo formativo de grado superior) ou le bac n'est pas obligatoire pour entrer dans des équivalents de BTS, si on n'a pas le bac & qu'on a 19 ans on peut passer un examen qui faut réussir pour être accepté.
L'humanitaire ça m'intéresse aussi surtout l'unicef & la fondation Pies Descalzos (celle ci est uniquement en Colombie, elle a été crée par Shakira pour donner accés à l'éducation aux enfants colombiens démunis)
Le domaine du multimédia m'intéresse également, surtout community manager, webdesigner par exemple.
Le marketing, surtout au niveau des stars, gérer leur image, trouver les contrats pour du merchandising (parfums, vêtements etc...)
J'adore la traduction également =)
Par exemple en ce moment j'essaye de créer un site web sur une chanteuse que j'aime beaucoup. réouvrir son fan club international, il sera en espagnol & en français pour commencer.
j'ai déjà traduit & sous titrés un épisode d'une telenovela avec l'aide d'une amie, ça nous a pris 1 semaine ^^
Ah j'allais oublier, le domaine de la chimie dans le domaine de la cosmétique & parfumerie m'intéresse également.
je sais pas trop ce que je veux faire également en résumé, a 22 ans il serait temps pour tant.
la seule chose que je sais & dont je suis certaine, je veux utiliser l'espagnol, travailler en Espagne ou même en Amérique latine.
Le CIO il n'aide pas beaucoup, j'y suis allée aussi plusieurs fois et on reste dans le flou voir on est encore plus embrouillé qu'avant y avoir mis un pied.
Faut essayer de pas se décourager surtout, ce n'est pas simple. Je suis moi même découragée en ce moment.
Bon courage =)