Présentation des nouvelles :)

16 Août 2006
24
0
3 652
CLICHY
bon je suis la tradition :) je suis nouvelle tout en connaissant le site depuis bien longtemps mais jamais je ne me suis mise a posté ben je me lance :)

Sinon ben j'ai 18 ans, je suis en BAC pro secrétariat.
J'aime la lecture, et tellement choses que sa serais trop long à écrire.

Je vous souhaite une bonne journée et à trés bientot:)
 
16 Août 2006
1
0
3 652
Bondy
koukou tous le monde, moi c'est Coralie 16 ans , accro de la mode ! C'est la premiere fois que je viens sur ce forum je ne connaissais pas du tout ce site avant ! (il y a une pub ds mon agenda scolaire pour ce site pour vous dire! lol)
enfin bref qu'est ce que je peux dire de plus:rolleyes: ...j'habite en région parisienne..bon je vais m'arreter la !!
* * * kiss * * *
 
17 Août 2006
1
0
3 652
la hérie
coucou !!
moi c'est annelaure j'ai 16 ans :d j'habite dans le nord à 1h de reims si quelqu'un connais ...je vais aller en 1ere ES ... sinon j'adore la mode les fringues les animaux et j'espere m'amuser avec vous ici car ce site a l'air vraiment geniale!!c'est la 1ere fois que je viens ici !!voila..

bsx a tous!!;)

[~*# aNeLoRe #*]
 
16 Août 2006
4
0
4 652
le bono
bonjour tt le monde !
alors je me présente, je m'appelle Maëlle, j'ai bientôt 18 ans (le 24 aout),
j'habite en bretagne dans le morbihan, j'ai parcourus le forum custo, et j'ai trouvé ça géniale!!! :d
je vais m'y mettre aussi!! j'ai envie de faire mes propre habits et j'ai déja trouvé pleins d'idées grâce a vous!
Sinon je suis dans une école ou j'étudie la tapisserie d'ameublement (Rideau, coussin etc...)
Si certaine sont intéréssée j'ai des models et des petites astuce en stoc! ;)
J'aime la lire, écrire, dessiner, le sport et pleins d'autres choses...

Voila voila!

BizzZ

A bientôt !!
 
16 Août 2006
16
0
3 652
MARSEILLE
Coucou à toutes !

Je m'appelle Margaux,j'ai ...[secret].
J'habite à Marseille et deso si je fait des fautes d'orthographes:confused:
Comment j'ai découvert ce site ? Grace à un magazine de ma soeur qui parler de custo !:cool:
J'aime:les amies,internet,le ciné,la mode,les fondants au chocolats[:o] et mes doudous :P

BiZous
 
16 Août 2006
2
0
3 652
etoile sur rhone
Bonjour à toutes et à tous,

Alors pour ma part j'ai connu se site par rapport au blog "futur papa" de Mister Fab (que j'applaudis au passage pour le blog et le site).

Alors pour ma petite "vie" :

J'ai 28 ans, 1 enfant et un en route.
J'habite dans la Drôme, j'adore rire et j'ai le rire facile (ce qui fait le bonheur de mes amis pas drole :P )

En faite je suis pas très douée pour me "vendre" lol alors plutôt que de devenir lourde je vais arrêter là les présentations et laisser le mystère me tourner autour :P

ah oui dernière chose, Candy c'est pas mon prénom, je m'appel Sonia mais on m'a toujours surnommée comme ça car je serais (il parait) une jolie petite fille au grand coeur mdr (et c'est pas moi qui le dit non mais et oui mes chevilles vont bien hihi)
 
17 Août 2006
3
0
3 662
lens
héhéhé bongour a toute moi c Amélie de mon vrai nom , j'habite dans le nord de la france près de lille j'ai 15 ans eeet je sais plus comment j'ai découvert ce site , jpense que c'est en cherchant des photos de gael garcia bernal ( pas sur :confused: ) et voili voilou

j'aime tout les genre de musique du hip-hop au punk dance trance eletronic rock'n'roll ... en citant qqgroupe : the prodigy , sex pistols , ice cube , lil jon , the chemical brothers , anti-flag , rancid , depeche mode , the strokes , snoop dogg .....
j'adure la photographie d'ailleurs je suis sur deviantart ;) , adepte des blagues plus que conne ( comment s'appelle la grand-mère de ben laden ? FACILE ! ) et des que je peu faire une once de connerie je l'a fait quitte a me ridiculiser :P quoi d'autre euh j'ai une gratte mais je sais pas en faire , j'aime les mecs blablabla
 
16 Août 2006
20
0
3 682
bagneux
kikou les girls !!!!! voilou bon ba chui nouvelle sur le site ke jai trouvé en fouillnant par hasard sur le net , bref et je kiffe totalement.

ptite fiche d'identité (kan meme!)
prénom: Dounia (alias doudou)
age : 18ans ( et oui majeur et vacciné!lol, ou peu etre pa fo ke jvérifie!)
sexe : féminin ( jai oublié de précisé!)
ville : Bagneux (92) (a 3 min de paris c tro cool)
bacheliere depuis le 3 juillet 2006 !!!:d et je rentre enBTS commerce international ! hey ouai la klasse!
jai une soeur (malhereusement) et EN+ JUMELLE ( tro la galere)
et 2 frere (21 et 23ans)
alour ske j'aime : parlé, RIGOLER,blaguer, sortir, ACCRO a la mode : style : fashion, voir mes potes, chiner, trainer dans paris, lire des GLAMOUR, etre féniante, et aussi hyper active, les soldes,cuisiner (sa dépend de mon huemeur), MON IPOD NANO (its my best friend lol), mon nouvo appareil foto numérik, mon pti cousin ADAM!!...<jabrege parske sinon on y passe la journé entiere !lol!:rolleyes:
ske jaime pas : dire des gros mots :o (meme si je ba les recorrd), lire des truks ennyant, me laver les cheuveux (sa devient le parcour du combatant!)...
voila un bref résumé de mon identité jesper ke vs pouré vs fer une idé de moi !!!!! ZOUBI = (bisous) encor une blague!
 
15 Août 2006
41
56
4 684
TORCY
sherrycheriie.blogspot.fr
coucou tout le monde ba je m'apelle charlotte j'ai 16 ans je suis d'origine portugaise et je suis une folle de fringues et de mode.:P j'ai deja creer mon dressing room mais il me manque encor de faire mon blog ce que je vais bientot faire.;) voili voilou.alors je suis presser de rencontrer pleins dotres madmoizelles qui aime la mode et la deco.Gros bisous!!!!
 
17 Août 2006
12
0
3 662
sarrians
bonjour à toutes!
moi je suis Nathalie, je suis du sud vers Avignon.
j'ai 18 ans, je travaille en alternance dans un magasin de déco pour avoir un bac pro vente.
j'ai découvert ce site tout simplement avec google, je cherchais une coiffure et je suis tombée sur un topic du forum ...
mes passions: le sport ( le volley plus particulièrement ), tout ce qui touche à l'art ( musique, cinéma, peinture, architecture, mode ... )
bizoux!
 
17 Août 2006
3
0
3 652
BRIVE
Coucou!

Ben moi,c'est alice et je vien de découvrire ce site super sympa qu'es Madmoizelle.com!

Voilà,je me présente vite fait...

Prénom:Alice

Surnom :marthasaezienne

hobbies :la photo,les rongeurs (j'en ai plein,mouhaha!),la musique (en particulier saez!),marilyn monroe,les années 50 et la lecture,voilà!

Age :15 ans

Blog :http://marthasaezienne.skyblog.com


Voilà,vous pouvez m'écrire,c'est avec grand plaisir que je vous répondrez!
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes