Présentation des nouvelles :)

21 Août 2009
14
6
1 564
Montreal
Hell-o!

Je suis Ariane, j'ai 27 ans, bientôt 28, et je viens tout juste d'apprendre que ce site existe .... mais où j'étais durant tout ce temps?????

Enfin, j'espère avoir la joie de faire de bons échanges avec plusieurs personnes! xx
 
24 Août 2009
31
164
4 689
Montreal
bonjour tout le monde ! encore une nouvelle madmoizelle (eh oui )

je m'appelle sophie, j'ai 20 ans et je suis étudiante a montpellier.
je suis très contente d'avoir rejoins la communauté, depuis le temps que je viens visiter le site !
A très bientot j'espere !
 
24 Août 2009
1
0
1 552
Paris
Hello !

Moi c'est Minji & j'ai bientôt 16 ans :B Je visitais le site de temps en temps sans prendre le temps de m'inscire, voilà qui est fait ^^
 
hey bonjour! :)
je m'appelle mathilde, j'ai 18 ans, je vai rentrer en fac de lanue, j'habite en ce moment danans le 86, mais je vai emménager a Bordeaux en septembre! :)

ça fait un pti moment que je vien sur ce site, surtout pour la rubrisue custo, et voila je me suis enfin inscrite ^^
 
24 Août 2009
7
1
1 554
hasparren
Bonsoir a toutes !!!!

Je viens tout juste de découvrir ce site et comme j'accroches bien j'ai décidé de m'inscrire !!!!

Je m'appelle Mélanie j'ai 23 ans, je suis etudiante infirmiere et je suis egalement la maman d'une petite Léane de deux ans et demi et deja fan de shopping, hé oui telle mere telle fille !!!!!!!

J'espere a tres bientot au fils des pages de ce forum

bizzz
 
24 Août 2009
28
6
2 154
Je ne vais pas vous faire une présentation détaillée de la couleur des poils de mon chien ( que je n'ai pas car je déteste les chiens) à l'âge de mes frères & soeurs ( que je n'ai pas non plus de toute façon.)

Sachez juste que sans PC, je ne suis rien, & qu'actuellement, c'est les grandes vacances, & j'occupe celles-ci à geeker avec mes coupines & pour continuer à pouvoir vivre je bois litres sur litres de jus de pomme.

Voilà je sais pas quoi vous dire d'autre alors babaye les coupains. ♥
 
Dernière édition :
23 Septembre 2007
13 497
981
5 854
ERMONT
Bienvenue à toutes les madmoizelles !

BrujGirl ; bienvenue à toi, j'espère que ce forum te plaira. Tu verras, tu vas passer beaucoup de temps sur madmoizelle, car on s'attache très vite à ce forum. N'hésite pas à regarder aussi dans le forum ma ville, si tu veux rencontrer des personnes qui habitent près de chez toi.

lahoreh et Minji. : bienvenue et vous avez eu bien raison de vous lancer pour oser poster.

mooky_x : bienvenue à toi et je te souhaite plein de jolies créations et customisations. N'hésite pas à poster ce que tu inventes ou bien à demander ensuite conseil. A bientôt sur les forums.

yamel : coucou, une fashionista ! Bienvenue à toi. Je t'invite à découvrir les articles de la rubrique mode, les street styles et également à consulter la rubrique mode avec SOS mode ou recherche fringues désespérément. J'aurai le plaisir de te croiser ;).

Lee ♫ : Bienvenue petite geekette ;), je t'invite à te promener un peu partout sur le forum.

Jeebie ; je te souhaite la bienvenue sur les forums ainsi qu'une rentrée réussie.
 
24 Août 2009
133
32
1 604
tournai
Salut les madmoizelles!

je m'appelle Audrey, j'ai 22 ans, je suis modéliste pour Promod (haha j'ai vu des trucs de moi dans la boutique) et j'habite à Tournai (mais vous l'aurez compris, je passe le plus clair de mon temps dans la région de Lille où je bosse).

j'ai de la chance de faire un métier qui est aussi ma passion et je surkiffe l'instant Putassier, c'est tellement vrai :d
 
24 Août 2009
7
1
1 564
Lorient
Bonjour tout le monde :)
Moi c'est Chloë, bientôt 18 ans, je commence bientôt une L1 Histoire-Patrimoine.
ça fait quelques temps que je me promène sur ce site, enfin franchi le cap de l'inscription. Voili voilou. A bientôt :fleur:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes