Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
J'ai de nouveau une adresse en Russie aussi J'avais arrêté avec mon déménagement etc. mais j'ai décidé de reprendre quand j'ai vu une carte arriver au Canada après environs huit mois de voyage
Je viens de m'inscrire, et je voulais savoir si je pouvais affranchir mes cartes avec des timbres "normaux" ( pour la France quoi ) et si elles arrivaient quand même à destination parce que j'en ai un carnet entier x)
Sinon je dois envoyer des cartes en Latvia, Taïwan, USA, Allemagne et Russie Je pense que pour mes première cartes j'irais au tabac les prendre avant d'investir là-dedans !
C'est fou ce que c'est addictif !
Mais c'est tellement cool de recevoir plein de jolies cartes !
Bon par contre, j'ai un peu l'impression de passer ma vie à la poste
Je me suis inscrite il y a peu, et j'ai envoyé deux cartes samedi dernier à destination de la Chine et la Russie ! J'ai hâte qu'ils la reçoivent !
Je pense que la prochaine fois je mettrais les cartes dans une enveloppe, je pourrais écrire plus
@Spider Gwen Une dizaine de cartes reçues et envoyées Pas mal en Allemagne, Taïwan. Quelques unes USA, Russie, Chine. J'ai reçu vraiment de très jolies choses
Hey ! Je suis inscrite sur le site depuis peu de temps (environ trois semaines), et aujourd'hui j'avais deux cartes dans ma boîte aux lettres (mes 3e et 4e seulement !), de Taiwan et Suède, dont une bien moche avec un chaton et un caneton