Présentation des nouvelles :)

24 Juillet 2009
3
0
1 562
floirac
hi les miss!! bon encore une nouvelle...eh ouais j'ai rien trouvé de mieux a dire désolée !
par contre pour le coin des annonces on fait comment? tout ce qui est troc, vente/achat et bons plans??
 
25 Juillet 2009
1
0
1 552
Clermont-ferrand
Bon, j'espère que je ne vais pas me faire lyncher en venant ici!! :) je vous expliquerai pourquoi après!

Car voilà, je suis un mec! Et j'adore la mode, les fringues, tout ça! Je me suis inscrit ici car j'ai lancé un blog de Street Style il y a peu, donc voici le lien :

The Trendies - Street Style

Donc bon, n'hésitez pas à aller y faire un tour, pour l'instant il n'y a qu'une seule photo, j'ai d'autres contacts qui vont bientôt poser pour moi très bientôt.

Je voulais créer un blog perso sur le street style car étant donné que je voyais beaucoup de gens dans les rues de Paris avec un look assez particulier, j'avais envie de me faire une petite collection et aussi en savoir plus sur leur personnalité. Bon l'interview est un peu pompé sur la rubrique Street Style de Mademoizelle, mais je n'ai pas trouvé plus pertinent.

Après j'ajouterai surement d'autres choses au fur et à mesure.

Sinon dans la vraie vie, je suis illustrateur, mon travail s'oriente particulièrement sur la presse féminine mais aussi la presse jeunesse, je suis un débutant dans le métier donc je n'ai aucune publication pour le moment, enfin je bosse avec des particuliers souvent.

La photo est un deuxième loisir que je fais au grès de mes découvertes et de mes coups de coeur, je recherche donc des modèles street style, autant féminin que masculin, enfin tout est sur le blog que je vous ai mis en lien.

Pour mon autre petite promo concernant l'illustration, j'ai un blog ou je met des petits trucs parfois :

Croquis de vie ?MaBulle ?

Voilà, j'espère pouvoir échanger pas mal par ce forum, sinon par hazard, je pars à Londres Jeudi prochain et je voulais savoir si vous auriez quelques bonnes adresses de fripes notamment, là ou les fringues ne seraient pas trop chères! :)


A bientôt.
 
27 Juillet 2009
4
0
1 552
Capinghem
Hello à toutes !
Alors moi c'est Yazuka, j'ai 19 ans, j'suis Lilloise et étudiante. Passionnée par le Japon, les piercings, les tatouages et les jeux vidéos.
Voilà ! Si vous voulez parler, faire connaissance, pas de souci, hop un p'tit MP ;)
Bonne fin d'aprem à toutes
 
27 Juillet 2009
50
9
2 159
La Courneuve
Prénom : Winnie
Age : 17 ans
Ville : La Courneuve (93), région parisienne
Hobbies : Les bonbons, dormir, la coiffure, les fringues, Ugly Betty,...
Activités : Lycéenne

Si vous voulez me connaître mp ou répondez à ce message etc.
 
21 Juillet 2009
1
0
1 552
paris
Hello everybody, je suis contente d'avoir trouvé ce forum qui fourmille à la fois d'idées trendy et de bon goût, même que je trouve en lisant les topics que la majorité d'entre vous a vraiment une attitude classe et fun alors je voudrais bien trouver une petite place parmi vous et contribuer à cette ambiance! Bah voilà j'avais envie de commencer par ce compliment.

Je me présente: j'ai un certain âge (on ne le dit pas quand on a mon âge), j'adore la mode, celle que je porte est xl, je passe mon temps à lire et écrire, j'habite la région parisienne.
 
28 Juillet 2009
16
1
1 564
Montpellier
HIIIIIIIIII!
Trop contente d'avoir découvert MadmoiZelle par hasard (et oui le fruit d'une recherche perdu sur Primark a fait que je suis tombé nez à nez avec ce merveilleux site).
brefons la dessus et parlons un peu de moi :)

Moi c'est Shaya! j'ai 19 ans et malheureusement /heureusement (on le prend comme on le sent ^^) j'ai l'air a peine plus âgé qu'une jeune adolescente de 16 tout juste arrivée au lycée et pourtant..
je suis passionné par l'art (dessin, photo, peinture...) et je commence a m'intéresser a la mode.
étant donné que je vis a Montpellier il m'arrive d'aller de plus en plus sur Londres pour faire su shopping et trouver quelques boutiques peu couteuse ou je peu dénicher quelques trucs intéressant et uniques.

je cherches d'ailleurs des friperies ( a londres ou vers montpellier) donc si vous avez quelques adresses n'hésitez pas a m'envoyer quelques messages!
merci xoxo
 
29 Juillet 2009
64
5
1 569
custines
Bonjour à toutes :)

Je suis donc Kaehnwa, non ça n'est pas mon vrai prénom et ça ne sort de nul part sauf de ma tête :)

J'ai actuellement 25 ans, je suis encore étudiante dans le domaine médical pour être un peu plus précise.
Côté occupations, c'est plutôt internet, écrire des nouvelles, tout ce qui concerne le secourisme et le médical. Mais aussi les jeux vidéos et les jeux en ligne.

C'est une première pour moi que de m'inscrire dans un forum féminin, je l'ai fait car je voulais trouver un endroit qui change des ambiances habituelles, un forum de filles quoi :)

Je mettrai probablement un peu de temps avant de participer dans les sujets, je préfère m'accoutumer avant de poster. ^_^
 
28 Juillet 2009
1
0
1 552
Bressols
Bonjour à tous ,
Moi et les présentations sa fait deux bref
Je m'appel Stéphanie j'ai 17 ans , j'habite dans le 82 , je suis en bep service aux personnes voila un petit bout de moi
Bisous
 
29 Juillet 2009
6
0
1 552
Puteaux
Salut les copains! (j'ai oublie de citer Gotlib dans mon portrait de Proust! croustichiotte!)

J'ai 19 ans, je m'appelle Caroline en vrai, en fait je ne suis pas une fan de Pokemon, je suis dans une ecole de commerce >< Post bac joliement et affectueusement nommee par mes camarades L'SK.

J'habite dans le 92 et je viens de passer deux mois en angleterre....duuur (pas a Londres je precise) a travailler chez Autoglass...

Je sens qu'il y aura du lourd a mon sujet dans le placard de la honte sous peu (je sort de ma crise d'adolescence)


Bisou bisou
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes