Présentation des nouvelles :)

20 Août 2009
1
0
1 552
laval
bonjour
je suis sylvie j ai 3 filles je suis dans la vente de lingerie etc je vie seule je suis dans la mayenne donc pays de la loire je vient la pour me faire des amies pas poter de tout et de rien aprend aussi des autre car il ya pas d ge pour sa etc

a bientot les filles
 
20 Août 2009
1
0
1 552
Saint hilaire lez cambrai
Coucou à toutes..

Moi c'est Elodie, 25ans, en concubinage et un tit bébé de3mois et demi :happy: .Je vis dans le nord, tout là haut, près de Cambrai..
Sinon bé suis arrivée sur ce site un peu par hasard, c'est vrai que j'ai pas encore eu le temps de tout regarder, mais ça à l'air sympa ! à découvrir ! lol
Sinon suis Ambassadrice AVON...

Voili voilou,je sais pas trop quoi rajouter d'autre, lol..

Donc @bientot à toutes!

Bisousss
 
29 Juin 2009
208
142
2 264
Un petit saut pour me présenter ! :)

Donc voilà : Camille, 18 ans, j'habite en Belgique (Mons, même si c'est pas très grand comme pays), je viens de finir mon bac S pour faire... des sciences humaines, donc un truc qui n'a rien à voir. A part cela, je vis dans une petite maison avec mon chéri présent à mes côtés depuis plus d'un an, en compagnie de Scrat (furet d'un an) et de Cléo (un chat qui ne sait pas miauler)... C'est très folklo. :happy:

Passionée d'écriture, de musique, de rugby, de foot et de mode (avec retenue, comme toutes celles qui sont présentes ici, je suppose. :d ) Ce site m'a valu de beaux fou-rires en lisant les articles, alors je passe du côté du forum. :)
 
22 Août 2009
1
0
1 552
LA SEYNE SUR MER
Salut à toutes, je me présente :
Eyo, (c'est comme ça que je prononçais mon prénom qd j'étais petite : Véro), j'ai 35 ans, je suis mariée, j'ai une fille, Lexane, qui a trois ans (et qui fait sa première rentrée dans quelques jours, ...). J'habite le Var où je suis créatrice de bijoux en résine ; j'ai mon atelier chez moi, et ma boutique sur le net eyo8357 lerevdeyo bijoux fantaisie en résine, createur de mode.
Voilà, à bientôt, dans de nouvelles discussions !
Véro, créatrice de bijoux lerevdeyo.
 
22 Août 2009
6
0
1 552
Albertville cedex
Bonsoir à toutes les forumeuses

je viens de découvrir ce forum et me voici inscrite parmis vous.
Je viens donc faire à mon tour ma petite présentation.

J'ai 44 ans, j'habite en Savoie je vie en union libre et sans enfant.
Je suis passionnée par la photo, les sports mécaniques (ben oui quoi les filles aussi peuvent aimer ça) , et les voyages en camping car et pendant les mauvais jours d'hiver par le tricot, la broderie, le cannevas ...

Ah j'allais oubliée en dehors de mes hobbies j'ai un metier de commerciale et depuis peu j'essaie de développer des activités avec des boutiques en ligne.

Voila j'ai fais le tour

Alors à bientôt dans les sujets de discussions
 
22 Août 2009
1
0
1 552
VEDENE
Salut,

Je m'appelle Coralie, et je vais avoir mes 17 ans dans 12 jours !! (Trop hâte d'avoir mes cadeaux et surtout mon gâteau lol).
Je vis dans le Sud (vaucluse) mais l'année prochaine je déménage chez ma grand-mère à Lille pour l'université.
Je suis une passionnée de mode, plus accro que moi y a pas! Je ne peux pas vivre sans avoir ma petite séance musique-Ipod avant de dormir. J'écoute du rock indie et aussi d'autre style souvent des chansons coup de coeur.
Pour finir, mon rêve est de devenir rédactrice de mode. J'adore les magazines et c'est d'ailleurs pour savoir que je vous rejoins.

:d a++
 
23 Août 2009
2
0
1 552
Belfort
Hello ♥

Je m'appelle Aliénor. J'ai bientot 15 ans :)
Je suis une passionnée de mode, je passe la plupart de mon temps a faire du shopping. Une véritable accro... Je tuerais pour une paire de Louboutin :P
J'habite à Belfort (plus petit territoire de France --').
J'écoute beaucoup d'électro du genre: birdy nam nam, justice, daft punk, crookers, diplo, prodigy etc...
J'adore les magazines de modes, je passe mon temps a cherchée les nouvelles tendances. Mon dressing change en fonction des saisons XD.

XOXO ♥
 
27 Juillet 2009
63
72
4 684
pordic
Salut à toutes et à tous (s'il y a des garçons parmi nous. Oui oui eux aussi s'intéressent à la mode !). Je m'appelle Tiphaine, j'ai 21 ans et je vis en Bretagne. Etudiante en master 2 Histoire à la rentrée, je m'intéresse aux loisirs créatifs (fimo, dessin, peinture...), à la mode, à la musique (tous les styles sont les bienvenus dans le creux de mes petites oreilles !). Vous en saurez plus sur moi au fil des conversations sur les fofo ^^
 
22 Août 2009
1
0
1 552
Pertuis
wks-wear.fr
Hey ! je me présente, je m'appelle Laura, j'ai 17 ans et je vis dans le Sud de la France (84 wesh représente ! :winky: blague ). Lyceenne

Je suis tombée par hasard sur Madmoizelle et je dois dire que c'est une agréable surprise :heartbeat: (j'adore le street style) je ne suis pourtant pas fan de mode, mais depuis peu je m'y interesse de plus en plus et Madmoizelle y est pour quelque chose !
Ma passion c'est les chaussures !

Je passe un bonjour a toute l'equipe et aux forumeuzes !!

Bisous
 
23 Août 2009
5
2
1 554
st etienne
...C'est un peu délicat de se présenter, que faut il dire?
Alors ma présentation sera succincte, et par la suite vous verrez certainement par vous même ?!

J'ai 24 ans...je suis étudiante en travail social, je vis avec mon loulou et notre futur petit poisson (un vrai poisson rouge)...

A bientot...
 
Bon, j'avoue, j'suis pas une vraie nouvelle u_u.
En fait ça fait un moment que je skouatte les forums en petite voyeuse :lunette:
J'pensais m'inscrire depuis un moment, mais ma mémoire de poisson rouge neurasthénique en a décidé autrement...

Donc me v'la. J'ai découvert le site grâce à Diglee et à son blog.
Dans la vie, j'suis lycéenne, une grosse hippie de base un peu punk, pacifiste, anarchiste & j'aime la bidouse.
Et puis sinon, Secret Story & les rats :stare:

Enchantée.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes