Bonjour les Madz!
Je me suis aussi lancée dans l'aventure ce mois-ci, une copine m'en a parlé en cours et j'ai trouvé ça trop cool donc après avoir un peu hésité, j'ai décidé de m'inscrire il y a près de deux semaines. J'ai réparti mes cinq premiers tirages sur quatre jours et depuis j'attends qu'elles arrivent en espérant en recevoir en janvier pour éclairer un peu mes partiels!
J'ai tiré l'Allemagne, la Russie, la Chine, es USA et la Biélorussie, rien d'hyper original mais je suis contente quand même, c'est varié. Celle pour l'Allemagne est arrivée en cinq jours et celle pour les USA en 7 jour, alors qu'il y a eu un week-end et Noël entre! Elle ont toutes les deux dit qu'elle trouvait mes cartes jolies. Celle de l'Américaine, c'est une photo prise par un photographe de ma région (10 km de chez moi) quand il était en voyage à New York.
J'adore pouvoir simplement acheter les cartes que je trouve belles en me disant que je trouverai quelqu'un à qui les envoyer, au lieu de me retenir. Je pense que j'en tirerai une sixième le jour de mon premier examen, il y a un magasin avec de belles cartes juste à côté de la fac, ça me fera une pause dans mon étude du soir et je pourrai la poster le lendemain avant ou après mon deuxième examen.
@Damsha peut-être (j'espère) que quand la Russe dit qu'elle n'upload que les cartes qu'elle aime bien, elle veut dire qu'elle ne scanner/prend en photo que les cartes qui correspondent à ses critères pour les mettre sur son mur de cartes, mais qu'elle les enregistre quand même. Sinon je suppose qu'elle peut avoir des problèmes avec le site, ça va carrément à l'encontre du principe. (Bon si c'est ça, elle aurait un problème avec moi parce que j'upload tout avant d'envoyer
, sauf les deux premières parce que j'ai zapé, mais l'Allemande l'a fait, j'espère que la Russe le fera aussi, j'aime trop la carte)