Pour celles qui parlent la nuit, ici, vos meilleurs phrases!!!

23 Octobre 2005
447
28
4 824
savigny sur orge
Je parle beaucoup la nuit, et meme que je suis sonmanbule (j'arrve jamais à l'écrire!)
La derniere en date, c'était ya deux jour, je dormais, et j'ai dit a mon copain " je suis de quel couleur ?"
Ou sinon, j'étais en camping avec des amis, et jecommence a gueuler " ya des fourmis dans la tente!"
Sinon, souvent je cris la nuit (mon pauvre copain),
et une fois, quand j'étais a l'hopital, ac de la morphine et calmant dans le sang, j'ai commencé a déliré toute la nuit, je sais plus trop ce que je disais, mais c'était un peu incompréhensible d'apres ma mere.
 
3 Février 2007
93
0
2 867
Poitiers
alors moi la nuit (je le fais moins maintenant) je ne parle pas je hurle.... je réveille toute la maison et je me tape la honte (genre devant des amis etc...)

généralement c'est "au secours, ils vont nous tuer" ou " vous me faites chier" ou "tu m'énerves" ..... le pb c'est que je ne m'entends pas parler, que je ne sais pas de quoi j'étais en train de rever mais parfois j'arrive selon le contexte à savoir pourquoi j'ai dit ça... (ya juste ils vont nous tuer que je n'arrive pas à expliquer....
 
8 Septembre 2005
3 265
15
4 899
Obernai
Il m'arrive souvent de crier, rire et même pleurer (ça m'est arrivé une fois ça :eek: ) ou tout simplement de parler aussi :P C'est ma soeur qui de temps en temps me le dit (elle dort quand même ds la pièce d'à côté, c'est pour dire !)
Sinon, je n'ai pas retenu de phrases particulières, dommage ! Souvent c'est imcompréhensible me dit-on.
Il m'est arrivé une fois de tomber de mon lit aussi, ce qui m'a bien evidemment reveillé et on a piqué un sacré fou rire à l'époque avec mon ancien copain.
 
25 Mars 2007
1 586
23
3 059
Lausanne
ça m'arrive très rarement.
Une fois je me suis assise dans le lit et j'ai dit à mon copain: "Merci beaucoup pour les livres"
Et une fois j'ai raconté à ma mère mon mariage avec Jean-Claude Van Damme
 
3 Janvier 2007
1 639
6
4 829
marseille
Mon frère m'a deja dit qu'une nuit j'avais chanté "wonderwall" d'Oasis:cool:
Ou sinon quand j'etais petite, je me reveillée de temps en temps pour aller voir mes parents ou je faisais des cauchemard sans m'en souvenir le lendemain, mais rien d'aussi drole que vous.
Par contre une nuit j'ai entendiu mon frère parler alors qu'il etait dans sa chambre et j'ai vraiment mais alors vraiment eu peur, je croyais que c'etait des voleurs et je me suis réfugiée sous ma couette...
 
17 Septembre 2006
924
3
3 799
Minsk
La plupart du temps, je sanglotte bruyament quand je dors. Ou sinon, la dernière fois que j'ai dormi avec mon frère :

"Il ... est ... où ... mon ... couteau ... ARH NOONNN MAIS C'EST ... zzZz."
 
A

AnonymousUser

Guest
Quand je parle c'est relativement souvent incompréhensible parcontre je rigole parfois :d
 
11 Juillet 2006
58
0
3 667
Gennevilliers
Une fois, il y a de ça quand même quelques années. Ma voisine dormait chez moi, on avait fait une soirée monopoli. Et en pleine nuit, j'attend " J'ACHETE !!" J'etais mdr ... Ahlala :P

Sinon une fois là c'était ma petite soeur, qui avait apparement envie de faire pipi, parce qu'elle disait " J'ai envie de faire pipi", apres l'avoir répété plusieurs fois, je l'ai reveillé parce que bon on ne sait jamais ... lol

Mtn je partage ma chambre avec plus personne, et tant mieux. Je sais que moi aussi il met déjà arrivé de parler la nuit, mais impossible de me souvenir.
 
11 Septembre 2005
3 439
12
4 849
aix en pce
Parait que je parle la nuit.
Je dors dans la même chambre que ma soeur, et parait que je l'insulte, la nuit.
Genre, "t'es moche", "va chier", etc.

J'ai des tendances somnambule, aussi.

Quand je passais le bac, je me réveillais la nuit, et je tapais sur ma calculatrice pour compter mes points, mes coeffs, mes notes etc.
Des fois aussi, je me redresse, j'appelle ma soeur qui dort innocemment dans mon lit, et je lui demande si elle dort, et je me recouche avant d'avoir entendu la réponse.

Enfin bref, parait que c'est joyeux de dormir avec moi, mdr.
 
15 Octobre 2005
1 614
7
4 829
chelles
Ma meilleure amie au collège parlait souvent la nuit aussi, elle disait majoritairement la même phrase à longueur de nuit "Putain, c'est folklo..."
Ma petite soeur aussi quand elle était petite, se mettait à crier parfois "aie aie aie aie" comme si on la pinçait partout :d
 
6 Mai 2007
6
1
2 864
Thionville
Apparemment je n'parle pas mais il m'arrive souvent de me lever, marcher jusqu'à la cuisine, prendre une bouteille de lait, foncer aux toilettes et la vider dans la cuvette. :rolleyes:

Sinon il arrive à mon cousin de se lever brusquement, les yeux ouverts et de me dire "C'est qui les gens qui nous regarde là?" en me montrant le mur en face de mon lit. C'est assez flippant j'dois avouer. Ou alors il me cri des noms de pokémon. :)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes