Je n'ai aucun pantalon chez moi (mis a part mes pyjama Batman et Minion ^^) et ça depuis quelques années!!
Pourquoi? je suis ronde, et je n'ai jamais trouvé de pantalon qui m'allait/me plaisait/me serre pas le ventre, voila les 3 raisons. Et je dois dire que depuis que je ne porte que des robes, les seules fois ou j'ai enfiler un pantalon je me sentait mal ! Dés que je m'asseyais j'etais serré, mal au ventre, pas a l'aise, puis ça tombait tout le temps etc...
Les gens rigole toujours un peu quand je leur dit que je ne porte pas de pantalon, je crois que je rigolerais aussi, bien que ça n'a rien de mechant hein ^^
Est-ce plus pratique? Hummm plus "pratique" a proprement dit, j'en sais rien, ça reste pratique parce que une fois enfilé c'est finis mais je saurais pas trop repondre a cette question x)
Plus économique? Non pas forcement, je paye en general mes robes (comme dit plus haut) entre 20 et 60€ peut etre jusqu'a 80€ si c'est pour une grande occasion et que j'en veut une super belle, et je prend une marque de collant abordable mais qui forcement n'est pas super resistant alors ça va vite!!
Avez-vous remarqué des changements dans le regard des gens? Forcement le regard des gens est different quand je suis en robe que en pantalon, mes robes sont pour la plupart assez moulante, de courte a mi longue et ça reste plus "attractif" visuellement parlant que un simple jean, a mon gout
Comment faites-vous pratiquement au quotidien? Pareil je comprend pas trop mais c'est assez simple, en hiver j'ai une "sous robe" qui me permet d'avoir chaud, puis robe pull, robe casual...
Je dirais pas que je ne me sens pas en securité en robe, mais peut etre que si tu ressen ça la couleur de ton collant peut jouer (si c'est plus ou moins transparent) et la longueur de ta robe egalement (entre au dessus du genou, mi genou et mi-foufe y a de quoi ressentir une difference ahah)
En tout cas moi j'adooooooooore