Pour celles qui parlent la nuit, ici, vos meilleurs phrases!!!

9 Octobre 2005
1 976
27
4 849
SAINT POL DE LEON
Oula j'en ai des tonnes !
Il y a eu la fois où je me suis levée, je suis descendue dans la chambre de mes parents, ai tout allumé, ouvert les portes (tout ça bien sûr dans la plus grande discrétion :rolleyes: ), donc mon père me demande : "mais qu'est-ce que tu fous ?" et là je réponds "mais je cherche mes skiiis" :d En fait, on venait juste de revenir d'une semaine à la neige.
Il y a eu aussi la fois où je me suis retrouvée dans mon garage en train de chercher mon père, avec une culotte et une paire de chaussettes à la main.
Plus petite, j'me suis trompée aussi, j'ai pissé dans mon tiroir :o:o

Une fois que je venais dans le lit de ma soeur parce que j'arrivais pas à dormir (je faisais tout le temps ça il y a quelques années), je lui demande de se pousser et là, elle me répond : "mouiii, on fait comment pour demain maëva". Le pire, c'est que quand je lui ai dit "quoi ? :eek:" elle m'a répété la même chose.

Ma mère aussi. Une fois, on était devant la télé avec mon père, ma mère était couchée. D'un coup, on la voit arriver en chemise de nuit, complètement paniquée : "Il faut y aller, on va rater le train !!" (on prenait le train le lendemain matin). Du coup, mon père est allée la recoucher ^^
 
25 Avril 2007
224
1
2 869
epinay sur seine
Moi quelque chose de plus courant mais qui m'arrive souvent : être persuadée qu'il est 6h du matin, l'heure de se lever, prendre sa douche etc. Et une fois habillée je me rends compte que j'ai une ou deux heure d'avance :rolleyes:
 
3 Février 2006
1 473
174
4 894
Allonville
Litha a dit :
Apparemment je n'parle pas mais il m'arrive souvent de me lever, marcher jusqu'à la cuisine, prendre une bouteille de lait, foncer aux toilettes et la vider dans la cuvette. :rolleyes:


:P ça doit être marrant de dormir avec toi !

Sinon, paraît que je parle la nuit, mais généralement c'est incompréhensible, à part une fois de temps en temps. Paraît que je baragouine des trucs en anglais, aussi. Nan, mon grand truc, c'est que si je me réveille la nuit, je continue mon rêve et j'en parle avec la personne qui dort avec moi. Chose qui, bien sûr, n'arrive jamais ( ou je m'en rappelle pas ) quand je dors seule...
 
30 Mars 2006
246
7
3 679
conflans sainte honorine
:d j'en pleure de rire tellement c'est drole ^^.

Je parle aussi la nuit, d'après mon frère j'ai hurlé (ça l'a réveillé en sursaut ) en pleine nuit "CHOCO VANILLE CITRON" , une autre fois je me suis assise sur le bord de mon lit et j'ai regardé mes pieds en les bougeant puis je suis allée sur le pas de la porte de la salle de bain et j'ai piétiner en disant "non! non! non! non! non!". Une autre fois j'avais allumé la lumière de ma chambre en pleine nuit, mon frère est venu et quand je l'ai vu j'ai pointé du doigt son menton en lui disant d'aller soigner deux boutons ^^. Sinon, un jour où je dormait chez ma tante et mes cousins, j'ai hurlé. Quand mon cousin est arrivé je lui ai demandé comment on disait "ligne" en anglais.
 
A

AnonymousUser

Guest
Quand j'étais plus petite, je dormais dans la même chambre que mes parents en attendant que la mienne soit prête (...) et euh, une fois ma mère m'a entendu dire en pleine nuit "ouvrez vos parapluies, y'a des dauphins partout !" :cool:
 
9 Mars 2007
42
1
2 869
Melesse
Je parle pasla nuit, mais mon grand frère si !!
c'est trop fort, fin quand on lui demandes "tu rêves de quoi?" ou qqc dans le genre, ba il répond, c'est trop fort ^^
 
12 Avril 2007
140
3
2 879
Mougins
entendue par un copain" mais andrew? Il a 9 ans? Mais si allez!" voila Andrew c'est un ancien pote qui a ..... 19 ans maintenant....
entendue par moi, par ce copain" mais il a porté des cadeaux? Mais pourquoi c'est une boite rouge? Est ce qu'il sera avec ses rênes? Mais pourquoi il porte une barbe?" on a conclut qu'il croyait encore au pere noel.....
 
12 Octobre 2005
1 947
37
4 854
TROYES
Eleni a dit :
Quand j'étais plus petite, je dormais dans la même chambre que mes parents en attendant que la mienne soit prête (...) et euh, une fois ma mère m'a entendu dire en pleine nuit "ouvrez vos parapluies, y'a des dauphins partout !" :cool:

Je kiffe celle là! :P
Et le pipi dans le tiroir:d


Il parait que moi aussi je parle en dormant mais on ne m'a jamais rien rapporté d'extraordinaire.
 
30 Mars 2006
246
7
3 679
conflans sainte honorine
une nuit mon frère s'est réveillé et m'a vue debout à côté de son lit, et lorsqu'il a ouvert les yeux j'ai fait "non non, rendort-toi rendort-toi!" l'air paniquée Oo. A sa place j'aurais eu du mal à me rendormir ^^.
 
8 Octobre 2005
3 134
426
4 954
Avignon
leslivresdemylou.blogspot.com
Zom m'a raconté l'autre jour, qu'il y a quelques nuits, pdt qu'il etait encore devant son jeu ( :rolleyes: )
je dormais tranquillement
et je l'appelle en criant et en tappotant sur le matelas
"chéri viens voir !!! y'a un truc vivant dans le lit !!!"

-_-

apparement tous les soirs je parle :confused:
moi aussi ça me fout la trouille
tu vas voir qu'un soir je vais sortir "ho oui jhonny je t'aime, fais moi mal grand fou !"
jvais avoir l'air maline au reveil
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes