- Un film ? Last Night
- Un réalisateur ? Ken Loach
- Un acteur ? Johnny Depp
- Une actrice ? Scarlett Johanson
- Un compositeur de musique de film ? Euh bin je connais aucun nom, je suis plus branchée image que son
- Une bande-original de film ? hum Good Morning england peut etre enfin y a surement mieux
- Le premier film que vous avez vu au cinéma ? forcément un disney mais lequel...
- Le film/le dessin-animé de votre enfance ? Anastasia
- Le film/d-a que vous montreriez forcément à vos enfants ? Land of freedom pour les faire réflechir peut être...
- Un film qui vous a choqué ? Le moulin rouge, je l'ai vu trop jeune, il m'a beaucoup travaillée.
- Un film naze de chez naze ? Letters to juliet
- Un must-have en DVD ? les Nolan (sauf les batman) parce qu'on peut les revoirs des centaines de fois sans s'en lasser et qu'il faut les voir plusieurs fois pour les comprendre et Fight Club
- Un film à voir entre copines ? My blueberry nights
- Un film qui vous fait pleurer ? Rox et Rouky ? >.<
- Une salle de cinéma ? Le 6 rex de grenoble
- Un film d'amour ? 500 jours ensemble
- Votre meilleur souvenir dans un cinéma ? In the air, entre mes deux meilleurs potes.
- Un réalisateur ? Ken Loach
- Un acteur ? Johnny Depp
- Une actrice ? Scarlett Johanson
- Un compositeur de musique de film ? Euh bin je connais aucun nom, je suis plus branchée image que son
- Une bande-original de film ? hum Good Morning england peut etre enfin y a surement mieux
- Le premier film que vous avez vu au cinéma ? forcément un disney mais lequel...
- Le film/le dessin-animé de votre enfance ? Anastasia
- Le film/d-a que vous montreriez forcément à vos enfants ? Land of freedom pour les faire réflechir peut être...
- Un film qui vous a choqué ? Le moulin rouge, je l'ai vu trop jeune, il m'a beaucoup travaillée.
- Un film naze de chez naze ? Letters to juliet
- Un must-have en DVD ? les Nolan (sauf les batman) parce qu'on peut les revoirs des centaines de fois sans s'en lasser et qu'il faut les voir plusieurs fois pour les comprendre et Fight Club
- Un film à voir entre copines ? My blueberry nights
- Un film qui vous fait pleurer ? Rox et Rouky ? >.<
- Une salle de cinéma ? Le 6 rex de grenoble
- Un film d'amour ? 500 jours ensemble
- Votre meilleur souvenir dans un cinéma ? In the air, entre mes deux meilleurs potes.