Présentation des nouvelles :)

Jsx

23 Mai 2009
4
0
1 552
Nice
Bonjour, j'ai 27 ans et j'ai découvert MadmoiZelle par hasard il y a peu de temps. J'habite Nice, j'aime la photo, les bodmods, les chaussures, les sacs :xp: et autres...
 
3 Mai 2009
1
0
1 552
CLAYE SOUILLY
bonjour à toutes !
je suis une petite nouvelle,
je n'avais pas encore eu le temps de me présenter mais voilà je me lance :

je m'appelle Anne-Sophie (Anso bien + sympa) j'ai 23 ans et je suis actuellement étudiante.

Je consacre pas mal de temps à mes études et à surfer sur le net.
J'ai été attiré par le forum, je ne le connais pas encore bien mais mes premières impressions ce serait un peu comme un repère de filles où l'on peut parler de tout sans batou sans jugement.

Et puis j'avoue j'adore les "fringues" et venir ici c'est aussi échanger là dessus !
:smile:
 
24 Mai 2009
1
0
1 552
st etienne les rt
*entre timidement*


Euh hum....Bonjour par ici.


Alors voilà, encore une petite nouvelle.

Je m'appelle Charlène, 18 ans (presque 19 mais on est pas à 2 mois près hein!), je suis étudiante en Lettres, premières années et je vis donc en appartement quand je suis dans ma ville d'études et chez papa maman quand je suis à la maison^^

Concernant mes centres d'intérêts j'aime beaucoup surfer, bien sur, faire du Rôle Play, faire du crochet (et oui j'adore la dentelle que voulez-vous...:cupidon:), sinon je lis et j'écrs beaucoup, j'ai d'ailleurs fait il y a quelques temp un recueil de poèmes de ma création, mais j'écris aussi des fic basés généralement sur des mangas, mangas qui sont encore une de mes passions.


Bon j'avoue je ne suis pas des plus sportive.....A part les......1h30 à 2H de marche par jour à cause de la fac (bah oui j'habite à 20 min alors il faut marcher!) je ne pratique pas de sport / loisirs. Je suis quelqu'un d'assez renfermé, peu ouvert vers les autres, je crois que j'en ai un peu peur je suppose.


Oups là c'était je-raconte-ma-vie-.-com.......Désolée pour ce pavé :stare:


A bientôt!


*sort vite*

[Edit: oups et bienvenue enola8586! Une petit nouvelle comme moi!!]
 
25 Mai 2009
1
0
1 552
annecy
Encore une nouvelle !

Donc, moi c'est Morgane, 20 ans, Etudiante en Langues
J'ai découvert ce site en cherchant à trouver le maillot de bain de mes rêves sur internet (d'ailleurs s'il lit mon message et ben qu'il me fasse signe ...), et donc je tente le forum, qui m'a l'air très sympa Voilà.
 
25 Mai 2009
506
86
4 764
Rouen
on va être rapide!
je suis toujours incapable de faire une description digne de ce nom alors pour apprendre à me connaître suivez mes messages ou mp-isez moi! (oui j'invente des mots :yawn: )
 
26 Mai 2009
2
0
1 552
paris
Hello !!!!
Comme toutes les petites nouvelles je me presente à mon tour
J'ai 19 ans je m'appelle Laura et je suis plus que passionnée par la mode et tout ce qui s'y approche...
C'est d'ailleurs pour moi plus qu'une passion c'est devenu même un mode de vie , une façon de penser...
Voila ma courte présentation est fini
Et un coucou à toutes les petites nouvelles et aux grandes aciennes:)
 
Hello les Miss' !

Voilà une p'tite nouvelle de plus =)

J'me présente , je m'appelle Camille, j'ai 19 ans et j'habite à Castres (81). Je suis étudiante en BTS Assistant de Manager. J'suis célibataire et c'est tout.

Si vous voulez en savoir plus sur moi n'hésitez pas.

Bisous Mesdemoiselles :razz:
 
Bien que le fait que je me sois inscrite ici peut bien être la preuve que je suis une personne virtuellement (oupas) sociable, vous vous trompez probablement. Mais puisque je suis là maintenant, autant vous dire que je ne suis pas folle & que j'use de mes derniers neurones. J'ai pas l'air timide comme ça. Bien sur, taper sur les touches & faire attention à ne pas être vulgaire est beaucoup plus simple que de venir vers vous dans la rue & de vous dire "Bonjour, comment tu t'appelles?" :d. Bien à vous. Clèmence.
 
19 Mai 2009
5
0
1 552
paris
Bonjour,

Moi : je m'appelle Dominique j'ai 28 ans , je suis profession libérale ( paramédicale), je suis mariée depuis un an, (fêté hier !!) et je n'ai pas encore d'enfant

mes passions : La peinture et l'art en général
la mer, la plage l'eau , nous avons la chance d'etre en martinique et d'avoir un bateau ce qui me permet de faire de la plongée, et de profiter des weekend.

Mon Style : je dirais boheme, j'aime les choses ethniques , les tuniques , les tongs et les grands caba , a l'inverse quand je sors je suis très sophistiquée, j'aime la mode et j'aime le jeu du changement.

Mes marques : Antik batik, maje, zara, sud express, cop copine, save the queen et H.M et Bebe aux USA j'adore J 'ai aussi de gros coup de coeur sur les 3 suisses,
Mes jeans (j'adore les jeans) : temps des cerises, et Kaporal
Mes shoes : Havainas, ipanema , spartiates, ou carrement les talons, guess, ash, ou fornarina
mes sacs : Je suis une sac addict, j'en achete au moins un par semaine, vuitton, lancel , longchamps, celine, darel ou sans marques, ethniques, en paille, en maille ,j'adore

Sinon comme je l'ai dit je suis Martiniquaise et je suis d'ailleurs en passant triste qu'il ne soit pas possible pour moi de faire des achats sur le site , a part si je fais envoyer chez des amis a Paris.....sic.....sic
j'espere que vous pourrez y remedier


bises
voila pour ma presentation Mode et style, pour le reste a bientot dans les forums
 
26 Mai 2009
149
2
1 579
la havre
Bonsoir les filles

Je viens me présentez un ti peu .
Je m'appelle Clara, j'ai 24 ans. Je suis de haute normandie, ou je suis secrétaire.

En couple avec z'homme depuis bientôt 4 ans. Pas encore d'enfant, mais 2010 sera sûrement l'année de la cigogne.
En attendant ? On continus d'être d'eternels gamins.
Entre sorties entre amis, petites vacances improvisées sur des coups de têtes, batailles de polochon, et fous rire incôntrolables...

Je ne sais trop quoi vous dire de plus.
Si ce n'est que je suis contente d'avoir découvert madmoizelle, et que j'espere y faire de jolies rencontres.

XOXO
Gossip Girl
(ce n'est rien, je craque juste un peu)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes