Présentation des nouvelles :)

2 Août 2009
72
27
4 699
Paris
taraziegfeld.com
Gadabrielle, nouvelle sur le forum, mais pas sur le web !
J'ai bientot dix-huit ans, je suis fan de corsets, de la mode pin-up et victorienne. Je m'essaye à beaucoup d'arts (photos, dessins, créations de bijoux, danse, chant, théâtre, musique).
Que dire de plus si ce n'est que je lis le site depuis bien longtemps et que je n'attends que de remplir mon dressing !
 
30 Juillet 2009
373
186
1 674
Rennes
Et une Mad' de Plus :)

Moi c'est Lucie, 16 ans, Rennaise ...
A la question que ferais-tu si tu gagnais au Loto, je répondrais m'acheter des tas & des tas &
des tas de fringues, puis de la Déco`, ce qui résume bien ma motivation pour s'inscrire sur ce
site ! :d
J'aime un tas de trucs de filles complètement inutiles à énumérer, je suis paraît-il d'un naturel
joyeux et j'aime faire la fête !


Banal au possible quoi ...

Sur ce je vais explorer les recoins du Forum ;)
 
17 Juillet 2009
54
26
4 679
PARIS
Salut les madz !

Moi c'est Mélanouille, 28 ans, chtimi d'origine, installée à Paris, journaliste, fan de séries américaines, de télé, de ciné, de Douglas Kennedy, de plein de trucs en fait. Bonjour à toutes, j'ai enfin réussi à me connecter (z'ai du mal avec les ordinateurs)

++

Mél
 
2 Août 2009
1
0
1 552
Fontenay-le-Fleury
Hey !!!
Eh beh voilà, jusqu'à la prochaine, je suis la dernière Mad inscrite .... une tite nouvelle de plus ...
Alors présentation : euh, Amélie, 24 ans, Versailles ...
Découverte de ce site ultra par hasard, en cherchant des idées déco ... Donc, fan de déco, de fringues et de magasinage ... voui, je parle parfois tout bizarre ... Le shopping à Paris, j'adooooooore ...
Prof d'histoire de métier, et aussi de passion, si si je vous assure, les profs passionnés ça existe ... Alors forcément et par voie de fait, j'adore les visites de monuments, d'expos et de musées .. Eh oui, on est prof ou on ne l'est pas ....
En espérant trouver ici mon bonheur : trouver et faire partager de bonnes idées et de bons plans ...

Bizzz
 
2 Août 2009
37
3
1 559
Annay sous Lens
Hello à toutes =)
Moi c'est Alice , pour communément appelée par mes "friendz" Walou .
Je vais avoir 17 ans cet automne , je vis dans le Pas de Calais où je suis (presque) actuellement en Terminale L .
J'adore la musique rock (Certaines auront sans doute reconnu la référence à Queen dans mon choix de pseudo) , comme toute ma famille , la littérature et tout ce qui touche au Japon & à l'Allemagne ainsi qu'aux fringues . Je suis accro aux Oreo et aux quizz et groupes Facebook en tout genres et également à "Alice aux pays des merveilles" et aux calembours .
Je me suis inscrite sur Mad' car je suis souvent sur ce site et que la communauté avait l'air fort sympathique =)
 
3 Août 2009
1
0
1 552
SIX-FOURS
tu sais,si chacun de nous donnait 1 euro par mois pour agir contre la misère dans notre pays,cela résoudrait une grande partie du problème.Je déplore juste que tout le monde s'en fiche!A méditer!
 
26 Juillet 2009
83
22
1 599
Villennes
Bonjour à toutes :)

Alors, je m'apelle Marine. Je viens des Yvelines, en région parisienne.
Je suis une petite jeunette puisque je n'ai que 15 ans.
[ ... ] Et je ne sais déjà plus quoi dire sur moi.
 
3 Août 2009
1
0
1 552
GRIESHEIM PRES MOLSHEIM
Bonjour, je suis Sylvia 34 ans, mariée, 3 enfants...et shoes addict comme jamais, j'en achète tout le temps des chaussues ! passionnée de petites croix, je suis en statut d'autoentrepreneur depuis mars et je fais vivre ma petite boutique en plus de mon métier à plein temps de secrétaire comptable en journée !

a bientôt
 
3 Août 2009
304
171
4 734
Saint Chef
ayla-ann.tumblr.com
Salut,
Je m'appelle Mathilde, j'ai bientôt 19 ans, j'habite en Isère mais je fais mes études sur Lyon. Je vais rentrer en 2ème année de Restauration du Patrimoine spécialité peinture.
J'aime l'art, le cinéma, lire. Coté musique j'aime pas grand chose, je pense que le pire groupe au monde est BBBrune, mais j'aime beaucoup Emilie Simon.
Voila, c'est à peu près tout ce qui me vient tout de suite :)
 
3 Août 2009
6
1
1 554
Domène
Bien le bonjour par ici !

Je m'appelle Elise. Mais plus souvent Lilou. Je suis minuscule, j'ai 16ans et je rentre en Première L dans quelques semaines. Je vis juste à côté de Grenoble.
J'aime le cinéma, la littérature, la photographie, mes montagnes, le chocolat, ma famille, la musique et manger des framboises. Je parle parfois d'une façon très étrange. Quand j'aurai un salaire, je n'acheterais que des chaussures à la Margaux Motin :d
Je suis l'actu de Mademoizelle depuis quelques temps déjà et la communauté m'ayant l'air très symptahique, je me suis inscrite !

A bientot !
 
3 Août 2009
4
0
1 552
Grenoble
Bonjour, je m'appelle Amélie et j'ai 14 ans. J'ai pas l'habitude des forums :sweatdrop: J'habite en Isère, je vais entrée en 3eme. Je suis tombée sur ce forum par hasard et il m'a parut très agréable :) Je suis passionnée par le monde de la mode, j'aimerais devenir styliste. Voilà =).

Bye.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes