Présentation des nouvelles :)

20 Août 2006
7
0
3 652
Ivry sur Seine
Si mon devoir est de devoir me présenter, je vais le faire, avec plaisir même !

Alors, je me présente Cheechon. J'ai 18 ans, j'habite dans le 94, je suis lycéenne. Mes passions sont l'art, la musique, les sorties et puis surtout je suis fanatique de la presse musicale. Pourquoi? Parce que je veux devenir journaliste dans cette spécialité et de plus j'aime énormément aller à des concerts.
J'ai découvert ce forum génial en recherchant quelques infos sur la mode au Japon et puis je dois dire que je suis bien tombé. J'apprécie la partie custo de ce site où l'on peut même découvrir les nouveaux stylistes de demain! ;) Et puis y'a pleins d'idée sympas.

Donc voilà, qui présentation, présentation faite!

Sur ce, à bientôt.
Biz.
 
20 Août 2006
4
0
3 652
zillisheim
:P hello jsuis nouvelle je m'intéresse surtout à tous les sujets custo et fringue... en fait j'ai découvert le site et j'aimerais bien me mettre à la couture et à la custo car j'm bien la mode mais g un bon 42 et je ne trouve pas les idées et les fringues ke j'aimeraient donc je suis ouverte à tous les conseils astuces et trucs que vous pouvez me filer; autre détail: je n'ai jamais touché une aiguille et encore moins une machine à coudre de ma vie...........
SOS LES FILLES AIDEZ MOI;)
Mamzell'amdine 21ans
 
20 Août 2006
23
0
3 662
menucourt
Coucou !

Moi c'est Leeilou, j'ai 30 ans, j'adore la mode et tout ce qui touche à l'esthétique, je me dis toujours que j'ai raté ma vocation (j'ai fait des études linguistiques) et que j'aurais dû me diriger dans cet univers là. J'ai découvert le site par hasard en cherchant des infos sur les tendances mode pour l'automne/hiver 2006 - 2007 et je suis ravie d'être parmi vous.

J'adore surfer et participer à des forum de mode, beauté etc., pour découvrir les styles d'autres personnes, donner et recevoir des conseils en cosmétique, maquillage, coiffure. Je ne vais pas tarder à monter un Dressing-room, je crois que j'aurais de quoi mettre avec l'armoire pleine à craquer que j'ai. D'ailleurs, mon objectif mode de la rentrée : réactualiser un peu ma garde robe et essayer de faire du shopping intelligent : éviter d'acheter par coup de coeur pour finalement ne jamais mettre les vêtements et mettre tjrs les mêmes fringues :rolleyes: , il faudra que je me débarrasse aussi de tout ce qui est devenu inutile ! j'ai du boulot :confused: .

A bientôt, bizzzz
 
20 Août 2006
7
0
3 662
Tournon s/Rhône
Salut moi c'est Solène, j'ai 14ans, j'adore la lecture, faire la folle, faire du shopping et donc les fringues. Ma nouvelle passion? la customisation! Avec ma meilleure amie Florine on a creer un blog : ici car on est passionée toutes les deux!
Ce site a l'air cool! J'éspère que je vais m y plaire.:d :) :cool:
 
20 Août 2006
13
0
3 652
Paris
Slt les madmoizelle !

Jme présente :d j'mapelle Adeline j'ai 15 ans , je mesure 1m58 ( jsui assez ptite en féte !:o )
J'aime fére lé mags , sortir ac mé potes , méclater , lire (1 de mé grande passion :) )
J'aime bien rencontré dé nouvel personne (on a jamé assé d'amies ;) )et jadore discuté:P
Voila ya plu gran choz a dire !
 
21 Août 2006
60
0
3 667
Sherbrooke
Salut les filles!
Je suis super contente de rejoindre Madmoizelle, je crois que je vais y passer plusieurs heures! Que dire pour me présenter? Je suis Québecoise, étudiante,j'ai 16 ans j'adore la custo même si il y a place à l'amélioration! Je suis aussi dingue de la mode, du vintage, j'adore les sacs, les souliers, les bijoux, toutoutout! J'aime bien faire un tour dans les fripperies pour y découvrir des trucs uniques! J'ai un copain avec qui je suis depuis 1 an :d j'aime bien sortir entre amis, prendre un café, me balader, chanter, rencontrer des gens!
Voila je vais arrêter là!

Bisou
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes