Présentation des nouvelles :)

28 Juillet 2009
7
2
1 564
Tana
Je suis née le 14.08.96, donc j' ai 12 ans. pèse 39kg pour 1m58
Je suis une Fille parmi tant d'autre mais avec m
a propre Histoire. Car chacun a son vécu, ses blessures & ses déceptions comme ses joies. Du haut de mes 12 ans j'en ai vécue des choses. Des pleurs, des rires, des moments de tristesse, des jours de pur bonheur. J'ai un grand C?ur, toujours là pour aidé les gens . Parfois timide avec certaines personnes.Une fille pensive & rêveuse & bavarde aux yeux marrons foncées.

J'suis une fille avec un caractère pourri .. Ne crois pas que je suis du genre à me laisser faire. Tkt je sais me défendre. Je passe mes journées à regarder la Télé / les photos défiler sur le PC. Avance malgré les obstacles. Même si parfois je baisse les bras, je n'abandonne jamais. Garde le sourire même quand la vie est pourrie !
comme on dit :
Croque la vie avant qu'elle ne te croque .
Aime Délirer, toujours prête pour faire la Folle. Je garde toujours le Sourire même quand la Vie n'est pas Rose .J'ai cru a de belles Histoires qui se sont transformé en Cauchemar.
j'aime les Animaux, la Mode, Voyager, le Sport , le Shopping, Faire la fête, les Photos , les Amis ,Écrire , Lire , Crier , Manger && bien d'autres choses.
Aime la vie et la vie t'aimera. Aime les gens et les gens t'aimeront.
Voila tout simplement une partie de Moi dans ce texte.
bah j'vais arrêté .. haha
BisxXx :XD:



 
12 Août 2009
7
1
1 554
ANNONAY
bah voila , je suis nouvelle et ben heu.... rien d'autre de spé a dire , j'ai 18 ans et je suis déglinguée du cerveau ... a part ça ben voila ... bonjour bonjour ...
 
12 Août 2009
3
0
1 552
ALBI
Salut !
Donc comme vous pouvez vous en douter je suis nouvelle XD !
J'ai 18 ans je vis dans le tarn.
Je me suis inscite sur se site grâce à la chance. Bé oui je cherchais sur google comment customiser son agenda, et bouh je suis arrivée ici ! J'ai trouvé le site sympa et me voilà.
Donc j'aime la musique, le net, le cinéma, les animaux, natures, la photo, la mode....
Enfin voilà quoi =D
 
13 Août 2009
117
40
2 189
Au soleil
Salut a toutes!
Abby, j'ai 20 ans, je suis vendeuse dans un magasin Cache cache, j'aime les fringues, le rock 70/80 (mais aussi plein d'autres choses qui s'ecoutent!), mon cheri, mon chat et Quentin Tarantino!
Je suis arrivée ici par hasard...en voulant visionner le clip de Vaness "mister K-rim" et du coup je suis restée!
 
14 Août 2009
3
0
2 852
LES LILAS
Boon à mon tour de me présenter, on va faire court :
Habitante d'une petite ville juste à côté de Paris, Magali, 18 ans et des brouettes, toute nouvelle bachelière (hi hi).
Et accessoirement, liseuse de Madmoizelle depuis bien longtemps maintenant.
 
A

AnonymousUser

Guest
Salut !
Je me présente vite fait, Camille, 20 ans, en Master 1 philosophie à la rentrée, alias toodayslies. J'aime la musique (j'apprends la guitare et j'ai joué de la batterie il fut un temps), le rock progressif et psychédélique (un de mes groupes favoris est King Crimson, mais musicalement j'aime beaucoup de choses différentes), dessiner (bon, dessiner un peu n'importe quoi, je tiens un journal créatif, d'ailleurs, c'est grâce au post de Kyuuketsu que j'ai découvert le journal créatif, merci à elle :happy:) et plein d'autres choses... Bref je blablate, je blablate... Voilà pour la courte présentation :wink:
 
15 Août 2009
4
0
1 562
Tourves
Bonjour à toutes et à tous !
Voilà je m'appelle Juliette et j'ai... 15 ANS ( et oui ! ), je suis donc étudiante et j'habite dans le Sud de la France, à côté de Aix-en-Provence. Je me suis inscrite sur madmoiZelle.com parce que je suis passionnée par la MODE, la BEAUTE et tout ce qui va avec ! J'ai pu donc trouvé mon bonheur dans ce site, surtout quand je cherchais les collections Automne / Hiver 2009 / 2010 de chez H&M et New Look que vous avez super bien illustrées avec beaucoup de photos ! J'éspère donc ( et j'en suis sure ) continuer à bien m'éclater sur votre forum, et pouvoir m'identifier à certains articles comme celui sur la veste d'officier H&M où je me suis bizarrement reconnue dans les textes de Littlewarhol ( JE LA VEUX CETTE VESTE EN PLUS !!! ).
Je tiens donc à remercier toute l'équipe de madmoiZelle.com et à ( très, très, très ) bientôt ! :d
 
16 Août 2009
41
2
1 639
Neupré, province de Liège
Hellooo' :d

Moi c'est Caille, j'vais vous faire une tite présentation vite fait ^^


Prénom : Carole

Age : 12 seulement ^^

Comment as-tu découvert le site ? : Je cherchais où acheter des collants de couleurs, et je suis tombée par hasard ici, et ça m'plait bien :) Mais je ne trouve toujours pas de collants
:sad: Je vais aller voir chez Veritas ^^

Passion : Pulliiiip <33 Scrapbooking, mode, rêve de devenir styliste :)
Ptit détail, je suis belge ^^

Je rentre en secondaire cette année, je veux porter les vêtements que j'aime, et j'compte me faire un beau ptit shopping ^^

Allez, j'arrête de raconter ma vie, bizouu
 
27 Juillet 2009
1
0
1 552
Saint Martin des champs
Un petit coucou à tout le monde,

Je m'appelle Anne-cécile, j'ai 18 ans et je suis étudiante. Cela fait déjà quelques mois que je suis Mademoizelle est j'ai décidé de passé le cap de l'inscription. J'ai la mode, la musique, les livres et les films. Tout plein de bonnes choses qu'il y a sur mademoizelle. tchu
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes