@LeeAnna_ J'ai trouvé aussi les maths assez faciles, j'ai regardé un corrigé (un prof qui l'a fait en video) et ça m'a fait trop rire car pour la géométrie je me suis mega compliqué la vie
On n'a pas eu le même raisonnement mais on trouve la même chose. Par contre j'ai peur d'avoir pas assez expliqué ou d'avoir mal formulé (notamment le théorème de Thales).
J'avais pas du tout révisé les maths mais je suis assez à l'aise dans cette matière, j'ai retrouvé les formules de circonference et aire du cercle en fouillant bien dans ma mémoire et c'était les bonnes
par contre j'ai rien compris à l'exo avec l'image du logiciel d'algorithme, je l'ai pas fait
alors que c'était tout bidon, même si j'aurais jamais trouvé la réponse à la 2eme question (ce que faisait cet algorithme
)
Par contre comme pour le français, j'ai à peine touché à la didactique
Forcément c'est la partie où je n'y connais RIEN et j'ai rien révisé donc.....
Mais du coup maintenant j'ai peur d'être admissible (je le passe à Créteil, hm hm.....) et je veux de moins en moins faire ça
D'ailleurs est ce que vous savez, si on est admis (à l'écrit et à l'oral), est ce qu'on est obligé de faire la formation l'année suivante ou on peut garde le concours sous le coude et faire la formation plus tard ?