Présentation des nouvelles :)

18 Août 2009
8
1
1 564
Neuch
Bonsoir tout le monde!

Après des longs mois d'envie de m'inscrire ici, je franchis enfin le pas et entre sur "scène" parmi vous :happy:

Petite présentation rapide, Elly, 20 ans dans quelques semaines (ne pas trop me le rappeler..), habitante de la petite Suisse, dans une petite ville-jolie qui se nomme Neuchâtel. Actuellement étudiante en commerce, mais s'occupe de divers groupes pour que la scène musicale suisse s'ouvre un peu plus sur le plan de la musique "alternative".

Dans la vie, j'ai trois bases: Musique-Machineàcoudre-Chocolat. Ce qui ne veut pas dire que je n'apprécie pas d'autres trucs, au contraire, j'aime énormément de choses (il me faut des journées de 48heures...)

Petite liste: passer des journées à lire des bouquins, m'occuper de mon chat (Raspoutine, 4 mois), cuisiner des bons petits plats pour les gens que j'aime (pas des choses trop compliquées quand même... je me limite au cake au chocolat :P), faire les boutiques (grand grand grand faible pour tout ce qui est lingerie, bas, jupes, robes, le tout à pois et noir et blanc, c'est le top!), chaussures (évidemment.. je suis une fille) avec des talons (plus c'est haut, mieux on voit la vie:happy:), enrichir ma collection de vinyls&cd, poser pour des photos, passer des heures à modifier un vêtement et être ravie (mais épuisée) du résultat et encore 2000 autres choses que j'oublie.

Au plaisir,

VonBallantyne.
 
17 Août 2009
41
4
2 169
wasquehal
Hey, bonjour à toutes et tous!

Moi, c'est Pauline, j'aurai 22 ans le 24 décembre.
J'habite dans le Nord (59). J'aime la mode, préparer de bons petits plats, le cinéma, la musique, l'automobile, les fleurs, la nature, le soleil et les vacances. Je me suis dirigée vers des études de comptabilité et de gestion, mais ce n'est pas vraiment une vocation. Je suis passionné davantage par l'art et particulièrement pour la peinture aquarelle, alors vous comprendrez à quel point la compta peut être barbant pour une personne créative comme moi. On ne peut être heureux que si l'on se réalise dans un métier que l'on aime exercer. Dés lors, vous vous demanderez pourquoi je me suis forcée à faire de la compta. Simplement, parce que je souhaite m'installer agricultrice et que pour mener à bien mon exploitation, il faudra comprendre et réagir en temps réel face à des situations parfois délicates. Bref, on peut être une femme et mener d'une main de maître son affaire. Enfin, j'espère bien y arriver !

Je connaissais ce site depuis pas mal de temps, mais je n'avais pas encore eu l'occasion de m'y inscrire. J'espère y trouver des membres sympas et si je peux vous aider, je me ferai une joie d'apporter ma petite contribution.

A bientôt
Invision-Board-France-545.gif
 
18 Février 2007
823
238
3 124
Toulouse
vonballantyne > Joli prénom j'adore <3. Ma soeur s'appelle aussi "Elie" mais avec une autre orthographe un peu moins jolie =).

Et puis bienvenue aux nouvelles !
 
18 Août 2009
1
0
1 552
velaux
Hey les gens!

Moi, c'est Mélinda, et j'ai 17 ans. Je rentre en terminale S spé physique, dans le but de devenir médecin... et d'endurer une année de torture après le bac^^. M'enfin, pas le choix hein, j'pourrais pas rencontrer de Docteur Mamour sinon... XD. Non, si je veux aller en médecine, c'est pour sauver des gens, être à leur contact, intégrer médecin sans frontières si possible, en gros, aider les gens. =)

A part ça, J'aime sortir, voir mes amis, aller en boite, au ciné, n'importe où, tant que c'est avec des gens qui comptent pour moi et que j'apprécie. J'adore aussi le rock et je compte bientôt me mettre à la guitare, quand j'aurais enfin réussi à pincer une corde sans appuyer sur toutes celles du dessous -_-' . Etant donné que j'aime beaucoup écrire (quel qu'en soit le registre), qui sait, je pourrais peut-être réunir les deux...
Je suis fan de chocolat, de musique, de séries TV, de films d'action, de fringues, de smiley (comment écrire sans =) =D lol XD ??? ) ... Et tant d'autres encore!

Voilou, c'était un p'tit bout de moi ;-) (tiens, encore un smiley, irrécupérable...)

A très bientôt! (en tant que totale nolife qui se respecte, il est de mon devoir de venir sur le site aussi souvent que possible lol, surtout qu'ici, ça a l'air génial !!! Contente d'être parmis vous)
 
3 Août 2009
2
0
1 552
jujurieux
coucou à tous !

Moi c'est Marjorie, j'ai 22 ans et je suis en 2ème année d'école d'infirmière !

Pour ce qui est de la présentation rapide, j'aime la musique, la photo (mm si je ne connais pas grand chose), la mode, les sorties n'importe où tant que je suis avec les bonnes personnes, le sport, . . . Je ne suis pas douée pour me présenter comme ça en quelques mots mais bon, le plus gros est fait !
Sinon j'ai découvert ce site par une amie et je suis ravie de découvrir ces dingues de mode que vous êtes (en plus de tout le reste !)

Voilà à plus dans tout ce qui nous est offert sur madmoiZelle !!
 
15 Juillet 2009
854
320
3 074
COURGOUL
Salut à toutes,

j'ai 28 ans, j'habite dans la Marne mais je suis Clermontoise d'origine et je travaille dans le social. Je "traine" sur Mad depuis un peu plus d'un mois, j'ai découvert par hasard le site et j'adooooore !!!

A+
 
A

AnonymousUser

Guest
Hello everybody :)
Alors moi c'est Ibtissem, et oui un prénom peu commun :P. Alors J'ai 16 ans en septembre.
J'habite dans cette magnifique région qui est la bretagne :) .
Passionnée par la mode, la littérature et la photographie. Un objectif : devenir journaliste !
Et dans toute la logique possible je fais une premiere S !
ça fait pas mal de temps que je connais le site déjà, mais pour le forum je viens tout juste d'y arriver :)

A bientot les amis :)
 
10 Juillet 2009
8 142
5 361
2 764
ibtissem-m;1166624 a dit :
Hello everybody :)
Alors moi c'est Ibtissem, et oui un prénom peu commun :P. Alors J'ai 16 ans en septembre.
J'habite dans cette magnifique région qui est la bretagne :) .
Passionnée par la mode, la littérature et la photographie. Un objectif : devenir journaliste !
Et dans toute la logique possible je fais une premiere S !
ça fait pas mal de temps que je connais le site déjà, mais pour le forum je viens tout juste d'y arriver :)

A bientot les amis :)

Bienvenue :)
Si je pouvais je t'offrirais 15 000 Big-up tellement c'est tout moi ça !

> Je suis née en Septembre
> J'aime la mode et la photographie
> Je voudrais devenir journaliste
> J'habite en Bretagne
> Logiquement je ferais un bac S.
> Je me suis inscrite pas mal de temps après avoir connu le site.

Waaah c'est Dingue !
Bon, je suis pas nouvelle mais j'ai assez bien raconter ma vie là ...
 
19 Août 2009
1
0
1 552
ROUILLAC
Hey!!
Bonjour tout le monde!
Après quelques blogs et autres espaces perso je suis tombée sur Madmoizelle et j'ai trouvé ça génial!!!!
J'espère à bientôt mes futurs (ou pas) ami(e)s !

-Chronic'a'gogo-c'est beau, c'est chaud et c'est tout nouveau-
 
Bonjour tout le monde :)
Ca fait un moment que viens par ici, et je me suis dit qu'il était temps de m'inscrire.
Donc, passons aux présentations...
Je m'appelle Marie, 17 ans, je rentre en fac d'histoire en septembre. Je suis passionée de photo et de mode depuis un moment déjà ! Et vivant à Paris, c'est facile d'assouvir mes passions ^^
Voilà, juste histoire de présenter ma pomme !

Bisous à toutes (et tous !)

(oh, je viens de lire quelques récents posts, et punaise, on est beaucoup à aimer la photo et la mode, à étudier l'histoire et à avoir mis du temps à s'inscrire uhuh)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes