Présentation des nouvelles :)

16 Août 2009
6
1
1 564
PARIS
Coucou!!!!
Je m'appelle charlène j'ai 21 ans et je suis danseuse.
J'aime tout ce qui touche à la mode, l'art, le spectacle, le cinemas...
Je me suis inscrite que depuis hier!!
Heureuse de faire enfin partie de madmoizelle!!!!
 
1 Mai 2009
11
3
1 554
ça fait un petit moment que je suis nouvelle, mais je ne m'étais pas encore beaucoup "investie"
donc voilà, j'ai 15 bientot 16 ans, je suis une 1ere "ES GIRL" (oui oui ES GIRL POWER ;))
je suis complètement folle du Royaume Uni (mentalité, mode et tout en fait )
et Je suis une grande fan de musique, et un peu de tout, Avril Lavigne, les Jonas Brothers , en passant par Radiohead ou Blood Red Shoes, Panic at The disco...
et j'adore aller au Main Square Festival au début du mois de juillet depuis 3 ans à Arras.

Donc Bienvenue aux autres nouvelles et bisous au MadmoiZelle's
 
26 Juillet 2009
6
0
1 552
Tours
Hey :)

Moi c'est Marine j'ai 18ans
J'habite a Tours (37)
Je suis en prépa assistante sociale

J'adore la mode et la beauté (logique lol)

Voila pour ma petite presentation j'espere rencontrer des filles qui ont les meme centres d'interets que moi :d

Bisouu
 
15 Août 2009
1
0
1 552
Marseille
Je trouvais la phrase toute faite un peu simple et sans aucune scientificité, et jusqu'à maintenant tout ce qu'on peut dire sur 2009 c'est que si tu voulais du neuf t'avais qu'à pas dépenser toutes tes tunes pendant les soldes.
C'était sans compter sur une rencontre fortuite au détour d'un "googlise moi ça" avec madmoizelle.com.
Merci pour ce site qui amène un vent frais dans la vie de tous les jours et dont les éditos ne sont pas écrits par des sexagénaires parisiennes bourgeoises en mal de révolution sexuelle (je ne citerai pas de supports concurrents dont la mysoginie et l'aliénation publicitaire m'insupportent). Ce qui est neuf??? ce site est dirigé par un homme (le big boss hein??!) et m'a donné espoir en la presse féminine.
Par contre ça manque un peu de sud, de cigale de soleil quoi! C'est pourquoi j'ai décidé de passer le pas et m'inscrire officiellement histoire de pouvoir donner un peu le son de la cloche de la bonne mère (wouacon!).
Bonne continuation, longue vie à vous et zoumaî
 
16 Août 2009
3
0
1 552
preaux
minhoi.blog4ever.com
y'a tellement de présentation que pas sur d'etre lue :P

minh-oi 35 ans je vais etre dans les doyenne je le sens bien, maman de deux enfants huit et deux ans.

j'ai tentée une percée sur un autre forum mode mais j'accroche pas du tout, je tente ici et on verra mais je vois qu'il y a du monde

voila je sais pas trop quoi vous raconter de bien passionnant, je vais fouiner un peu partout et poster un peu partout et voir un peu l'ambiance
 
17 Août 2009
904
423
3 074
Bon bah j'ai osé faire le grand saut en m'inscrivant ^^ donc j'me lance ... Mimi, 18 ans (presque 19) , aime tout et rien, un peu (totalement) dingue aux premiers abords et sympatoche au fond (faut juste continuer a creuser quand on arrive au fond XD).
 
J'ai trouvé ce site en tapant "comment personnaliser mon eastpack" sur Google donc voila, j'me suis inscrite! Alors j'me lance, je fais ma p'tite présentation:
Vanessa
14ans (31 Janvier 1995)
33 (Plutot a la limite dordogne/gironde)
Aime ses amis (comme tout le monde je pense^^), l'informatique, la musik, lire, les vetements, dormir, et surtout faire la conne ^^, ...
Passe en 3°
Blog de vaness-33 - Vanessa® ● I'm Choking :-o... - Skyrock.com

Bon bah on va dire que c'est fini, j'arete de raconter ma life ^^
icon12.gif

Bisous a toutes les madmoizelle et contente d'en faire partie
 
17 Août 2009
1
0
1 552
Vincennes
Salut à toutes... et tous !

Mon premier contact avec madmoiZelle date d'octobre 2007 lorsque nous (mon loup et moi) avons rencontré Fab dans un salon bébé à Paname...
Mon souvenir de Fab : "lui regardant mon homme droit dans les yeux, l'air très compatissant (trop) et lui souhaitant bon courage pour la suite... et rien pour moi " !!! j'ai immédiatement acheté son livre...

Pour faire bref : maman d'une petite Léna qui a 14 mois - bientôt 30 ans - bientôt PACSée - vivant à Vincennes depuis plus de 3 ans - parisienne dans l'âme...
et bien d'autres choses ! vous avez combien de temps devant vous ?

A+
 
17 Août 2009
63
5
1 559
Marcq-en-Baroeul
Je vais me présenter sous forme d'histoire...

Pour commencer, cette fille se nomme Jade, Jaja pour les intimes. Elle a 17 ans et son anniversaire est le 19 décenbre 1992, ce qui fait que son signe astrologique est le sagittaire. Elle a les cheveux noirs et les yeux marron. Elle a un petite maison dans le nord de la France (Lille). Elle possède 5 chats (Gribouille, Titie, Câline, Junior et Cachou). Ses passe-temps favoris sont la danse, faire du shopping avec ses amies, lire, le tennis etc..... Le 16 âout vers 21h, en naviguant sur le Web à la recherche de petites questions elle tombe sur ce forum MadmoiZelle. Elle décide alors de s'inscire sous le pseudo de Chouppie . Elle fait des rencontres intéressantes et espère bien s'entendre avec tous le monde.

Fin de l'histroire!
Merçi de m'avoir lu !
 
18 Août 2009
1
0
1 552
Sevres
Coucou tout le monde, voila
Je m'appelle Inès
J'ai 11 ans et demi, mais vous fiez pas au apparence :happy:
J'habite a Paris.
Voila big kiss a toutes ! :d
 
17 Août 2009
1
0
1 552
pré en pail
coucou

je trouves ce site super sympa donc j'ai (enfin!!) décider de m'inscrire

sinon petite présentation:
Mon âge : 19ans
Je vis: Près d'Alençon dans le 61
mes loisirs : la natation, le shopping BIEN SUR!!^^, mes amis, et m'occuper de mes petites cousines et d'enfants. . .
j'aime : plein plein de choses mais tout citer quelle galère^^
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes