Bonjour à toutes et à tous,
Je me présente: je m'appelle Catherine et je suis une passionnée de la mode et notamment de toutes les époques du passé, du moyen-âge, de la renaissance, sous la révolution, l'époque victorienne jusqu'aux années 30/40/50.
Je suis artiste donc je vis de mon métier, étant chanteuse et pianiste de chanson aux accents jazzy, composant mes musiques, posant comme modèle en atelier d'art ou pour des photos, et également comme silhouette dans des films.
J'adore tout ce qui peut toucher à l'art et à la liberté, à la féminité et à tous les atours et vêtements ultra féminins qui sont pour moi mon ultime atout de séduction et ma façon aussi de m'éclater sans aucune retenue avec mon style vestimentaire au quotidien dans ma vie!
J'adore les robes colorées, le rose et toutes les belles couleurs gourmandes, les talons hauts et aiguilles, (j'ai une belle petite collection d'une centaines de shoes!) les bas à couture, les corsets...
Je suis toujours très excentrique et je m'habille d'ailleurs toujours dans un style très années 40 ou 50, ceci étant assez facile à porter dans la société actuelle et j'adore me parer de robes d'époques dans des lieux et des rendez-vous qui le permettent de temps à autre!
Voilà, je suis enchantée d'être sur ce forum et je vois déjà pleins de sujets intéressants et de filles non-moins intéressantes avec qui il va être agréable de partager mes coup de coeur, mon style et mes bons plans!