Présentation des nouvelles :)

7 Août 2006
15
0
3 662
Benet
voila ^^
une nouvelle en plus, un brin décalquée, quelque peu dégénérée, mais une personnalité bien définie, pleine de qualités (j'ose?) comme bourrée de défauts, franche, gourmande, délurée, caractérielle, optimiste, rigolarde, tetue, bornée, timide, sociable, avare...
15ans depuis quelques mois, des rencontres par ci, des retrouvailles par la, des amours dans tous les sens et des amitiés libertines, choses qui ne durent qu'un temps, c'est parfois dur a supporter, mais autour de moi, va savoir, c'est comme ca.
En esperant rencontrer des personnes qui m'apporteront certainement beaucoup de choses, et m'apprendront un peu la vie, car je ne suis encore qu'une enfant qui reve simplement d'aventures dangereuses et de liberté totale, alors que celle ci n'existe pas.
Voila ^^
 
N

noemie

Guest
Ben voilà je suis nouvelle , je me suis inscrite hier totalement par hasard ( j'arrivais pas à dormir:P ) et comme je trouvais ce site génial ( et que je trouvais rien d'autre à faire ) me voilà :d . Je ne sais pas trop quoi mettre alors si vous avez des questions , demandez les moi ce sera plus simple :cool:
 
21 Août 2006
7
0
3 652
Roeux
Fab a dit :
Bienvenue à toutes les filles...

J'en profite pour faire passer un p'tit message aux nouvelles qui èm ékrir en sms (surtout les plus jeunes d'entre vous, j'en ai répéré quelques-unes depuis quelques jours) : ici, on fait un effort pour tapoter en français correct. C'est un forum, y'a des dizaines, des centaines (des milliers, soyons fous) de nanas qui vous lisent, vous êtes pas en chat sur MSN avec un pote. Donc on fait un effort et on écrit en français.

Ca va p'tet vous paraître un peu coincé du cul comme accueil, mais c'est essentiel pour moi et pour bon nombre de membres du site.

Et hop. Sur ce, bienvenue :)

Désolée :o :confused: en tout cas je vais faire un gros effort ! :)
 
22 Août 2006
37
0
3 657
St maximin
Bonjour à toutes ... j'me présente, je m'appelle Marina, j'ai 13 ans, je vis dans le Sud de la France. J'écoute du rock, pour faire le plus simple possible.
J'ai déjà eu un compte ici, devinez lequel :P
 
23 Août 2006
1
0
3 652
wicres
Et vOilà une madmoizelle de plus !!!;)
Une ptite nOuvelle de plus !!!

J'm'appelle mOnia , j'ai 13 ans , j'habite dans le n0rd ... j'écoute du rn'b' ... plus tard , j'voudrais me lancer dans la médecine ou la danse ... eh oui !! je suis passionnée de ce sport si viviant !! LoL !! j'aime faire du shopping (et même j'adore!) ... j'suis super géniale quoi (nan vous inquiétez pas je ne me vante pas qu'est-ce que vous croyez ? lol) !!! et ... j'ai pas encore renc0ntré le prince charmant :sad: mais finalement j'en suis heureuse !! LoL !! ^^

Bin qu'est ce que j'pourrais dire d'autre...

J'ai connu ce site en achetant mon agenda ...:d

Euh bin voilà ... b0nj0ur à t0utes (et pas à t0us paske c'est que p0ur les madmoizelles) et puis bin vOilà ... ^^

bis0ux !!!:P
 
22 Août 2006
2
0
3 652
montigny
Salut tout le monde,

pour faire simple
- Virginie, alias NiNi
- 21 ans
- Paris
- centres d'intérêts : musique, faire le cv des autres (bizarre je sais :rolleyes: ), créer des blogs (mais j'ai un peu de mal à les entretenir... résolution de la rentrée d'ailleurs), les mobiles => ça fait un peu puéril comme centres d'intérêts, va falloir que je vois ça de plus près !!!
- étudiante en communication depuis 4 ans => en communication visuelle dès septembre 06

bon c'est à peu prêt tout pour le moment. j'espère rencontrer des gens sympas et découvrir pas mal de tites astuces et nouveautés.

consultez mes blogs histoire de mieux me connaître
- http://tinini1.skyblog.com/
- http://tinini1.skyblog.com/
- http://tinini1.skyblog.com/
- http://nicepointcom.canalblog.com/
- http://bonap.canalblog.com/ => le blog concernant le métier de mon papa : l'art culinaire.

a bientot everybody
NiNi
 
23 Août 2006
3
0
3 662
casablanca
coucou tout le monde!! ben voila moi aussi je suis tombee sur ce site au hasard!!! et franchement j'ai ete agreablemen surprise!!! ben je me presente je mappele myriam j'habite a casablanca au maroc et j'ai 21ans:P:P bref tsunamymy c comme ca k'on mappel ca fait reference au tsunami...:confused: parceque la ou je vais... il y a tj une catastrophe je suis une grandeeeeeeee gafeuse... voila tres maladroite.... voire malagauche!!!:P (ce terme n'existe pas encore dans la langue francaise hihihi) bref ben voila je suis une fana de fringue aussi je vais essaye d'en mettr plein dans le dressing aussi et pui voila j'espere que je pourrais discuter avec pleins d'autres nana... j'ai besoin de conseils en ce moment.... ma vie amoureuse est un desastre:s:s:eek: :eek: :eek: :eek: snif:sad: bref ben en attendant gros bisou a tout le monde et un gran bravo au big boss fab il es super tn site!!:P grooooo bisou
 
23 Août 2006
2
0
3 652
Charleville
Bjr tt le monde,
je me présente je suis Aurélie alias LILI, j'ai 19 ans. je vie dans un petit patelin pommé a 70km de Reims(Marne). Moi aussi je ss tombé sur ce site par hazar et ca a l'air vraiment sympa. Je suis un peu perdu car j'ai pas l'habitude aux forum:o !!!
J'espère passer de bons moments sur le net...
Biz a toute!!!!
 
22 Août 2006
5
0
3 652
Marmoutier
Bon ben bijour @ tout le monde, moi c'est Myriam et j'ai 15ans.

Jtrouve vraiment ce site génial et..ben voila quoi que dire d'autres les sujets sont super intéressant et voilouuu:d !!
 
A

AnonymousUser

Guest
Bon Ben je suis nouvelle mais c'est pas trop la peine de l'écrire ces pages sont faites pour ça. J'ai 14 ans c'est tout nouveau du mois de Juillet à part ça j'adooooooooooooooore faire du cirque (pas le clown) et j'adore toutes les couleurs flashy et les autres. J'habite sur la Côte d'Azur. Et voilà je sais jamais quoi dire, alors si vous avez des
icon5.gif
. J'adore ce site et tous les liens c'est super sympa ! Oh fait je veux bien les commander moi les stickers mademoizelle mais j'ai po trouver c'est comme il faut faire quoi pour participer aux concours j'ai po trouver les sujets non plus :rolleyes: . Félicitation pour se site.

 
Bonjour bonjour !
Bah je me présente, Pauline, 17 piges au compteur, d'une région où il fait toujours très beau et très chaud, j'ai nommé la Lorraine. J'en aurais bien fait des caisses en racontant ma vie en long en large et en travers, mais j'ai la flemme :P

Et puis je le fais deja là en fait ^^ : l'Agenda de Miss Me

Bisous à toutes !
 
24 Août 2006
5
0
3 652
roubaix
J?pourrais sans doute écrire des paragraphes entiers me concernant ? Après tout, c?est vrai je suis une fille, et le blabla ? ça me connaît ?

J?pourrais donc vous confier que je m?appelle Mélanie en vérité, et que si l?on me surnomme b00uh c?est parce que j?ai cette manie de sauter vers mes amis en criant (vous l?aurez sans doute deviné ?) : Bouh !

J?pourrais également vous avouer que je suis accro aux mots, écrits par moi ou par d?autres bien plus talentueux, à la musique, aussi diverse soit-elle, aux fous rires, aussi inexpliqués peuvent-ils être, au théâtre, qu?il soit joué par moi-même ou par quelqu?un d?autre, à mes amis, aussi tarés peuvent-ils être ? J?pourrais aussi vous résumer ça avec un simple « j?suis accro à la vie » ?

J?pourrais également vous saouler en vous disant que je vis dans le Nord, vous savez cet endroit frisquet, plus précisément prés de Lille, enfin à Roubaix quoi, et que j?entrerais dès le 5 septembre prochain (oui je parle bien de la rentrée, je suis sincèrement désolée ?) en Terminale S (SVT pour ceux qui connaissent la filiale SI également ? sinon ma précision n?est d?aucune importance ?).

J?pourrais également vous laisser sur cette présentation de moi, aussi résumée, et grossière soit-elle mais pour le moment c?est tout ce que je trouve à dire sur ma petite personne ?



Bisous les madmoiZelles ?

 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes