Présentation des nouvelles :)

12 Octobre 2008
8
0
2 162
nevers
Coucou voiia,je suis nouvelle ici,je m'appelle Manon,j'ai 15 ans,j'habite depuis 3 mois dans l'hérault,passionée par la mode,les tatouages ,l'art corporel et le dessin, je souhaiterais partager mes passions avec d'autres filles.
bisous
 
27 Mai 2009
13
9
4 664
Niort
Bonjour
J'ai découvert Madmpozelle depuis quelques temps déjà mais je veins de franchir le cap de l'inscription.

Alors je suis une jeune femme de 20 ans expatrié depuis quelques mois sur Madrid où j'ai découvert une nouvelle approche de la mode.

Voila je sens que je vais me sentir bien ici?

Bonjour (ou bonsoir vu l'heure) à toutes
 
27 Mai 2009
3
0
1 552
paris
Salut!

Eh oui encore une nouvelle qui débarque sur MademoiZelle. Jai découvert ce site il n' ya pas très longtemps, je ne le connais pas encore mais je le trouve déjà très sympatique.

Je suis étudiante en art, j'adore la musique, le dessins, la peinture l'art en générale et la mode bien sûr!

Voilà rapide présentation mais à très vite les filles ;)
 
28 Mai 2009
15
0
1 562
Bourg-en-Bresse
Coucou les Mad' :v:

Avant de commencer, je vous remercie de m'avoir accepté sur le site et je suis ravie de pouvoir y participer !
Moi c'est Céline, j'ai 18 ans, j'habite dans l'Ain. Je travaille toute cette année dans un Cinéma pour financer mes études. Je reprends les cours l'an prochain en BTS (J'attends encore les résultats :stressed:). Vous vous demandez alors pourquoi je suis sur ce site ? Eh bien parce que je suis une fan de Mode, une accro du shopping et parce que je vais faire mes études dans le Stylisme - Modélisme ! J'ai déjà quelques notions car je prends des cours de dessin et de couture (réalisation d'un pantalon, d'une veste cape et d'une jupe longue).
Mis à part la mode, j'adore la musique (rock de préférence), la confection de bijoux et je pratique la Natation Synchronisée depuis 8 ans (une de mes graaaande passion).
Voilà, vous en savez déjà pas mal. :P Si vous avez des questions, n'hésitez pas. ;) J'espère pouvoir vous aidez en répondant au mieux a vos questions sur le forum !

A bientôt, bises à toutes !
 
27 Mai 2009
2
0
1 552
Soignies
Bon je commence...

Hello everybody !
Je suis contente d'être sur madmoizelle.com, ça à l'air super sympa ici !

Je me lance...

Prénom: Yasmine
Age: 18 ans
Centres d'intérets: Ecriture, lecture, dessin, ...

J'espère bien m'amuser ici !

Tchuss...

__________________
 
23 Mai 2009
12
0
1 562
Guilers
salut tout le monde j'ai 16 ans, j'habite dans le finistère(Bretagne).^^
J'adore les chevaux surtout les traits breton, j'adore les animaux, la musique, j'adore chanter d'ailleur c'est ce que je fais la plupart du temps^^. On dirait pas mais je suis dans ma bulle. Je suis fan d'elvis presley^^ et de taylor swift. J'adore la pluie, j'adore l'histoire de louis XIV. Voilà je crois que c'est tout^^ tchao.
 
29 Mai 2009
8
0
1 562
Marseille
Coucou =)

Bon bah d'abord j'me présente
Je m'appelle Flora & j'ai 15 ans
J'aime la musique ( Rock/ Reggae ) et le basket
J'aime sortir, faire la fête et le shopping :razz:

Bienvenue à toutes les nouvelles :wink:
 
23 Mai 2009
1
0
1 552
treflez
salut
moi c'est lisa j'ai 13 j'ai pas trop l'habitude de me presenter a l'écrit moi c'est plutot de l'oral et en cour lol fin voila si question il y a je suis ouverte a toute les question:razz::smile:
 
29 Mai 2009
158
18
1 759
Allonzier
Salut toutes les miSs ainsi que tous les animateurs de Madmoizelle !

Bon et bien moi je suis tombé sur ce site hier en faisant une recherche sur google, et j'ai tout de suite aimé ! =D Peut-être que je m'emballe un peu parce que bien souvent je m'inscrit a un site, et je laisse tombé peu après car je n'est pas le temps de m'en occuper .. alors excusez-moi d'avance si c'est le cas .. ^^

Mon Moi :happy: :

Je m'appelle Mélanie, j'aurais 17 printemps lundi 8 juin !
Je suis passionnée par le chant, j'aime danser, j'aime écouter la musique a fonnnnnnnddd !, les fringues, créer de tout et de rien, sortir (en boîte, au bals, en ville, soirée posée entre potes, tout genre de sortie, bref j'aime faire la fête), faire plaisir a mes yeux quand vient le printemps, et donc les "sex symboles" ^ ^ ..

Je suis en première L, et ciné-audio-visuel, mais j'vais peut-être changer.
J'ai un chien, un beau golden retriever ahah très interressant me direz-vous!
J'ai une soeur de 14 ans qui chante aussi :)

bon allez, j'arrête de vous embêter avec ma vie ^^
Ent tout cas Madmoizelle a l'air plein de bonnes resources d'idées, de discussions, de partage, et d'énergie ^^ .. Salut a toute les girls et j'espère un peu d'aide et réciproquement de vous être utile !


BisoooX les cherrys !
 
29 Mai 2009
158
18
1 759
Allonzier
J'ai oublié de dire que je suis fan de reggae (mais je suis très ouverte musicalement) et autre chose : lorsque je poste des infos pour les recherches de fringues, je pense que je donnerai des idées sos porte monnaie!
Parcque en ce moment je suis très serrée niveau budget, et j'ai vraiment besoins de trouver des fringues pas chère car c'est pas pour autant que je ne veut pas bien me fringuer =D.

Exemple : Jean moins de 20?, short-jupe moins de 15?, hauts en tout genre moins de 10?, shoes moins de 20, enfin toujours dans ces eaux la !
Sinon ca va trop vite ! aujourd'hui j'ai dépenser 100? : Un short, deux paire de spartiates, un haut, un sarouel Kanabeach (la ptite folie ^^), et quelques accessoires ..

Peut-être pouriez vous créer, chers animateurs, un forum reservé aux trucs et astuces pour les porte monnaies qui souffres un peu avec la crise .. ? : )
Mais bien sur qui permet d'être toujours au top de la mode ! Et oui moi, j'assume (enfin presque^^) et je dis que si l'on veut faire durer la mode, son originalité et ses fans, elle doit être accessible a tous ! qu'en pensez-vous les girls & les anim' ??
bisouuux Melcherry :)
 
3 Décembre 2006
6
0
2 862
pierre bénite
Coucou, moi c'est marine j'ai 21ans je vie à oxford pour 3mois sinon je suis de Lyon.
Mes centres d'interets sont la mode, les soirées, la musique ...

Je decouvre un peu les forums de mademoizelle ^^ :happy:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes