Présentation des nouvelles :)

30 Mai 2009
40
21
1 579
draveil
Nina, 17 ans, toutes ses dents, et ravie d'avoir découvert un vrai site de filles empli d'une authentique fraîcheur et d'une grande rasade de légèreté.
J'habite en banlieue parisienne, je suis une inconditionnelle des studios Ghibli et de Devendra Banhart.
Un grand bonjour, voire bonne nuit, (vu que la fatigue commence à faire pendouiller ma lèvre inférieure), à toutes les madmoizelles
 
A

AnonymousUser

Guest
Madmoizelle apolline de Lille, 18 ans et toutes ses dents :)
J'avais pas mal d'échos concernant ce site, et je ne suis pas déçue!
Comme toute fille qui se respecte, je suis dingue de fringues, même si mon budget ne suit pas forcément >_<, et que le temps que manque (première année de médecine). Bon là je suis en vacances (enfin!) alors j'me rattrape. Et je pioche quelques idées ça et là, et j'en profite pour revendre certaines fringues ici
Egalement passionnée de danse, on me retrouve sur lesmusesdelardrésis ainsi que sur les dance floors :)
Ah et aussi passionnée de musique, mon ipod me suit partout. J'écoute de tout, et passe une grande partie de mon temps ces jours ci à découvrir quelques perles du net.
Voili voilou les madmoizelles.
 
31 Mai 2009
46
2
1 589
Grenoble
coucou les filles !!
voila je suis nouvelle une petite présentation s'impose:
samira
19 ans
Grenoble, 38
lycéenne
j'aime la musique, la danse les voyages
voila en tout cas je suis ravie de mettre inscrite sur ce forum qui m'a l'air vraiment super
bonne journée a toutes.
 
1 Juin 2009
1
0
1 552
BERUGES
hey les filles ! moi, c'est Justine, 17 ans, lycéenne, j'habite Poitiers et je suis une grande adepte de mode. Je suis également fan de tout ce qui peut se rapprocher à l'art. Je passe la majorité de mon temps à gribouiller des feuilles blanches ou peindre tout ce qui peut me passer par la tête. Un peu "fofolle" sur les bords, j'aime beaucoup sortir, faire la fête (même si en ce moment, l'heure est aux révisions ...!). Ma vie est rythmée par la musique que j'écoute à longueur de journée. Rêveuse, je vis au jour le jour et selon mes humeurs...ravie de mettre inscrite sur Madmoizelle.com, je vous souhaite à toutes une exellente fin d'journée !
 
31 Mai 2009
7
0
1 562
Courbevoie
Bonjour à toutes! Moi c'est Candice, je vais avoir 16 ans et j'habite en région Parisienne :)
Pour faire court, je suis passionnée de mode et de musique (comme beaucoup de filles içi je pense lol). Et j'ai aussi une autre passion qui est le dessin.
Voila! Bisous et à bientot ;)
 

Fab

Fondateur de mad
30 Septembre 2005
14 813
20 261
8 754
46
Paris
www.fabflorent.com
marine-mc;1062188 a dit :
J'avoue être inscrite depuis quelque temps mais n'avoir jamais osé poster quoi que ce soit, timidité, manque d'idée ? Que sais-je ?

Bah oui c'est bien dommage de ne pas poster :]
Bienvenue à toi en tout cas !
 
Bonjour (ou plutôt bonsoir huhu),

Je me présente: je m'appelle Alison, j'ai 19 ans & j'habite à Bruxelles avec ma petite Maman réunionnaise, mon petit frère & ma petite soeur.
Je suis étudiante en 2ème année de Communication & comme j'aime écrire, il n'est pas impossible que je laisse un peu ma trace sur le site de madmoiZelle =). En attendant, vous pouvez toujours aller sur mon blog Cinnamon. si vous êtes curieux/-ses !
Sinon, à mes heures perdues, je chante, je danse, je ris (bcp!), je donne des cours particuliers & j'anime une émission de radio.


Bisous !
Alison.
 
3 Juin 2009
1 999
1 974
4 044
paris
Hey !

J'avais un autre compte ici mais je sais pu ni mon pseudo ni mon mot de passe ni sur quelle adresse je me suis inscrite (surement sur l'ancienne hotmail dont je me souviens pu non pu le mot de passe au moins la question est réglée XD).

Passons à la présentation :
&#9644; Stéphanie, alias Steph/Stouf, 22 printemps attaqué
&#9644; Glandeuse à temps plein
&#9644; Prie pour être acceptée dans une IUT d'ici quelques jours
&#9644; Folle de fringues mais fauchée (a les belles joies du chômage ^^)
&#9644; Fan inconditionnelle de Christophe Maé
&#9644; Tripe à fond sur Metallica, Styx et AC/DC (qui a rien, rien à voir avec C.Maé ?)
&#9644; Accro à mon portable moche
&#9644; A moitié geek
&#9644; Cinéphile amatrice
&#9644; Folle alliée mais pas méchante ... quoique ...

Mais aussi : Une fille célibataire depuis *biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip* qui a un petit coeur d'artichaut souvent brisé, pas toujours bien dans sa peau mais tente de positiver, amoureuse de ses amis et du beau temps. Parisienne depuis ma naissance mais peut être plus pour longtemps si je suis acceptée dans une IUT en dehors de Paris et heu ... contente d'être ici ^^
 
A

AnonymousUser

Guest
Bonjour à toutes, je suis nouveau ici.

Oui j'ai bien dis nouveau ... En effet, je suis un garçon qui est passionné par la mode, le
shopping, les rencontres etc ...
J'ai un style très différent, de certains garçons. J'aime beaucoup m'habiller, de manière
féminine. Je parle de féminité dans le sens, habit soit smart ou bien casual. Je ne parle pas là, de m'habiller comme une drag-queen cela dit je le ferai pour la gaypride :d.

Je préfère annoncer la couleur, je suis gay et je m'entends très bien avec les filles. Je consulte, régulièrement ce site, pour m'informer sur plusieurs choses comme, vos adresses etc ... Puis ce soir là, j'en ai eu assez d'agir dans "l'ombre". C'est pourquoi j'ai décidé de me présenter ici, et de faire dès que possible une présentation. Enfin vous remarquerez, que ce n'est qu'une introduction pour le moment :d.

J'espère, que ma présence ici, ne dérangera personne. Du moins à ce que j'ai lu dans les règles, les garçons ne sont pas proscrit sur ce forum, enfin d'un côté peu de mecs voudraient s'inscrire sur ce site je pense :d.
Si je m'inscris ici, c'est aussi parce que je consulte régulièrement vos articles, je lis parfois certains sujets qui m'intéresse (...). De plus je ne suis pas intéressé par la mode masculine, je suis plutôt un grand fan des habits féminin. Vous avez tellement de choix les filles ! Quelle chance. Bref, je pense avoir tout dis. Je pense pouvoir, commencer ma présentation:

J'ai 17 ans, je suis très interessé par la mode, le shopping, le maquillage ... Mais aussi de faire des rencontres ! :).
J'ai hâte de quitter le lycée, pour me former dans une école de makeup artist ! C'est une réelle passion le maquillage !
Mes marques préferées sont American apparel, American Vintage, Diesel (...) Dans les marques un peu plus luxueuses je suis féru de trois grandes marques qui sont: Balenciaga, Alexander mc Queen et Jean paul gaultier !!
Sinon à part ça je m'intéresse à la photographique, je réalise parfois quelques mini shooting avec des amis, mais cela reste un hobby :). J'aime lire les magazines tel que Elle, Vogue & Têtu.
Hum ... Voilou !

Xoxoxo.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes