Présentation des nouvelles :)

24 Août 2006
1
0
3 652
rabat
bonjour tout le monde je m appelle Rita je suis marocaine ( j habite au Maroc ),
j'ai quatorze ans, comme la majorité d'entre vous je suis tombée sur ce site par hasard,
mes gouts ???
( en bref : )
MUSIQUE : tout pas de genre particulier
cinéma : tous les films droles et les comedies sentimentales ( je suis une grande reveuse :d)
séries : smallville, ( surtout) sinon newport beach, one tree hill, les experts tout quoi :d
sinon que dire de ma petite personne ?? euh rien je vous laisse me découvrir
 
A

Ancien membre

Guest
Coucou à tous moi aussi je suis une tite nouvelle, je m'apelle Laura j'ai 14 ans en septembre et j'ai découvert ce site qui m'a l'air bien sympatique.
Blog perso : http://loloart.skyblog.com
Bisous à toutes :d
 
25 Août 2006
1
0
3 652
baccarat
Eh bien Salut à tout le monde je m'appelle Laure et j'ai 16ans...J'ai découvert ce site totalement au hasard (et oui ça arriveuh!!) et il me plait bien...donc voili voilou!!:d
 
25 Août 2006
1
0
3 652
marcq-en-baroeul
salut a vous toutes et aussi a toi fab je suis la nouvelle du mois d'aout jai pas encor tout vue du site mais sa va pas tarder je n'ai pas de blog pour me presenter alor je vais en faire une vite fait petite brune yeux marron foncé jmapele raphaelle mais pour les amies cest rafie jai 21 ans je rentre en 1er bac option vente d'animeau de compagnie. voila jespere tous un peut mieux vous connaitre. bisous
 
25 Août 2006
2
0
3 652
Isle sur la sorgue
salut a toutes je m'appelle Manon et j'ai 13 ans ;) je suis en 4 eme je sais je suis jeune comparé a tout le monde vous avez toutes (d'aprés se que j'ai pu voir) au moins trois ans de plus que moi donc j'espere que ça ne va pas poser problème !! voila sinon j'espere que je vais découvrir beaucoup de choses ici et bravo a toute l'équipe qui a créé ce site :d ! Il est génial !!!;)
 
23 Août 2006
142
1
3 699
lambersart
salut je m'appelle Caroline, je suis du Nord et j'ai 24 ans....d'après ce que j'ai lu, vous êtes toutes beaucoup plus jeunes que moi ...

Je ne sais pas encore si je vais venir souvent mais ca a l'air sympa ici !!

ciao
 
25 Août 2006
4
0
3 662
chemilla
Salut, je m'appelle flore, j'ai 14ans depuis le mois de juin, j'adore lire, dessiner et pis ma vie , je hais les maths sinon c'est tout, ce site à l'air ultra-génial je ne le connaissais pas avant d'avoir eu mon agenda où ildisait d'y aller enfin bref, je vous fait de grosses bises et à bientôt!:rolleyes:
 
24 Août 2006
8
0
3 652
Paris
Salut!;) Moi c'est Lisa, j'ai 14 ans et je fais une classe mi_temps collège\piano...J'ai découvert ce site grace à mon agenda moi aussi qui dit d'aller dans ce site et je trouve , du peu que j'en ai vu, que j'ai bien fait de l'écouter!!!Voili voilà ....à bientôt !!!:d
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes