miss-n'adrey;2435190 a dit :
Bonjour les mad,
Moi aussi je pense me faire percer au nombril mais je voudrais savoir si ça fait mal quand on le fait faire et dans les mois qui suivent. Je voudrais aussi savoir ce que vous penser des piercing au nombril sur des ventres ronds, oui je suis pas du genre filiforme lol autant je trouve ça vachement sexy sur un ventre plat autant je sais pas ce que ça peut donner avec un petit bourrelet rondouillard.
Coucou
déjà je t'invite à lire le topic sur les piercings (
ici), si tu veux voir les expériences d'autres Madz!
Quant à la douleur, c'est vraiment quelque chose de propre à chacun, on a tous un ressenti différent, du coup impossible de prévoir si ce sera douloureux ou non pour toi. Bon après un piercing c'est rarement terriblement douloureux, donc tu peux y aller sereine
. J'ai fait le nombril inversé, j'ai assez douillé sur le coup comparé à mes autres piercings (et encore, c'était moins douloureux qu'une prise de sang, vu que c'est ultra rapide!), et en sortant du shop je n'avais plus du tout mal. Tu le sentira peut-être un peu quand tu te penchera dans les jours qui suivent l'acte, mais bon normalement ca passe très vite! Enfin bref je te raconte mon expérience parce que j'ai la peau super coriace sur le ventre, l'aiguille a eu du mal à passer, et pourtant la douleur n'était pas si intense, donc rien d'insurmontable.
Et par rapport aux rondeurs, je pense que tu ne devrais pas t'en faire. Si le piercing te plaît, fais le, au contraire je trouve que c'est un moyen sympa d'embellir son ventre, de l'apprécier encore mieux
!