Pour celles qui sont modèles photo.

19 Novembre 2007
702
147
3 024
Nîmes
cuisse-de-nymphe-emue.skyrock.com
Mescaline;738646 a dit :
Mathy et Pimpampom, il y a un endroit où on peut voir vos photos ? :o


Je ne sais pas du tout pour Mathy, pas faute d'avoir chercher sur son profil pourtant...
Pour ma part, il y a quelques photos sur mon blogounet sur BlogueuZ, et aussi Blog de Cuisse-de-nymphe-emue - L'évadée. - Skyrock.com . Voili-voilou =) *Si tu trouves où voir les photos de Mathy tu m'dis hein*
 
A

AnonymousUser

Guest
Juri Arisugawa;738818 a dit :
J'ai déjà eu des propositions de débutants pour se constituer un book mais ça n'a jamais abouti car je me trouve difforme donc voilà...
+1, puis j'ai du mal ... (c'est ridicule) à ne pas me sentir "futile", enfin juste "physique". C'est compliqué et ça ne m'empêche pas d'admirer les autres qui acceptent et qui posent :smile:
 
A

AnonymousUser

Guest
Copenhague;742129 a dit :
+1, puis j'ai du mal ... (c'est ridicule) à ne pas me sentir "futile", enfin juste "physique". C'est compliqué et ça ne m'empêche pas d'admirer les autres qui acceptent et qui posent :smile:

oui!
une amie qui aime la photo me prend de temps en temps, mais j'ai horreur mon image sur les photos... elle fait pourtant de jolies choses :o alors c'est décidé, j'arrête là moi.
 
18 Mars 2008
437
386
4 774
Pimpampom;742121 a dit :
Je ne sais pas du tout pour Mathy, pas faute d'avoir chercher sur son profil pourtant...
Pour ma part, il y a quelques photos sur mon blogounet sur BlogueuZ, et aussi Blog de Cuisse-de-nymphe-emue - L'évadée. - Skyrock.com . Voili-voilou =) *Si tu trouves où voir les photos de Mathy tu m'dis hein*

Ah bah les miennes sont sur mon Flickr, le lien est dans ma signature c'est pour ça que j'ai pas donné d'adresse :raie:

Mais tout le monde connaît pas flickr ouis je sais, pardon :xp:

Flickr: Galerie de - Mathy - ou MySpace.com - Mathy - Photographe - 20 - Fille - Lille, FR - www.myspace.com/livepics

Donc voilàààà
 
13 Août 2007
768
25
3 009
Toulouse
je suis contente d'avoir rassemblé autant de madmoizelles sur cette discussion .Beaucoup plus de filles que je ne le pensais sont interessées.
 
5 Janvier 2008
4 587
2 969
5 344
Edimbourg
marievalentinen.blogspot.fr
Pimpampom;742121 a dit :
Pour ma part, il y a quelques photos sur mon blogounet sur BlogueuZ, et aussi Blog de Cuisse-de-nymphe-emue - L'évadée. - Skyrock.com . Voili-voilou =) *Si tu trouves où voir les photos de Mathy tu m'dis hein*


Les photos où tu pose nue sont vraiment bien faites et en aucun cas vulgaires, je comprend pas les commentaires que tu as citée : SALE PUTE PK TU POSE NU ,t'es grosse et moche, oué j'ai que ça a foutre



Les gens sont vraiment d'une betise -_-"
 
13 Août 2007
768
25
3 009
Toulouse
je suis quand même étonnée par toutes vos mauvaises rencontres , ça ne m'est jamais arrivé un truc pareil :shifty: mais bon j'avoue que je n'ai jamais eu affaire à ce genre de sites .
 
A

Ancien membre

Guest
Franchement, ça me plairait beaucoup aussi... Juste pour voir l'effet que ça fait "d'être au centre" le temps d'une séance.
Quelqu'un aurait-il une idée ou des noms de photographes sur Montpellier?
 
14 Septembre 2005
4 282
79
5 024
Paris
instagram.com
Ah, j'adorerais...
Une amie me prend régulièrement comme modèle pour ses boulots, mais bon, ça reste "entre potes".

Pour ma part je m'y étais lancée un peu plus sérieusement il y a quelques années, mais j'avais vite abandonné.. Sans mentir, j'avais reçu une 30 aines de proposition pour poser nue, et carrément une "moi je ne prends que des gros plans du sexe féminin" et une autre "je fais l'amour avec tous mes modèles, c'est très important". (j'avais 15 ans !!!!!).. Au final je n'avais qu'une proposition qui me paraissait sérieuse, mais quand j'ai reçu tout ça, j'ai même abandonné la proposition sérieuse de peur que ce soit encore un cinglé un peu mieux déguisé...

Fin ça me dérangerait pas de poser nue, mais ça serait pour quelqu'un que je connais et en qui j'ai confiance, pas un mec de 35 ans qui demande à une gamine de 15 ans "Salut, j'aime bien ta tête, tu veux bien te foutre à poil ?"

Là maintenant, si c'était à refaire, je ne choisirais que des nanas photographes , pas de mecs !
Donc bon, pas grand chose à signaler, je pose pour ma meilleure amie et vice versa, parfois l'Homme aime bien prendre quelque photos... En fait ce que j'aime bien aussi dans la séance photo, c'est tout "l'avant"... Penser au maquillage, au décor, au lieu, à la lumière, au accessoires... J'aime bien m'occuper de tout ça... Et puis quand on reussi à faire quelques bonnes photos, ça reste une très bonne thérapie pour oublie un petit peu ses complexes.

(hop : Moossye's deviantART Gallery il commence quand j'avais 15 ans... ah... ça remonte mes enfants !)





(Mathy, c'est la super balèze de la photo.)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes