Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Putain les filles on va trop bien manger entre les muffins au thon, la tarte au thon, la quiche lorraine ET TOUT, j'en bave d'avance.
Bon par contre il se trouve que moi finalement je n'aurai pas trop le temps de cuisiner pour ce pic-nic, du coup je pense ne faire que les cookies.... sorry ladies :/
Ouh la je me suis absentée trop longtemps sur ce topic ><
Je sais pas si j'ai reussi a enregistré ce que j'améne sur le tableau (gros problèmes de connexion, haha) mais en gros j'améne :
- jus de fruits x2
- pains surprises x2 (pour les toast ça va pas être possible, désolée =/)
- brownies (1 fait maison et 1 acheté je pense)
Voilà ! Sinon au final j'arrive à Toulouse la veille au soir, je vais en profiter pour vider un peu mon appart. Je vous rejoindrais donc à Matabiau par le métro vers 10h30
Donc on ira au jardin des plantes, mais vous savez comment on fait pour y aller à partir de Compans ? (je viens en bus jusqu'à Compans et après je sais pas)
Il faut prendre le métro à Compans ligne B, direction Ramonville, tu descends à Palais de Justice, et aprés tu as quoi, 5 min de marche et tu y es.
Je risque ptet de pas pouvoir faire le cake (faute de temps par rapport au boulot et aux obligations perso, donc je confirme la bouteille de coca light (déja achetée) et je prendrais un paquet de chips.