Présentation des nouvelles :)

Bienvenue aux nouvelles déja ;)
Alors moi c'est marie...J'ai 13 ans...J'passe en 4ème ( he Oué :P lol )
Ben j'ai décOuver se site par hazar sur Google...J'en suis très contente...
j'espère bien m'intégrée au groupe de Filles...En esperant qu'elles ne me rejettent pas ( car je suis p'tite fin vOila je sais pas si ya beaucoups de filles de mon age mais bon )...

Je vous souhaite à toute une Bonne fin de journée ( avec un temps de merde sur Paris :P lol )

Amicalement

Tit PS : J'ai trop de mal a trouvé un avatar avec la bonne taille...

x-Beautiful-x
 
19 Août 2006
354
0
3 697
Vif
Hellwo...

Ca c'est le truc que j'aime pas dans les forums... Les présentations ^^

Alors j'mappelle Laetitia, j'ai 15ans et chui très chieuze, irritable et surtout... in luveeeeuh ^^

Et aussi, Les z'anmeuzes ou Fab. J'ai un probléme d'avatar, comment je fais, ça marche pas!

Bisous.
 
22 Août 2006
1
0
3 652
Sucy en Brie
Bonjour !
Alors moi, je m'appelle Dilusha (c'est Sri Lankais ^^), je vais avoir 16 ans le 29 aout, je rentre en seconde à L'école Etienne à Paris. J'adore dessiner (même si je dessine très très mal ^^), je passe beaucoup de temps sur internet et particulièrement sur MSN. Et j'ai découvert ce site grace à Google, en cherchant des infos sur les franges ^^, je suis tombé sur un sujet du forum, voilà !
 
21 Août 2006
1
0
3 652
Mons
Hello !

Bien, je viens ici a defait d'avoir trouvé des forums pour les filles entre 2 ages ^^

Donc moi c'est Fanny, j'ai 21 .. j'ai fait 2 ans d'unif mais arreté cette année pour reprendre des études d'instit maternelle en septembre. J'habite en Belgique, a Mons (pres de la frontiere francaise) ... Je crois que c'est tout mais pour le reste facon suis dispo !

:*
 
22 Août 2006
1
0
3 652
Grenoble
salut salut les gens!!!
moi c'est pauline, j'ai 19 ans et j'ai découvert ce sit eun peu au pif je l'avoue mais ça m'a l'air bien sympa!!!
et à part ça j'aime lire, écrire, dessiner (surtout style mangas!) sortir, les fringues (enfin pas toutes hein!!:d )

à bientôt!!
 
21 Août 2006
7
0
3 652
Roeux
coucou les filles!

mOua c Clémence G 15an (enfin biento kOua) pi ben jador lé fringues, fR du shopping, sortir entr' pOtes, et ma plu gde passion c lekitation !!
Bisous a toutes !!
 

Fab

Fondateur de mad
30 Septembre 2005
14 813
20 261
8 754
46
Paris
www.fabflorent.com
Bienvenue à toutes les filles...

J'en profite pour faire passer un p'tit message aux nouvelles qui èm ékrir en sms (surtout les plus jeunes d'entre vous, j'en ai répéré quelques-unes depuis quelques jours) : ici, on fait un effort pour tapoter en français correct. C'est un forum, y'a des dizaines, des centaines (des milliers, soyons fous) de nanas qui vous lisent, vous êtes pas en chat sur MSN avec un pote. Donc on fait un effort et on écrit en français.

Ca va p'tet vous paraître un peu coincé du cul comme accueil, mais c'est essentiel pour moi et pour bon nombre de membres du site.

Et hop. Sur ce, bienvenue :)
 
22 Août 2006
48
1
3 669
Sainte-Marie
Hello!
Je suis une nouvelle ... et je ne crois pas que ce sois tres originale d'entendre sa par ici :rolleyes: Mais bref! J'ai découvert ce site en m'informant sur la Street Fashion et j'ai "feuilleté" en quelque sortes, les autres pages! Enfin bref, j'ai adoré comme vous pouvez le voir.

Pour me décrire un peu, apres mes 17 ans de parcours je me ramasse à entammer un cours de 2 ans afin de devenir designer. J'aimerais bien vous dire en quel année je suis, c'est à dire le cégep mais ... je suis du Québec ^^; alors je n'es vraiment aucune idée c'est quoi en France, le cégep :confused:

Ah et un détails que je trouve quand même intéressant ... je ne sais pas coudre et j'entamme un cours de "couture " :rolleyes: AH! Et j'adore tout ce qui est farfelue, absurde, inutile, coquin et qui sort du lot!

J'espère que sa fait le poid :P
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes