Présentation des nouvelles :)

18 Août 2006
40
1
3 659
LaCroix St Ouen
Bonjour tout le monde !

Pour être originale, je vais également faire une rapide présentation d'une personne que je connais plus ou moins bien : moi.

Prénom : Marine
Surnoms : Rina, Rinou
Age : 14 ans (hélas)
Aime : chatouiller ma guitare, les arts en tous genres, aussi un peu les yaourts, casser les oreilles des voisins en chantant, un peu beaucoup passionnément le shopping, me faire passer pour ce que je ne suis pas, ne rien faire, réveiller mes amis en leur téléphonant à une heure du matin, ... un tas de petites choses de ce genre qui font toujours plaisir. Mais aussi : marcher sur le sable, sentir le vent dans mes cheveux, danser sous la pluie (si si), un certain Lutin qui se reconnaîtra si par hasard il passe par ici, et ... et ...
Comment j'envisage le futur (parce qu'on le demande souvent aux jeunettes de mon genre) : designer, styliste, voire quelque chose dans la communication, peut-être aussi conquérir le monde et épouser Batman, à moins de faire un élevage pour éponges en Australie.

A la revoyure chers et tendres mortels, niark niark !
 
17 Août 2006
4
0
3 652
Tavaux
Il paraît que la présentation est conseillée, j'vais donc me lancer...
Chu tombée sur le forum, je ne sais plus comment et ce n'est pas la première fois que je viens, mais j'ai un pseudo depuis hier et je n'ai pas encore posté! Le forum blabla a l'honneur d'être le premier :)!

Ancienne Moveandbienne (je devais trainer sur le site en 2002 2003), j'ai maintenant 17 ans (depuis une semaine même :cool:), quelques amis chers à mes yeux, un n'amoureux avec qui ça ne va pas trop, des parents géniaux, des frères et soeurs géants et une passion pour la vie :d (j'aime bien les smileys aussi faut croire')!! Aime bien la mode et la custo aussi évidemment, même si j'ose pas trop me lancer dans celle de mes fringues... Pour le moment, j'admire juste celle des autres!

Un jour vous pourrez ptêt me croiser en train de danser sous la pluie, de jouer à la marelle sur le trottoir, de piquer un enième fou rire dans la rue, de, manger des framboises en courant ou de chanter du Didier Super à tue tête devant le lycée avec des copains. Bref, une ado banale, qu'a une envie ce soir, visiter MadmoiZelle.com ;)
 
17 Août 2006
9
0
3 652
lyon
Salut, !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! *contente ><*
trop contente d'etre la, ce site a lair trop bien
Moi j'adore les mangas, dessiner, les fringues et rever lol:P
Enfin bref...

Salut a tous !!!
 
28 Mars 2006
272
33
3 689
Le Havre
Avis à la population...

Voilà une nouvelle qui ne l'est pas du tout.
Hoyerswerda. Ou plutôt devrais-je dire Greta...

Hoyerswerda, ça se trouve en Allemagne. Mais celle qui écrit se trouve en Normandie, dans une grande ville où on appuie bien sur les "r" quand on parle.

Hoyerswerda, elle a 16 ans, 17 dans deux semaines. Et ça fait déjà 6 mois qu'elle est sur madmoizelle. 2 ans sur l'autre site. Je suis fidèle, non?

Hoyerswerda, on peut lui parler en allemand, elle adorera ça. Auch wenn du französisch reden willst, ist das okay, ich wäre nicht wütend.

Hoyerswerda elle adore les mangas. Dans sa collection on y trouve "Nana", "Naruto", "Full Moon", "Love Hina", "Excel Saga", "GTO", "GetBackers"... et encore, elle n'ose pas tout dire, elle est timide.

Hoyerswerda elle aime les forums, elle aime écrire. Si un jour vous trouvez un article écrit par elle...

Hoyerswerda ne s'est sûrement pas présenté comme il fallait. Mais elle aime l'originalité par dessus tout...
Et elle adore son pseudo. Normal donc qu'elle le répète autant de fois.

Ou tout simplement qu'elle est un peu bêbête et qu'elle voulait le faire remarquer. Mission accomplie. \\o/


 
17 Août 2006
20
0
3 652
Rueil-Malmaison
Hello tout le monde !

Moi c'est Adeline, j'ai 15 ans , j'habite a Paris .
Ca fait quelques temps que j'ère sur MadmoiZelle et que j'osais pas m'inscrire , ça y'est c'est fait !
Voila sinon j'aime la mode (trop peut etre), la musique (je suis assez eclectique j'aime de tout ) j'aime les séries comme Grey's anatomy , Desperate Housewives , Lost , 70'show, Sex and the city, Nip/tuck ...ect

Je sais pas quoi dire d'autre donc je m'arrete la .
Basous
 
2 Octobre 2005
473
0
4 697
Nice
Mariyon a dit :
Que dire?
Je vais résumer ça à pas grand chose: Marion, 17 ans, lycéenne -trop- prochainement en terminale économique et sociale.. :rolleyes:

(Héhé on a le même nom :P )

Bienvenue aux nouvelles! :d
 
19 Août 2006
9
0
3 652
embourg
Bon je me lance

bonjour à vous tous ,
je m appelle joyce, je suis mariée et j ai une chtite puce de 7 ans
j adore la vie en général
Que dire d autre j aime pas trop parler de moi je préfère ecouter les autres
je suis sportive , j adore la bonne bouffe ( raison pour laquelle je dois faire du sport ) :rolleyes:
j espère passer de bon moment parmis vous

où me trouver?
ici et ailleurs
ailleurs c est sur mon nouveau forum http://robbiewilliamslovers.zikforum.com

voili voilou
bon je file visiter vos rubriques;)
 
20 Août 2006
58
0
3 667
rémy
Après plusieurs heures passées ici en simple viziteuz, me voici enfin parmis vous ! :d

Me présenter ? Humm...que dire ?!

Jm'appelle Anaïs, j'ai 16 ans et j'habite une ptite commune pommée de picardie
J'aime bicou le dessin et tout ce qui est création en général, c'est d'ailleurs pour ça que je trouve mon bonheur ici dans le forum de custo !

Voila voila assez bref mais jvois pas trop quoi dire d'autre il faut dire...

Bisous a tous et a bientot sur les différents forums ;)
 
20 Août 2006
2
0
3 652
STRASBOURG
Bonjour tout le monde!

Je m'appelle Athénaïs, j'ai 21 ans et je suis étudiante en droit (enfin j'essaye).
Je suis également musicienne (violon piano cithare) et cheftaine scoute chez les louveteaux (8/12 ans) au sein des scouts de France.

Je vis entre Strasbourg (études) et mulhouse (parents).

Bon pour les anecdotes j'ai raté 5 fois mon permis de conduire...un jour j'y arriverai!

Dans le domaine du rêve, j'espère bien devenir écrivain, je m'entraine pas mal, mais pas assez.

Voilà :)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes